Moi : LUCAAAAAS PUTAIN RYAN TA FOUTUE QUOI BORDEL ?!!!!!!!
Ryan : Putain j'suis désolé j'voulais pas faire ça mais quand je l'ai vu t'embrasse sa ma mit hors de moi personne d'autres que moi à le droit de t'embrasse !
Moi : Tu n'est vraiment qu'un connard tué quelqu'un pour MOI putain sa m'tue appelle une ambulance vite !!!!
Je me dit que je n'aurais fait aucune de ces rencontres peut-être que rien de tout sa ne serait arriver , Ryan ne serait pas amoureux de moi et Lucas ne serait jamais mort putain tout est de ma faute !!!
Ryan : Ils arrivent .
* Arriver de l'ambulance *
Je montais dans le camion avec Lucas et 5 minutes plus tard nous arrivons . Les ambulanciers partent pour l'opérer et je resta devant à l'attendre .
* 30 minutes plus tard *
J'attendais comme une imbécile devant la salle d'opération lorsque je vis un docteur en sortir .
Docteur : Mlle êtes-vous la petite amie de Lucas ?
Moi : heu nan je suis une amie il est en vie ?
Docteur : Et bien il est entre la vie et la mort . La balle qu'il à reçu bah on va dire que le tireur ne la pas louper mais rien de grave donc ou pourrais dire qu'il est dans un coma temporaire ...
Moi : Il est dans le coma ?
Doc' : Oui .
Moi : Et quand va t-il se réveiller ?
Doc' : On en sait rien sa pourrait prendre des heures , des mois , des années on en sait rien .
Moi : Oh mon dieu heu dans quelle salle à t-il était transféré ?
Doc' : Heu dans la salle 1226 au 2 ème étage .
Moi : Merci .
Je me rendis dans sa chambre à fin d'aller le voir . Je resta un moment devant la porte et abaissa la poigner quelques minutes après .
Moi : Lucas ?
Je le voyais coucher sur sont lit . Il avait l'air tellement paisible que sa me faisait peur qu'il soit mort . Je ne veut pas qu'il meurt . Je n'ai même pas eu le temps de lui dire ce que je ressentais . Et s'il meurt je m'en voudrais toute ma vie et je lui en voudrais aussi car il ne m'aurait pas empêcher de le protéger je serais certainement sur ce lit à sa place et j'aurais préféré .
Sur ces pensées je me mit à pleurer .
Moi : Lucas j'aurais tellement aimer être à ta place je veut mourir à ta place parce que je crois que ...Je t'aime !
Je continuais à pleurer de plus en plus lorsque je sentis une main sur mon épaule .
Je me retourna et vis Nash .
Moi : Qu'est ce que tu fait là ? Et comment tu ma trouver ?
Nash : Bah hier t'es pas rentrer à la maison donc je me suis inquiéter ...
Moi : Ah ok .Dis-je en séchant mes larmes .
Nash : heu...Ryan ma tout expliquer .
Moi : Ne me reparle plus de cet enfoiré !
Nash :Sophia on à besoins de toi il est devenue vraiment incontrôlable ! Il à défoncer plusieurs mec et à tourner à la drogue . Et quand je lui ai demander pourquoi il faisait ça il ma dit que c'était pour se calmer sinon il aller péter un plomb .
Moi : Honnêtement j'en ai royalement rien à foutre !
Nash : Sophia calme toi ! Il est juste amoureux de toi et quand il à vu un autre mec t'embrasser bah il à perdu sont calme .
YOU ARE READING
Me and Bad boy ...
Teen FictionSalut je m'appelle Sophia . J'ai 16 ans , je suis blonde aux yeux bleue . Je suis plutôt réserver et ne parle pas beaucoup avec les gens . Je déteste qu'on m'embête et toute ces choses ...Mais ma vie va complétement changer ! Le jour ou je vais le r...