⬆️ musique d'accompagnement
➰Précédemment➰
Je me dirige vers la salle de bain pour me laver les dents mais soudain j'entends un bruit étrange provenant de ma porte.
J'arrête mon action et me dirige vers celle-ci, je découvre Colin tenant son sabre à la main, il me regarde avec un regard noir. Je lui demande:
- Colin ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!
- Je viens voir comment tu vas... On est amis, non ?
- Ha... Bah comme tu peux le voir, je me porte bienJe le trouve très bizarre, il serait temps qu'il s'en aille.
- Très bien alors je vais te laisser... Me dit-il
Tant mieux !
Il sort de ma chambre alors je m'approche d'elle pour la fermer un pied m'en empêche. je me rends compte que ce n'est pas par amitié qu'il vient me voir mais plutôt pour avoir ma peau !
➰Leslie Morgenstern➰
Il m'envoie la porte dans la gueule alors je tombe à la renverse abasourdie. Il ferme derrière nous et j'entends le grincement de son sabre sortir de son étui.
Des goutes de sang dégoulinent sur mon visage. Il s'approche de moi et m' attrape violemment les cheveux et me tire en arrière jusqu'à mon bureau. Il me soulève et me plaque dessus, il me chevauche et brandis son sabre au dessus de ma tête, il essaie de me transpercer avec mais je me décale à temps et lui donne un uppercut ce qui le fait basculer. J'en profite pour prendre un couteau et je cours jusqu'à ma porte mais il me fait un croche pieds, alors je tombe et me mange le sol. Je me relève le nez en sang et en titubant j'essaie de regagner ma porte.
Mais il me rattrape et me balance violemment contre le mur. Il m'attire brusquement vers lui et entoure mon bassin de ses bras puis il place son sabre sous ma gorge. Et là je me souviens de ce que Jace m'a appris, j'attrape alors son coude et son bras puis le fais basculer en avant. Je lui dérobe son sabre et lui plante dans sa jambe, il hurle de douleur. Je m'écarte de lui et essaie de reprendre mon souffle. Je lui hurle:
- MAIS QU'EST CE QUI TE PREND ?!
- TU AS TUÉ MA FAMILLE, PÉTASSE !Je souffle et reprends:
- Je suis vraiment désolée pour ce qui est arrivé à tes parents, j'aurais voulu faire quelque chose mais je ne pouvais pas !
- Je m'en fiche de tes excuses tu n'as rien fait pour les sauver ! Tu étais là à regarder sans rien tenter !
- Je ne pouvais les aider et tu le sais très bien... Je suis sincèrement désoléeJe suis perdue, pourquoi tout d'un coup il retourne sa veste !? Alors il est venu me rejoindre à l'institut juste pour se venger, il en a rien à faire de moi ? Tout s'explique !
- C'est toi qui a donné la coupe à mon père... ? Comment tu as fait pour la sortir de la carte ?
- Oui et j'en suis fier j'ai réussi à te détruire, a blesser profondément ton cœur en tuant Alec ! Ta soeur n'est pas la seule à avoir ce pouvoir
- CONNARD ! Je te pensais meilleur...La porte de ma chambre vole en éclats, Lydia, Clary, Jace et Simon entrent et découvrent ma chambre complètement ravagée.
- Qu'est ce qui s'est passé ?! Demande Lydia affolée
- Il a essayé de me tuer et c'est lui qui a donné la coupe mortelle à Valentin... Il est responsable de la mort d'Alec...Ils sont tous muets, Jace et Simon empoignent Colin et partent certainement l'enfermer au cachot.
Clary se jette sur moi et me prend dans ses bras, je suis livide... Elle prend mon visage entre ses mains.- Écoute Leslie je ne suis pas censée t'en parler mais... Magnus a peu être trouvé un moyen de ramener Alec...
- Quoi ?
- Oui...
- Mais...
- Il travaille d'arraches pieds avec Camille, la vampire, elle lui devait une faveur➰Clary Fairchild➰
Suite à cette révélation le visage de ma sœur s'éclaire, un magnifique sourire se dessine sur son visage, l'espoir renaît en elle, cela me fait du bien de la revoir rayonneuse.
- Mais Leslie, ce n'est pas sur que le plan fonctionne alors ne prends pas trop d'espoir pour ne pas être déçue si nous y parvenons pas
- Non...bien sur ne t'inquiète pasElle me fait un sourire et entoure ses bras autour de moi.
Nous restons quelques minutes l'une dans les bras de l'autre.
Je finis par lui conseiller d'aller se soigner alors nous sortons de sa chambre et allons à l'infirmerie.➰🌺➰🌺➰
Leslie est assise sur le rebord d'un lit de l'infirmerie, elle discute avec Simon, ils se sont beaucoup rapprochés ces temps-ci, mon meilleur ami a été là pour elle et je lui en suis entièrement reconnaissante car cela n'a pas toujours été facile les premiers temps...
➰Flashback, 5 jours après la mort d'Alec➰
Je dors profondément dans mon lit, entourée des bras de Jace quand un cri venant de la chambre de Leslie me fait sursauter, encore... Je bondis de mon lit et me précipite dans le couloir en pyjama et chaussons, Simon sort lui aussi de sa chambre suite aux hurlements de Leslie, nous nous précipitions dans sa chambre puis je me rue sur son lit. Je la prends dans mes bras et la serre contre moi. Elle est toute humide et crie "Alec" à chaque seconde. Simon revient avec un gant humide et il le pose sur son front, la fraîcheur l'a réveille. Son regard est larmoyant et désolé.
- Je vais rester avec elle, me dit Simon
- Non tu n'as pas à faire ça...
- Si...va te reposer, je reste avec elle, ne t'inquiète pasLeslie me fait un hochement de tête positif comme quoi ça ne l'a dérange pas que Simon reste, au contraire, alors je lui dépose un baiser sur le front et regagne ma chambre.
➰Retour Présent➰
- Clary, tu me fais mal avec ton alcool ! Me fait remarquer Leslie
- Désolée...dis-je en serrant les dentsElle sourie et je continue de passer mon coton imbibé sur sa plaie ouverte, se serait plus facile avec une rune mais elle ne peut pas en avoir sans stèle noire et Leslie ne veut plus utiliser ce type de stèle car ça donnerait raison à Valentin et ce n'est pas ce qu'elle souhaite !
VOUS LISEZ
Shadowhunters➰L'insurrection
Fanfic6 mois se sont écoulés après la tragédie qui s'est abbatue sur la bande de shadowhunters et Leslie. Valentin revient à la charge mais pas tout seul, il a trouvé des aliés de tailles dont un qui pourrait bien tout remettre en cause... ➰Trailer inclu➰...