Piège

1K 75 36
                                    

PDV de Ines :

Tandis que je restais figer devant la sombre silhouette, Subaru, lui, ne semblait pas effrayé.

- Qui es tu ?! S'écria t-il visiblement au bord de la crise de nerf. Et que fais tu ici ?!

L'ombre s'avança tandis que les faibles rayons de la lune illuminèrent son visage, c'était un homme simple, il me paraissait assez jeune, son visage était dépourvus d'émotion et son regard était vide, éteint, comme si il n'avait plus conscience de vivre. A première vue, il n'était pas trop pâle et ne disposait pas d'ailes dans son dos.

Sûrement un humain égaré..

Je ne pouvais m'empêcher de fixer ses yeux. Il semblait comme envoûté loin de la réalité. Je vis l'albinos commençais à s'énerver.

- T'as perdus ta langue ?! Hurla t-il.

Je mis ma main sur son épaule pour tenter de le calmer.

- Ne cris pas, il ne faudrait pas attirer l'attention sur nous, de plus...mon regard se reposa automatiquement sur le jeune garçon, il ne semble pas t'entendre..murmurais-je.

Subaru inspira un grand coup et poursuivit :

- Qu'es qu'un foutu humain ferait ici ?

- Pas la moindre idée..lui dis je en scrutant les alentours.

Ce sentiment d'être observée était à nouveau revenue. Je m'approcha alors du garçon et passa plusieurs fois ma main devant son visage pour essayer d'attirer son attention.

- Euh.. Excuse moi ? Tu m'entends ?

Ses yeux se posèrent enfin sur moi, c'était un regard glaciale qui me donna des frissons mais il ne répondis pas pour autant.

- Que fais tu ici ? Lui demandais-je gentiment en essayant d'ignorer son regard devenue persistant.

Aucune réponse mais il nous fit signe de le suivre. Je regardai Subaru en attendant une quelconque réaction de sa part.

- Suivons le, mais au moindre mouvement suspect je le tue, dit il froidement.

Je soupira et emboîta le pas à mon partenaire. Nous le suivirent pendant quelques minutes dans la forêt, l'air me semblait plus lourd et pesant au fur et à mesure que l'on avançait. Les murmures s'étaient tues mais leur présence se faisaient toujours ressentir. Alors que je marchais lentement, mon pieds se pris dans une racine, et je n'eût pas malheureusement pas le temps de me rattraper que mes genoux heurtèrent violemment le sol, je me griffa les mains sur une pierre. Alors que je m'apprêtai à me relever, un détail attira mon attention. Un cadenas avec des chaînes étaient gravés sur cette dernière.

- Ça va ? Tu ne t'es pas fais mal ? Me demanda Subaru en s'agenouillant près de moi.

Notre guide s'était arrêté mais continuer de regarder le fond de la forêt, comme si une chose abominable allait en sortir et le prendre. Je profita de l'inattention du jeune garçon pour montrer la gravure. Subaru écarquilla soudainement les yeux.

- J'ai déjà vu ce symbole dans le livre de Reiji lorsqu'il préparait la potion pour Jade..

Ma respiration s'accéléra.

- Ne me dis pas que cela a un lien avec les anges déchus ? Demandais je la voix tremblante de peur.

Je releva la tête et vis que les yeux de Subaru ne me regardait pas moi, mais quelque chose derrière. Je chercha rapidement notre guide des yeux mais celui-ci semblait s'être volatilisé. Je respira un grand coup et me retourna. Une grande jeune femme accompagnée de plusieurs hommes nous fixaient. La femme s'avança vers nous tandis que les hommes nous saisirent en nous bloquant les mains. Bien entendu Subaru ne se laissa pas faire et donna plusieurs coup de poings avant de se faire immobiliser.

- Bonjour ! S'exclama la jeune femme en souriant fièrement, ou devrais je dire bonsoir.. Enchanté de rencontrer le reste de votre groupe ! Ils avaient trouvé Raito et Shibuya ! Je m'appelle Aimée et nous allons devenir de très bons amies !

------------

Je m'excuse pour le retard (une nouvelle fois). Je voulais juste vous dire que pendant les deux semaines qui viennent je ne pourrais pas poster de chapitres car je n'aurais pas le temps de les écrirent car je pars en vacances mais si ça vous intéresse je vais poster des One-shot x reader que j'avais écrit il y a longtemps (toujours sur le thème de Diabolik Lovers bien sûr !) donc si vous voulez y jeter un coup œil vous pouvez, normalement je posterai la première partie aujourd'hui, voilà ! ^-^ merci d'avoir lue !

Diabolik Lovers : Un CombatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant