Moi : Qu'est ce que vous me voulez ?
??? : Je te veut toi . Tu va me suivre bien sagement , si tu bouge j't'explose .
Puis il baissa son arme . Mon premier réflexe fut de lui mettre un coup de pied dans les bijoux de familles et de me barrer en courant . Sauf que je suis NULLE en course donc une fois ses minutes de souffrances terminé il me rattrapa et me tira les cheveux . Ce qui me fit perdre l'équilibre et je tomba à genoux , lui était toujours debout il pointa sont arme sur mon front .
??? : Sale pute tu as cru que tu allais m'échapper ! Tu ne ma pas écouter alors tu vas mourir !
Moi : Mais vous êtes qui putain ?!
??? : Je suis ...
Quand il s'écrasa sur le sol d'un coup . Je me releva pour voir qui avait fait ça et vis Ryan .
Ryan : Viens vite !
Moi : Qu'est ce que tu fou la ?!
Ryan : J'ai pas le temps de t'expliquer vient !
Puis il m'attrapa par le bras et commençons à courir quand j'entendis un coup de feu . Je regarda Ryan et vis qu'il était toucher .
Moi : RYAN !
Ryan : T'inquiète c'est rien .
Il se releva et regarda l'homme qui le regardait d'un air satisfait . Ryan sortit une arme et tira en plein milieu de la tête du gars ....C'est dégueulasse ! J'étais choquer devant cette scène . Puis je sentit Ryan m'attraper le bras et m'emmener avec lui . Il se dirigea vers une moto me monta dessus et se mit devant moi . Je l'attrapa par la taille car il allait grave vite . Puis je me souvenu ...
Moi : Ryan stop ma voiture !
Ryan : Trop tard ! Je dirais à ton frère d'allais la chercher !
Moi : C'était qui ce mec ?
...
Moi : Répond moi merde je viens de me faire agresser !
Puis il s'arrêta et je remarqua qu'on était pas chez moi et ni chez lui ...
Moi : Tu m'emmène ou ?
...
Il m'attrapa par le bras et me fis rentrer dans la maison de force ce qui me fit tomber à genoux . Une larme perla ma joue .
Moi : Putain c'est quoi ce bordel il se passe quoi merde !
Ryan : Ta gueule !
Il me fit signe avec les yeux de regarder derrière moi . Je me retourna et vis qu'on était pas tout seul . Il y avait 3 mec et deux filles . Il me regarder avec de gros yeux . J'avais vraiment honte . Je sécha mes larmes et coupas ce silence froid .
Moi : Heu salut .
Ryan : C'est pas le moment de faire les présentation ! On va y aller rapide , le grand bruns aux yeux noisette c'est Taylor , le mec bruns aux yeux verts c'est Shawn et le blond aux yeux bleue c'est Dylan .Ensuite pour les filles la bonde aux yeux verts c'est Catherine mais tu peut l'appeler Cat' et la brune aux yeux verts c'est Kim . Voilà maintenant viens j'dois te parler .
Moi : Wooo alors la tu va te calmer direct ' je sais pas pour qui tu ma pris mais ta pas d'ordre à me donner . De 2 je vois pas pourquoi tu me parle vu que tu ma mis tous le lycée à dos et de 3 c'est moi qui doit te parler . Alors tu bouge ton gros cul de connard et tu viens ! En plus tu dois soigner ta blessure !
Il se mit à sourire et me fit signe de le suivre . Je regarda ses potes vite fait et vis qu'ils étaient toujours choquer en train de nous fixer . Ryan me fit monter dans sa " chambre " ( je met entre guillemet car je rappel que ce n'est pas sa maison ) retira sont tee - shirt et s'assois sur sont lit . J'étais toujours devant la porte debout . J'avoue j'étais en train de le regarder ...Mais même si c'est un connard il à un de ses corps ...( puis il me coupa dans mon élan )
YOU ARE READING
Me and Bad boy ...
Teen FictionSalut je m'appelle Sophia . J'ai 16 ans , je suis blonde aux yeux bleue . Je suis plutôt réserver et ne parle pas beaucoup avec les gens . Je déteste qu'on m'embête et toute ces choses ...Mais ma vie va complétement changer ! Le jour ou je vais le r...