➰Chapitre 7➰

1.3K 78 7
                                    

⬆️ musique d'accompagnement

Précédemment...

Mon "prétendu" frère se met à grelotter, il se tient la tête et hurle de rage, comme-ci quelque chose essayait de lui faire faire quelque chose que lui ne voulait pas. Il se stoppe net et fonce sur moi, il m'attrape par le col et me balance contre le mur, je ne l'ai pas vu venir celle-ci.

Je suis allongée sur le sol, râlant de mes multiples blessures quand il vient brusquement me relever par le dos puis il me prend à la gorge et me soulève, il referme sa main autour de mon cou de plus en plus fort. Ma respiration est entrain de se bloquer, des étoiles apparaissent dans mon champs de vision. Je fais gesticuler mes pieds de l'avant vers l'arrière pour qu'il arrête mais cela ne marche pas... Avec les dernières forces qui me restent je lui dis:

- T-Tu m'avais p-promis que t-tu ne me f-ferais jamais de m-mal...

Leslie Morgenstern

Sa poigne se desserre petit à petit, il me dépose sur le sol et fait un pas en arrière.

- Ne t'approche plus de moi, me dit-il

Ses yeux noirs évoquent l'obscurité des enfers et son sourire, la cruauté du démon, je frissonne sous l'insistance de son regard mais il le détourne et part à toute vitesse, je cours le rattraper mais il est bien trop rapide. Je l'ai perdu, encore !  Je m'arrête à bout de forces et fais une petite pose.
Je m'avance vers la salle où sont mes amis entrain de se battre contre les shadowhunters sombre de Valentin mais quelqu'un m'attrape violemment par la taille et pose sa main sur mes lèvres. La peau de la personne est très froide, je ne savais même pas qu'on pouvait survivre avec une chaleur corporelle aussi basse. Il place sa tête au niveau de mon oreille et me murmure.

- Leslie, c'est Jonathan, le vrai, la personne que tu as vu aux cachots et tout à l'heure est mon autre côté, le mauvais...je suis navré que tu ai dû me voir dans cet état mais là c'est moi, ton grand frère et je suis tellement heureux de voir que tu es en vie, papa m'a menti comme à nous tous mais j'ai la coupe alors je te la donne et ensuite vous ne revenez plus jamais, compris ?

Je fais un hochement de tête négatif.

- Leslie, je te donne la coupe et tu ne tentes plus à me retrouver moi ou Valentin ! Je suis destiné a être ténébreux et le jours où cela arrivera je ne veux pas que tu sois dans les parages, je veux que tu gardes une bonne image de moi et non celle d'un monstre, je pourrais te faire du mal à toi et tes amis et ce n'est pas ce que je veux alors prenez la coupe et oubliez-nous !
- C'est tellement beau ce que tu viens de lui dire mais tu es un putain de traite Jonathan

Jonathan hôte sa main de ma bouche et nous nous retournons vers la personne qui nous a remarqué, c'est Colin, j'aurais pas pu rêver mieux !

- Colin dommage pour toi que tu ai dû entendre cela car je vais devoir te tuer, lui annonce mon frère
- NON ! Crie-je, il me le faut !
- Pourquoi ? Me demande Jonathan
- Euh...Longue histoire...
- Qu'est-ce qui est une longue histoire ? Demande Alec et s'avançant vers nous, toi je vais te tuer ! Dit-il en pointant Colin du doigt
- Tu es vivant toi ? Réplique Colin, Ça y est j'ai compris pourquoi tu me veux vivant Leslie et ça me touche profondément, je te déteste encore plus !
- De quoi il parle ? Rétorque Alec
- Alec... nous t'avons ramené des morts et le prix à payer était une vie contre une autre !
- Ah oui ? Et tu ne voyais pas l'obligeance de me le dire ?
- Écoute, ce n'est pas le moment là !

Valentin et le peu de shadowhunters sombres qui lui reste nous retrouvent dans la grande salle du hangar, je me tourne vers Jonathan pour qu'il me donne la coupe ce qu'il fait, il la glisse discrètement dans ma veste.

Mes amis me rejoignent et nous partons vers la sortie, nous avons désarmé lourdement Valetin et nous avons même récupéré la coupe, presque tout a été accompli...je dis bien presque car je n'ai pas Colin...De plus j'ai peur pour mon frère car il m'a donné la coupe et Colin en a été témoin, je ne sais pas comment Jonathan va faire pour s'en sortir. Nous passons la porte de sortie mais avant de partir pour de bon je me retourne et regarde mon frère car c'est peu être la dernière fois que je le vois.

- Leslie ce n'est pas terminé, me menace mon père
- Je sais, tu ne t'arrêteras jamais
- Exactement !
- Sauf mort ça risque d'être compliqué...
- Tu n'oserais pas ?
- Tu ne sais pas de quoi je suis capable !

Mon frère me fait un léger sourire que je lui rends puis je tourne les talons.

➰🌺➰🌺➰

J'entre dans ma chambre, me désarme et pose ma veste sur mon lit. Alec entre comme une furie avec un visage colérique

- On peut parler maintenant ? Me demande t-il
- Je t'en prie
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? On aurait pu trouver une autre solution au lieu d'enlever une vie à quelqu'un pour la mienne !
- Alec c'est le prix, point ! Maintenant tu peux retourner chez les morts si ça te fait plaisir !
- Je n'ai pas dit ça !
- Ouais bah va falloir faire un choix !

Shadowhunters➰L'insurrection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant