Néant

972 68 31
                                    

PDV de Ines :

Nous nous retrouvâmes rapidement au manoir après avoir fait ce maudit marché. J'avais un mauvais pressentiment, je sentais que quelque chose ne tournait pas rond. Il y avait forcément un problème. Pour l'instant, le principale était d'arrivé avant que le sablier ne cesse de briller. Nous arrivâmes à la demeure en compagnie d'un des anges déchus , celui-ci était censé faire une incantation qui ramènerait Jade à la vie. Subaru se dépêcha de l'amener dans la salle où reposait le corps de mon amie. Je souffla de soulagement lorsque j'aperçus que le petit tatouage brillait encore.

- J'ai besoin de rester seule avec elle, nous annonça l'homme.

- Hors de question de la laisser seule avec un parfaite inconnu, répondit Shuu qui était déjà présent dans la pièce.

- Mais de quoi il s'mêle lui ?! Grogna Subaru.

- Depuis que vous êtes partis il n'a pas bouger. Il est resté avec elle tout ce temps. Il culpabilise, tu sais. Il pense que c'est sa faute, si elle c'est suicidé, intervint Reiji.

- Depuis quand tu le défens toi ?! S'énerva l'albinos.

Reiji soupira puis sortis de la pièce, bientôt suivis de tout les autres, excepter Shuu et Subaru bien évidemment. Quelques minutes plus tard, les deux frères sortirent eux aussi.

- Alors ? Demandais-je inquiète.

- Nous sommes obligés de sortir sinon ça ne fera pas effet, soupira l'aîné.

Nous nous installèrent alors dans le salon. J'en profita pour regarder Blood et son ventre, celui-ci c'était déjà bien arrondis. La grossesse chez les vampires ne devait pas être comme chez les humains.

Soudain, un bruit comme une explosion de verre se fit entendre puis un claquement de porte attira notre attention.

PDV de Jade :

Le néant. C'est tout ce qui m'entourait.
Devant moi ? Seule un sablier brillait. J'ignorait totalement ce qu'il faisait là.
Je ne ressentais plus de sensation, rien.. Es cela l'au-delà ? Je l'ignorait. Je ne pouvais rien faire à part penser. Me rappeler à quel point j'ai été lâche de partir comme ça. Lâche de ne pas avoir pût prendre mon courage à deux mains et tout leur avouer. Dans mon esprit, pleins de scénarios défilaient, chacun plus horribles que le précédent. Étrangement, je n'avais plus aucun souvenir de ma vie d'Avant. Celle où je n'étais pas encore chez les Sakamaki, mais ça m'était bien égale, puisque, à présent tout étais finis. J'avais choisis l'option de la lâcheté plutôt que de me révolter contre ces maudit Anges noires. A présent le regret avait pris place à la haine et l'impuissance.

Pourquoi ? Pourquoi avait t-il fallut que je sois aussi stupide.

Stupide. Ce mot résonnait. Soudain un mal de tête foudroyant me pris, ironique puisque je ne disposais plus de mon enveloppe charnelle. Ceux dernier se fit de plus en plus intense. J'entendis un homme, il criait. Tout se mettait à trembler autour de moi. Puis je me sentis tomber, plus précisément aspiré. Je vis le sol se rapprocher de plus en plus, je distingua des meubles, un cercueil avec moi à l'intérieur.

Avec moi ?!

Avant que j'ai pus comprendre quoi que se soit , mon esprit percuta mon corps de plein fouet, brisant au passage le cercueil de verre. J'entrouvris les yeux et la lumière m'assaillit. Je plaça automatiquement mes mains devant mes yeux.

Impossible.

Je n'y croyais pas, je me leva précipitamment, ignorant la douleur qui me traversait et sortis. J'atteris dans une pièce qui m'était familière. Je les ai vus. Ils étaient tous devant moi et me regardaient visiblement choqués. Les yeux s'embuèrent de larmes, et je resta ainsi, ne sachant qui prendre dans mes bras en premier.

Diabolik Lovers : Un CombatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant