Solution

1.5K 97 18
                                    

PDV de Ines :

Depuis la lecture de la lettre et la révélation de Shibuya, tout le monde était comment dire .. Déprimés. Anéantis. Surtout Subaru, il s'était enfermé dans sa chambre et refusait de sortir et de voir quiconque. Il ne mangeait même plus.. Même si je sais que les vampires n'ont pas besoin de s'alimenter autant que nous autres humains.. Shuu lui, était plongé dans sa musique et dormait encore plus qu'avant, sûrement pour essayer d'oublier sa tristesse. Un jour, Reiji nous convoqua tous dans le hall, il avait réussi à convaincre Subaru et Shuu de venir. Un vrai miracle. Je me dirigea à pas lents vers le lieu de rendez vous, moi même je fus l'une des plus attristés. J'arrivai et me posai sur un des nombreux canapés. Une fois tout le monde réunis, Reiji prit la parole.

- Je sais que nous sommes tous touchés par la perte de Jade, mais ça ne sert à rien de se lamenter, il faut réfléchir et trouver une solution. Ensemble.

- Ensemble ? C'est la première fois que je t'entends dire ce mot. Toi qui à toujours été solitaire..chuchota Shuu.

- La ferme, laisse le parler ! S'exclama Subaru.

L'ainé soupira tandis que Reiji reprit la parole.

- Je pense avoir trouver un moyen.

- Tu as réussi à trouver le fameux vampires ? L'interrompit Shibuya.

- Non, mon domaine se sont les potions. Je pense pouvoir en préparer une qui aura le pouvoir nécessaire pour la ramener à la vie. Lui expliqua t-il.

Était-ce possible ? Es qu'elle aller revenir parmis nous ? Nous pourrions enfin oublier cette sombre histoire, et la vie reprendrait son cour normale ! Alors que j'étais en train de pensais à tout ce que je dirais à mon amie lorsque elle sera revenue, Shibuya cassa mes espoirs.

- Ça ne marchera pas.

- Pardon ?! Bien sur que si, pourquoi ça ne fonctionnerait pas ? S'étouffa Reiji.

- C'est comme ça. On ne ressuscite pas un ange déchus comme ça, si facilement. Il faut une incantation, lui répondit l'ange noir.

- Je veux essayer. J'ai besoin de Subaru et de cendre de vampires. Il se tourna vers l'albinos, toi tu viens avec moi, et les autres vous vous débrouillez pour trouver se que je recherche.

Sur ces quelques mots, il tourna les talons suivit de près par Subaru. J'espérais sincèrement que la potion aller faire effet, et que ce moment devienne un simple mauvais souvenir. Alors je partis rejoindre les autres, en quête des fameuses cendres vampiriques.

PDV de Subaru :

Mes yeux sont fixés au sol tandis que mes jambes avance d'elle même vers le bureau de Reiji. Il me regarde puis me tends un livre. Je parcours alors rapidement celui -ci, de vieilles formules y sont inscritent. Je reconnais quelques mots en latin mais je ne parviens pas à comprendre la formule. Ça commence vite à m'agacer. Déjà que je ne suis pas patient en temps normale alors là j'ai juste envie de balancer ce foutue bouquin. Mais je me contrôle, la dedans se trouve la réponse à mes problèmes. Alors je me contente de lever les yeux vers mon frère.

- Je ne comprends pas. Lui dis je froidement.

Il soupira et me le prit des mains.

- Tu n'as rien besoin de comprendre j'ai juste besoin de ton sang, me répondit-il.

Je saisis un couteau et tandis que je me coupa légèrement le doigt je lui demanda :

- Pourquoi en as tu besoins ?

- J'ai besoin d'une goutte de sang d'une personne qui aime sincèrement Jade.

A cette instant précis, la seule pensée qui traversa mon esprit fut qu'il aurait aussi bien pus demander à Shuu.

Après quelques heures durant lesquels je l'observais travailler, nous partîmes vers la salle où se trouvait le corps de la petite amie. Les autres nous rejoignirent assez rapidement. Tandis que Reiji ajoutait le derniers ingrédients je m'approcha de Jade. Elle était magnifique. Nous l'avions déposés dans un cercueil de verre que nous avons laissé ouvert. Ines lui avait enfilé une belle robe blanche ne dentelle. Elle semblait juste endormis, mais lorsque notre regard se pose au niveau de sa poitrine, on peut voir un tâche de sang, due à la plaie trop profonde. Je m'approcha et caressa doucement ses longs cheveux. Je n'osa même pas imaginer ma vie sans elle... Reiji s'approcha alors d'elle et lui fit boire la potion. Tout le monde la fixait, et nous attendions.

Diabolik Lovers : Un CombatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant