➰Chapitre 14➰

1.1K 71 6
                                    

⬆️musique d'accompagnement

Précédemment...

- Tu es toute seule ? Me demande t-il
- Oui, mes amis sont introuvables, c'est mauvais signe, pas vrai ?
- Très !
- Merde !
- LESLIE !

Un énorme coup vient s'abattre sur mon crâne, ma vision devient trouble et les paroles retentissent au ralentit dans ma boîte crânienne. Colin s'est fait avoir ! Ça ne sent rien de bon.
Un sbire de Valentin m'empoigne sans difficulté et me dépose sur son épaule, je m'évanouis en chemin.

Leslie Morgenstern

Un brouhaha pas possible résonne dans ma tête et me fait sortir de mon sommeil. Mes yeux papillonnent pendant quelques secondes avant d'être inondés de lumière.

- Leslie ! Crie une voix que je reconnais, Clary

Je suis allongée sur le sol, je me redresse et découvre mes amis, ma soeur, Alec et Logan retenus par des shadowhunters. Une main rugueuse vient m'attraper le cou.

- Coucou ma fille !

Mon premier réflexe et de cracher à la figure de mon père. Il s'essuie le visage et plonge son regard noir dans le mien. Il écrase son poing sur ma figure ce qui me fait valser en arrière, je tombe à la renverse. Un sbire de Valentin me redresse puis mon père s'approche vers moi.

- Je te le demanderai qu'une seule fois, Leslie, donne moi la coupe !
- Ne lui donne pas ! Crie Colin retenu par un sbire derrière Valentin

Mon père se tourne vers Colin et il lui enfonce sa dague dans la cuisse, Colin gémit de douleurs et tombe au sol. Valentin continue sa tuerie en lui donnant une rafale de coups.

- Arrête ! Crie-je en essayant de me débattre des bras musclés qui me retiennent
- Jamais, tant que tu ne me donneras pas la coupe !

Il abandonne Colin et marche vers Alec... Alec le regarde avec un regard noir, encore plus noir que la couleur. Mon père tourne sa dague dans sa main puis l'approche dangereusement du visage d'Alec. Il lui coupe la joue et lui envoie son poing dans l'abdomen, il fait de même avec Simon et Jace en les inondant de coups. Mes yeux s'humidifient devant la souffrance de mes amis, je suis impuissante face à cela. Valentin se précipite sur moi et m'enfonce sa lame dans l'épaule droite, je pousse un gémissement et me mors la lèvre de douleur.

- LA COUPE, LESLIE !
- Tu ne dis rien, Leslie ! Crie Alec

Je ne répond rien alors Valentin enfonce sa lame dans mon autre épaule puis dans ma cuisse, je tombe lourdement à cause de la douleur. Je croise le regard d'Alec remplit de colère et de haine. Le genoux de mon père s'abat sur mon cou, je ne peux plus respirer. J'essaie de me débattre en gesticulant dans tous les sens mais rien à faire mon père me tient et ne compte pas me lâcher de si tôt. Il hôte enfin son genou, je retrouve ma respiration difficilement, elle me fait mal.

Mon père s'agace, il hôte donc mon tee-shirt, je me retrouve en soutient-gorges, j'ai honte et sentir tous ses regards pervers sur moi me mettent encore plus mal. Je vois Alec péter un cable contre les sbires de Valentin me regardant du coin de l'œil.

Mon père me trifouille en espérant trouver la coupe mais il ne trouvera rien... Car je l'ai glisser dans la poche arrière du pantalon d'Alec.

- J'ai compris, déclare t-il, ce n'est pas toi qui l'a détient

Mes amis me regardent avec des airs interrogateurs. Je n'ai mis personnes au courant mais là c'est fichu, Valentin la trouvera si il a l'idée de fouiller Alec.

- À qui l'as tu transmise ? Me demande t-il
- Je ne te dirais rien !
- Tu veux les voir souffrir ! Tu veux que je les tue ?! Hurle t-il en pointant son doigt vers mes amis
- Non...
- ALORS DIS-MOI OÙ ELLE EST !
- Elle est...
- NON, LESLIE ! Crie Clary
- Elle est dans la poche arrière du pantalon d'Alec...
- Bah tu vois quand tu veux ! Tout devient si simple

Il s'approche d'Alec et décroche la carte contenant la coupe, mes amis me regardent avec des airs dépités...Valentin se dirige ensuite vers Clary.

- Clary, sors la ! Lui demande t-il
- Tu peux rêver, répond t-elle

Il lui attrape les cheveux et la balance par terre, la tête de ma soeur fait ricocher sur un pied de table, elle s'évanouit. Je rampe vers elle mais mon père me balance à l'autre bout de la pièce. Jace, Simon et Alec commencent à s'énerver.

- Si tu les touches encore une fois le vieux ! Crie-Jace
- Que vas-tu faire blondinet ?
- Un ticket pour les enfers !
- C'est ce qu'on verra !

Une silhouette sortant de nulle part renverse mon père et ses sbires, c'est Magnus ! Toujours là au bon moment celui là ! Il attrape la carte contenant la coupe, m'aide à me relever, je serre les dents pour ne pas crier car mes plaies me font terriblement mal. Jace porte Clary dans ses bras et Simon porte son aide à Colin puis à Logan. Je suis très vite récupérée par Alec qui me tient dans ses bras, beaux et musclés.

- Mon frère...Il faut aller le chercher ! Dis-je
- Leslie...
- ALEC ! Je ne laisse pas mon frère !
- Très bien !

Alec me passe sur son dos, je m'agrippe à son torse et nous courons chercher mon frère aux cachots. Une fois arrivée devant la cellule, Alec la déverrouille d'un coup de stèle. Jonathan le remercie puis nous partons ! Le shadowhunter engendre un portail vers l'Institut.

Shadowhunters➰L'insurrection Où les histoires vivent. Découvrez maintenant