PDV de Ines :
Maintenant que le temps était limité, nous n'avions plus le choix. Ont devaient aller dans cette forêt malgré les dangers présent. Reiji avait refusé que tout le monde y aille alors on avait formé un petit groupe. Seulement Subaru, Shibuya, Raito et moi. J'ai longtemps dus insisté pour qu'il m'accepte. Nous n'avions pas perdu de temps et en moins de vingt minutes nous étions déjà en bas près à affronter les dangers de cette maudite forêt. Reiji donna les fameuses consignes de sécurité.
- Quoi qu'il arrive, vous devez absolument rester en groupe c'est clair ? Cette endroit n'est pas très grand pour des vampires mais suffisamment dangereux à cause des anges déchus. Il tourna les yeux vers moi, et surveillez là !
Après tout les événements qui s'étaient déroulés, il n'avait toujours pas confiance en moi. Ça me ferait presque de la peine. Nous partîmes finalement. Arrivé sur place, nous nous mirent à inspecter les lieux. A première vue, ça semblait désert mais régulièrement ont entendaient des craquements de branches et des souffles saccadés qui semblaient se rapprocher, mais personne n'y prêter attention.
- Je ne connais pas grand chose sur cet endroit, mais j'ai souvent entendu des rumeurs dirent qu'il valait mieux éviter de rester statique, annonça Raito.
- De toutes manières nous allons nous séparer, déclara Subaru.
- Mais Reiji avait dit que-, commençais-je.
- Depuis quand j'écoute ce qu'il dit ? Me coupa t-il. En deux groupes on couvrira plus de surface et on gagnera du temps.
- Oui mais comment allons nous faire pour nous retrouver ? Demanda Shibuya.
L'albinos pris une pierre et commença à graver des initiales dans un arbre.
- Lorsque la lune sera cachée par les nuages, ont se retrouvent ici, poursuivit-il.
Je partis avec Subaru tandis que Raito faisait équipe avec Shibuya. Un choix pas très judicieux même si j'avoue être en froid avec Raito depuis un moment. Nous étions en train de marcher depuis de longues minutes, tout était silencieux, hormis les bruit étranges qui se répétaient et qui me donnais des frissons. Je me sentais observer, je tournais sans arrêt la tête frénétiquement, comme si j'allais voire un quelque chose d'horrible, mais je n'étais pas la seule à ne pas être rassuré, mon partenaire aussi semblait tendu. Je préféra engager la conversation.
- Alors.. Ça va ? Demandais je timidement.
Question vraiment stupide d'ailleurs.
Je l'entendis soupirer puis il se tourna vers moi.
- A ton avis ?
Il ne me répondit ni méchamment, ni froidement. Son ton semblait simplement emplis de tristesse et de chagrin. Je baissa alors la tête, honteuse d'avoir poser une question aussi absurde.
- Je suis sûr qu'on va réussir, d'une manière ou d'une autre on arrivera à la faire revenir.
Il souris faiblement, chose rare chez lui, que je n'avais d'ailleurs jamais vu depuis la mort de Jade.
- Je me lamente souvent sur mon sorts mais j'oublie que pour toi aussi ça doit être dur. C'était ta meilleur amie, souffla t-il.
- Et ça l'ai toujours ! On va trouver ce vampire et tout rentrera dans l'ordre ! M'exclamais-je.
- Tu es bien optimiste, mais, supposons que nous arrivons à la ressusciter, il y aura toujours le problème des anges déchus, communauté très puissante d'après Shibuya.
- Eh bien toi tu es vraiment pessimiste ! On va trouver une solution mais chaque chose en son temps. D'abord on trouve ce fameux vampire puis après on réfléchira à la suite.
Il marmonna un bref "ok". Je pris rapidement conscience que ça faisait déjà quelques minutes que nous nous étions arrêter. Les bruits étaient maintenant juste à coter. Un mouvement bref attira mon attention.
- Euh Subaru ?
Il se tourna et s'approcha du buisson d'où provenaient le bruit. A l'instant où il s'apprêta à écarter les feuillages, une silhouette noire apparut et se dressa devant nous.
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : Un Combat
FanfictionAprès la mort de Jade, Shuu et Subaru décidèrent de tout faire pour la ramener dans le monde des vivants, pour cela il doivent retrouver un vampire très anciens... ATTENTION : Ce tome est la suite de Diabolik Lovers : Souffrance.