Réalité

1K 58 43
                                    

PDV de Jade : 

Je me levas alors joyeusement quand Reiji m'interrompit.

- Je peux savoir ce qui te rends si heureuse ? me demanda t-il en me dévisageant durement.

- C'est juste que j'ai fait un affreux cauchemars et je suis bien contente que se soit terminé ! m'exclamais-je en souriant.

A son tour, un sourire se dessina peu à peu sur son visage.

- Par hasard, tu ne rêvais pas que tu épousais Shuu parce que notre père te l'avais obligé ?

Au moment où il eut finit sa phrase je me rendis compte que j'avais espéré si fort que se soit un mauvais rêve que j'avais finis par m'auto-convaincre que ce n'était pas la réalitée. Il redevint soudainement sérieux.

- Finis de parler, prépare toi. 

Il désigna quelque chose posé sur le lit, mais je ne me retourna pas immédiatement. J'étais bien trop choqué et traumatisé. Je fermas doucement les yeux lorsque je sentis une présence dans mon dos. Doucement je me retournas vers mon ami.

- Shibuya...murmurais-je.

Il posa son regard sur le lit.

- Oh ? Tu te maris avec Subaru finalement ? demanda t-il poliment.

Je sentis mon cœur se serrer, les larmes coulèrent toutes seules et dévalèrent mes joues, avant de me laisser tomber violemment à genoux en sanglotant. Il passa ses bras avec hésitation avant de me prendre dans ses bras.

- Je suis désolé... chuchotas-t-il.

Je le serras à mon tour en tentant de me calmer.

- Ce n'est pas de ta faute...murmurais-je faiblement.

- Tu veux bien m'expliquer ?

J'hocha lentement la tête et prit une grande inspiration.

- Je vais me marier avec Shuu. Je l'entendis lâcher un cri de surprise. Son père, qui est donc le roi des vampires, m'y a obligé...

Les larmes recommencèrent à couler.

- Ne t'en fais pas...Tu trouveras une solution et...Subaru ne te laissera pas. Il me regarda sérieusement. Tu peux compter sur moi, après tout tu m'as sauvé la vie. Tu es ma seule amie, je ne supporterais pas que tu sois triste.

Je lui souris gentiment en murmurant un faible merci avant de me lever. Il fit de même.

- Bon, je vais me préparer...

- Je te laisse, à plus tard...

Il posa sa main sur mon épaule avant de disparaître comme il avait apparut. Je lâcha un long soupire avant de me tourner vers mon lit. Une magnifique robe y était soigneusement posé. 

J'aurai aimé la porter pour mon mariage Subaru...

- Elle te plait ?

A l'entente de cette voix, mes poings se crispèrent. Je l'entendis avancer vers moi avant de passer un bras autour de ma taille puis il caressa doucement mes cheveux.

- Comment tu as pus me faire ça ? lui demandais-je calmement même si la haine se faisait entendre dans ma voix.

- Je n'aurais jamais pu vivre sans toi... Je m'écarta de lui en me tournant rageusement. Je saurais prendre soin de toi ! Mieux que Subaru.

- Mais tu ne comprends pas ?! hurlais-je. Je ne t'aime pas Shuu ! A vrai dire je te déteste  même !

Pendant une fraction de seconde je pus voire de la tristesse sur son visage, mais très vite, il me regarda sévèrement avant de prendre violemment mon poignet en me tirant.

- Maintenant, tu vas devenir ma femme, c'est moi que tu aimeras. C'est bien clair ? s'exclama t-il.

Son ton était dur et froid, je ne pouvais le quitter des yeux. Il était toujours aussi beau.

C'est vraiment pas le moment de penser à ça...

Il avait dû deviner ce à quoi je pensais car, doucement, un sourire narquois se forma sur ses lèvres. Il passa sa main sur ma joue, me faisant frissonner. Il déposa ses lèvres sur les miennes, je ne bougea pas immédiatement mais très vite je le repoussa vivement. Il me réembrassa, de force cette fois-ci, dès qu'il s'éloigna, j'afficha une mine dégoûté avant de m'essuyer les lèvres.

Il éclata de rire en me regardant.

- Si tu es dégoutée juste pour ça, je n'imagine même pas la nuit de noce, déclara t-il avant de disparaître.

J'écarquilla les yeux avant de me mettre à trembler. Je n'y avais même pas pensé... Lorsque la porte se réouvrit brusquement.

Décidément, aujourd'hui, tout le monde vient me rendre "visite".

J'aperçus avec stupeur KarlHeinz qui semblait mécontent.

- Pas encore habillé ? Dépêche toi ou c'est moi qui vais le faire.

Après ça je me dépêcha d'enfiler la magnifique robe blanche avant de sortir de ma chambre, une dizaine de servantes me sautèrent dessus pour me coiffer et me maquiller, après quelques minutes qui m'avaient semblé durer des heures, elles me laissèrent enfin tranquille. 

Le père des Sakamaki me rejoignit et me présenta son bras, je le prit et il commença à avancer vers une grande salle où il semblait y avoir beaucoup de monde, une douce mélodie s'en échappait, arrivé devant les grandes portes il s'arrêta et se tourna vers moi.

- Prête ?

Il n'attendit pas ma réponse et poussa les portes.




Diabolik Lovers : Un CombatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant