Puis d'un coup tout le monde se mit à me fusiller du regard ...Puis la sonnerie retentit et ils partirent tous en cours ..sauf Dave , Carl et Cam' .
Moi : Pourquoi vous rester avec moi ? vous avez pas entendu ce connard ?
Dave : Parce que t'as cru on était des soumis ?
Cam' : Tu m'déçois ! Je pensais que tu nous connaissais mieux que ça !
Carl : Franchement , t'es notre pote ! C'est pas parce que y'à quelqu'un qui nous dit d'arrêter de rester avec toi qu'on va le faire .
Moi : Vous êtes vraiment mignon mais je ne veut pas qu'il s'en prenne à vous à cause de moi !
Dave : T'inquiète pas pour nous ! Ryan ne peut rien me faire .
Moi : Pourquoi ça ?
Dave : Parce que je ...
La deuxième sonnerie retentit ...
Cam' : Bon vite faut qu'on se grouille d'aller en cours !
Arriver dans la salle moi Dave et les deux autres allons nous mettre au fond quand Ryan me poussa . J'allais tomber mais Dave me rattrape par derrière ...
Moi : T'es con ou tu le fait exprès ?
??? : Hé d'ou tu lui parle comme ça ?
Une fille avec une démarche de bimbo s'approcha de moi ...elle était grande avec ses talons de 10 cm une robe rouge qui lui arrive jusqu'à en dessous des fesses bonde aux yeux bleue et du maquillage partout sur le visage du genre beurette .
Ryan : Reste en dehors de ça Jessica .
Moi : Et une pute !
Jessica : C'est qui que tu traite de pute toi ?
Moi : Bah toi t'en vois plusieurs des putes ici ?
Jessica : Salope !
Moi : Désolé mais tu dois confondre entre toi et moi ...
Ryan : Bon arrête de traiter ma meuf et dégage ! les places du fond sont pour nous !
Moi : Ta meuf ou ton plan cul ?
Jessica lança un regard plein de haine à Ryan j'étais trop fier de moi puis il répliqua ...
Ryan : Ta gueule !
Moi : Et si j'ai pas envie ?
Ryan : Je te f'rais taire .
Puis j'éclata de rire ...
Moi : J'aimerais bien savoir comment .
Quand j'entendis quelqu'un se racler la gorge ...
??? : Je dérange peut être ?
Moi : Désolé monsieur .
Le prof : Je vous pardonne Sophia mais c'est bien parce que vous faites partit de nos meilleurs éléves . Ryan ?
Ryan : Quoi ?
Le prof : J'attend vos excuse .
Ryan : Mdrrr vous avez cru j'étais un soumis ? Vous n'êtes rien ! N'oublier pas que mon père finance ce putain de lycée alors contenter vous de faire votre boulot et oublier moi !
Le prof s'approcha et mis une gifle à Ryan ...
Le prof : Ecouter jeune homme je ne suis pas l'un de ces profs que vous manipuler par l'argent alors vous allez écouter mon cour et fermer votre putain de gueule oké ?!? J'suis pas votre chien alors vous allez parler mieux que ça !
YOU ARE READING
Me and Bad boy ...
Teen FictionSalut je m'appelle Sophia . J'ai 16 ans , je suis blonde aux yeux bleue . Je suis plutôt réserver et ne parle pas beaucoup avec les gens . Je déteste qu'on m'embête et toute ces choses ...Mais ma vie va complétement changer ! Le jour ou je vais le r...