PDV Sophia
Je m'enferma dans ma chambre et alla dormir . Quelques minutes plus tard ma porte laisser émettre des sons plutôt flippant du genre comme si quelqu'un essayer d'entrer dans ma chambre . Je me leva d'un bond pour aller voir ce qui se passe mais avant sa je prit une chaussure à talon bien pointu qui traîner par terre afin d'assomerla personne qui essaie de rentrer dans ma chambre ...Je me mit à côté de la porte . Mon coeur battait comme je sais pas quoi . La porte s'ouvrit et je vis Ryan entrer dans la chambre je lui mit un gros coup de talons dans la gueule et il cria de douleur ...
Ryan : Putain qu'est ce que sa fait mal merde !
Moi : Sort de cette chambre tout de suite !
Ryan : Il faut que j'te parle !
Moi : Sort tout de suite !
Ryan : Non pas avant que je t'ai parler .
Moi : Je ne veut pas te parler alors dégage !
Ryan : Et bah moi je veut te parler alors tu va fermer ta gueule et m'écouter merde !
C'est la première fois que Ryan me parle pas comme ça ...
Moi : Ryan écoute moi bien si je ne veut pas te parler tu ne m'y obligera pas alors c'est toi qui va fermer ta putain de gueule et sortir de ma chambre merde comme tu dis ...
Il me poussa contre le mur et m'embrassa .
Ryan : J'aime les filles avec du caractère ...
J'essayais de me retirer de sont emprise mais il me serrait beaucoup trop fort pour que je puisse me libérer .
Kim : OH PUTAIN MAIS Y' S'PASSE QUOI ICI ???!!!
Ryan s'écarta de moi et je restais figer en quelque sorte traumatiser par ce baiser . Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il m'embrassait sans mon consentement mais la je ne voulait vraiment pas car je crois avoir des sentiments pour Lucas et je ne peut pas me permettre d'avoir une relation avec celui qui faillit causer sa mort ...Je peut pas .
Kim : Heu y s'passe quoi ?
Ryan : Rien . J'allais partir .
Sur ces mots il s'en alla et me laissa en plan avec Kim ...
Kim : heu y c'est passer quoi entre vous deux ?
Moi : heu j'ai pas envie d'en parler . Bonne nuit .
Cat' : Heu Kim ? L'eau ...
Kim : Ah oui on à un truc pour toi ...
Moi : Et c'est ...
Kim : Tiens !!!
Sur ces mots j'eu le droit à un seau d'eau dans la gueule après avoir était arroser d'un pistolet à eau .
Moi : Bande de connasse vous êtes sérieuse la ?!
Kim : J't'avais dit que l'eau viendrait à toi !
Moi : Roh ta gueule !
Kim : C'est à qui qu'tu dis ta gueule la ?
Je me leva .
Moi : Ah toi pourquoi ?
Kim : M tu cherche trop
Elle me balança un oreiller dans la gueule que je lui rendit avec joie ainsi de suite ...
Cat' : Heu excusez moi mais j'me sent un peu à part la ...
Moi / Kim : Ta gueule !
Et nous continuons à nous entre tuer lorsque Nash arriva .
Nash : Oulah les gens vous faites quoi la ?
Moi : On s'assassine pourquoi ?
Nash : Bon écoute Sophia tu viens avec moi .
Moi : Hors de question .
Nash : Tu viens !
Moi : J'te fais la gueule !
Nash : J'm'en bas les couilles en faite ...
Moi : Tu devras me passer sur le corps si tu veut que je vienne avec toi .
Nash : Alors y'à pas d'problème .
Il s'approcha de moi et me porta encore tel un sac à patate , il descendit dans le jardin et arrivons devant la piscine .
Moi : Nash ne fait pas sa ! s'il te plaît .
Nash : Et pourquoi je le ferais pas ?
Moi : Parce que je suis ta petite soeur adorer que t'aime ...
Nash : Et...
Moi : Que si tu me lâche pas dans les 5 secondes qui suivent je te butte !
Nash : Comme tu voudras ...
Dès que j'eu finit ma phrase il me balança dans la piscine .
Moi : Putain t'es casse couille !
Je m'engueuler avec mon frère lorsqu'on vis Ryan inconscient sur le dos de Taylor ...
Moi : Oulah y vous faites quoi la ????
Taylor balança Ryan dans la piscine genre à côté de moi ce qui réveilla Ryan ...
Ryan : Putain vous êtes sérieux la ?! Taylor j'vais t'nicker !
Moi : Je pars .
Ryan : Pfff moi aussi .
Sur ces mots je commença à nager pour sortir de la piscine mais mon frère me bloqua le passage .
Moi : Tu fais quoi la ? Casse toi !
Nash : Tu partiras pas le temps que tu n'aura pardonner à Ryan .
Moi : Tue moi tout d'suite .
Nash : Nan on feras mieux que sa on vous enfermera dehors jusqu'à ce que tu l'excuse ...
Moi : Je rigole pas avec toi la arrête tes conneries !
Ryan : Hé c'est bon j'ai pas besoins d'être pardonner . Après tout elle ne m'aime pas alors je ne vois pas pourquoi je devrais être pardonner . Bref , cassez vous de la vous commencez à me saouler .
Ryan poussa Nash et rentra dans la maison . Est-ce que c'est normal que je me sente mal pour lui ? Fin de lui avoir fait ça . Mais il n'aurait pas mit Lucas dans le coma à cause de cette putain d'histoire peut-être que je serais encore amoureuse de lui ...
Je sortit de la piscine à mon tour et alla dans ma chambre .
Je partis prendre une douche , mit un long tee-shirt gris sans bas ( mais c'est pas trop choquant vu que c'est juste pour aller dormir )et me fit un chignon à la vite fait .
Je partis me coucher mais en voyant Ryan dans cette état je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal pour lui ; ce putain de connard qui à briser la vie du mec auquel je tenais beaucoup . Donc je décida d'aller le voir .
Je toqua à sa porte et je pu entendre " entrer " .
Moi : Ryan ?
Ryan : Quoi .
Moi : Ecoute je me sens un peu mais un tout petit peu mal pour t'avoir repousser tout à l'heure alors si tu veut me parler je t'écoute .
Ryan : Ecoute dégage .
Moi : Pardon ?
Ryan : je suis pas une personne que tu peut manipuler quand tu le veut . Tu peut pas jouer avec mes sentiments comme ça . J'ai déjà essayer plusieurs fois de te parler tu ma toujours recaler alors maintenant c'est moi qui va te demander de sortir .
Moi : Dit ce que tu veut mais j'espère que tu est sûr de me dire toutes ces choses horribles parce que après faudra pas revenir vers moi !
Ryan : Nan t'inquiète c'est toi qui reviendra vers moi .
Moi : Pauvre con .
Je partis en claquant la porte .
YOU ARE READING
Me and Bad boy ...
Teen FictionSalut je m'appelle Sophia . J'ai 16 ans , je suis blonde aux yeux bleue . Je suis plutôt réserver et ne parle pas beaucoup avec les gens . Je déteste qu'on m'embête et toute ces choses ...Mais ma vie va complétement changer ! Le jour ou je vais le r...