Cruauté

887 57 17
                                    

Je bondis sauvagement vers Aimée en la plaquant au sol. Je ne contrôlais plus mon corps, mes mains se positionnèrent automatiquement sur son cou que je serra le plus fort possible. Un sourire cruel apparut sur mon visage tandis que je voyais le visage de la jeune femme changer de couleurs. Les hommes qui étaient avec elle, accourèrent vers moi. Je me redressa lentement et me tourna vers eux. La jeune fille calme et paisible que j'étais avait bien changé.

- Tuez là ! Peu importe qu'elle soit importante ! Je veux qu'elle meurt ! Hurlait Aimée en reprenant son souffle

J'écarta mes ailes en m'élançant vers eux Je ne voulais qu'une chose. Les faire souffrirent. J'en attrapa un par le cou et le balança à l'autre bout de la pièce. Il ne déploya pas ses ailes et s'écrasa violement contre le mur. Je ne pris pas le temps de me demander pourquoi, que je saisis un autre homme et serra fortement son cou. Il se débattait mais j'étais bien plus puissante que lui. Un suivant arriva dans mon dos, mais à l'aide de mes ailes je le propulsa loin. Je lâcha l'homme qui tomba lourdement au sol. Il était mort. Je venais de tuer quelqu'un de sang froid. Enfin pas vraiment, mais peu m'importé, un sentiment de plaisir m'envahit. J'avais l'impression de venger Subaru. 

Je termina de m'occuper du reste et alors que j'acheva le dernier, je me tourna doucement pour apercevoir Aimée déployer ses ailes et s'envoler.

Hors de question !

Je pris mon envole et m'élança à sa poursuite. En quelques battements d'ailes j'arriva à son niveau et passa devant elle pour lui barrer le chemin. Un aura noir se dégageait de mon corps.

- Réfléchis Jade ! Ensemble nous ferons de grande chose ! Je devais le tuer pour ton bien ! Ne fais pas n'importe quoi, ne gâcha pas le grand avenir que tu as devant toi. Lors de mon rapport je dirais que se sont les Sakamaki qui on tués mes hommes, s'exclama t-elle paniquée. Elle me tendis sa main. Viens, on rentre.

J'hésita quelques secondes puis pris sa main, tremblante. Elle sourit fièrement et s'apprêta à me ramener lorsque je la tira vers moi d'une main, et de l'autre serra son cou. Je serrais fort, très fort, encore plus fort. Elle se débattait, vainement, inutilement. Lors de ses derniers instants elle me dit.

- Tu seras chassé, poursuivit. Tu n'auras jamais une vie normale. Ta tête sera mis à prix. Et tu vivras, encore et toujours, telle une vagabonde sans personne.

Je serra son cou et dans un dernier soupire, la lumière de vie du fond de ses yeux s'éteignit. Je lâha son corps qui tomba dans le vide bientôt suivis également de mon corps. Je me laissa tomber, mes cheveux flottaient au vent tandis que je rêvais en regardant les étoiles, repensant à Subaru. En réalité, ce n'est que lui que j'aimais, je me trompais depuis le début. Je fermai les yeux tandis que mon corps se rapprochait dangereusement vite du sol. Au moment où j'aurais dû percuter le sol, deux mains me rattrapèrent. Je regarda avec étonnement la personne qui venait de me sauver lorsque je croisa son regard avec ses magnifiques yeux rubis.

Diabolik Lovers : Un CombatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant