Précédemment dans " Me and Bad boy " ...
Ryan : S'appelle Sophia ...
Moi : Quoi ?
Dave : Quoi ?
Les filles : Quoi ?
Nash : Hein ???
... : C'est pas possible !
Ryan : Ah ouais et pourquoi ?
... : Parce que je suis amoureux d'elle .
Moi : Quoi ?
Dave : Quoi ?
Les filles : Quoi ?
Nash : Hein ???
....
Heu ... Pardon ? Attendez heu je rêve ??? Je partit rejoindre Ryan pour me mettre à sa hauteur et voir qui avait dit sa mais je n'eu même pas besoins de le faire que le mec se mit devant moi toute en me regardant . Vous savez l'un de ces regards de Bad boy totalement ridicule ?!
Moi : Heu ...on s'connait ?
C'était un mec plutôt mignon brun aux yeux marron grand de taille ...Basique mais bon ...il passe .
... : Non . Mais je veut sortir avec toi .
Moi : Tu ma prit pour une pute ou quoi ?! Tu me connait pas !
... : Bah si tu t'appelle Sophia ta 17 ans ...
Ryan : Woh c'est quoi ce bordel ?!? Tu va ...
Il s'arrêta de parler .
... : Oh Ryan ça va ? dit-il avec un sourire hypocrite .
Ryan lui répondit par un bras d'honneur m'attrapa par la main et partit avec moi .
Moi : Heu je peut savoir ce qui se passe ?
Ryan : Rien . Mais ne lui parle pas c'est mieux .
Moi : Ne t'inquiète pas de toute façon j'ai pas du tout envie de lui parler .Mais ... heu tu le connais ?
Ryan : Non .
Moi : Je sais pas pourquoi il faut que j'aille lui parler ...
Ryan : Oui ok je le connait !
Moi : Vous ne vous aimez pas ?
Ryan : Oui on s'aime pas .
Moi : Pourquoi ?
Ryan : Je te dirais sa plus tard .
Moi : Pourquoi pas maintenant ?
Ryan : C'est pas le moment .
Moi : Depuis quand y'à un moment ?
Ryan : Je sais pas . Bon aller on y va .
Moi : Heu ... une dernière petite chose ...
Ryan : Ouais ?
Moi : Quand tu as dit que tu sortais avec moi ...c'était une demande ?
Ryan : Oui fin non mais j'ai dit sa pour ...
Moi : J'accepte !
Ryan : Sérieux ?
Moi : Puisque je t'le dit !
Il s'approcha de moi et plongea ces yeux dans les miens . Nous nous regardons pendant un long moment et juste au moment ou il allait m'embrasser quelqu'un nous interrompu .
... : Je vous dérange ?
Je tourna la tête et vis ce mec ...
Moi : Mais tu me veut quoi putain ?!
... : Je t'ai avouer mes sentiments et toi tu t'en fou ? C'est méchant de ta part tu sais ?
Moi : Oui je m'en tape ta tout compris ! Maintenant laisse moi s'il te plaît !
... : Je peut juste te parler ?
Moi : Non .
... : S'il te plaît .
Ryan : Ta entendu ce quelle ta dit ?
Moi : Bon ok je veut bien mais je te laisse même pas cinq minute .
... : En privé .
Je lança un regard à Ryan . Et il partit .
Moi : Dépêche toi .
... : Bon je m'appelle Jay j'ai 17 ans et je suis amoureux de toi .
Moi : Heu ... ok c'est bien .
Jay : Bah en faite tout à l'heure j'avais pas pu m'empêcher de écouter votre conversation et je peut te raconter ce qu'il c'est passer entre nous si tu veut ...
Moi : Bah vas-y .
Jay : Et bien en faite au collège moi et Ryan étions meilleur ami c'était comme mon frère et au collège toutes les filles aimait Ryan donc ...Et j'étais amoureux d'une fille et quelque jour plus tard Ryan est sortit avec cette fille .Il s'embrassait et se toucher devant moi , j'avais trop la haine alors on s'est battue et la fille est venue nous séparer et vu quelle c'est mit devant Ryan je lui est mit une droite et elle est tomber dans le coma . Et elle l'est encore actuellement .
Je ne sais pas quoi dire . Comment Ryan à t - il pu faire une chose aussi horrible ?
Moi : Bon je crois qu'on est pas partit sur de bonne base . Je suis avec Ryan alors je ne sortirais pas avec toi mais on pourrait commencer par être amies .
Jay : Ok .
PDV Jay
Après avoir discuter avec elle je m'isola dans une classe et appela le boss .
Moi : Ouais Allô ?
Boss : Alors ?
Moi : Elle est en train de tomber dans le piège . Laisser moi quelques semaines et ce sera bon .
Boss : Joue bien ton rôle en tout cas .
Moi : Vous inquièter pas on leurs fera payer .
YOU ARE READING
Me and Bad boy ...
Ficção AdolescenteSalut je m'appelle Sophia . J'ai 16 ans , je suis blonde aux yeux bleue . Je suis plutôt réserver et ne parle pas beaucoup avec les gens . Je déteste qu'on m'embête et toute ces choses ...Mais ma vie va complétement changer ! Le jour ou je vais le r...