Moi : Mais ta quoi ?!
Ryan : Pfff nan je voulais juste te montrer notre salle d'entraînement ...
Moi : Qu'est ce que j'en ai à faire ?
Ryan : Bah tu ne veut pas lâcher toute ta colère ?
En faite j'avoue qu'il na pas tord en ce moment j'en ai vraiment besoins .
Moi : Sa me dérange pas mais je n'ai pas de tenu de sport ...
Ryan : Bah va demander à Cat' quel t'en passe un ...
Moi : Genre normal la meuf ne me connaît pas mais je vais lui demander un truc elle va me dire oui direct' !
Ryan : Bah ouais .
Moi : Bon eh bah on va voir ça !
Je partis dans le salon la ou se trouvait Cat' qui était en train de regarder la télé avec les autres ...
Moi : Euh salut Cat' ...
Cat' : Tu as besoin de quelque chose ?
Putain elle est direct' elle ...
Moi : Bah tu peut m'passer un ensemble de sport discret s'il te plaît ?
Cat' : Ouais t'inquiète !
Elle sauta du canapé et dévala les escaliers . Puis redescendis 5 minutes après ...
Cat' : Tiens .
Nan mais je rêve ! J'avais demander un truc discret et elle me ramène ça !!! Bon après la il doit être minuit donc j'peut comprendre avec la fatigue mais la c'est abusé !
Moi : Euh merci .
Je me dirigea vers la salle de bain et j'avais envie de pleurer . J'avais l'impressions d'être Jessica genre une pute ! J'avais un mini short noir qui s'arrêter juste en dessous mes fesses et un mini haut rose qui ne cachait que ma poitrine et laisser voir mon ventre . Ca fait horrible ! Je ne suis vraiment pas à l'aise ! Mais bon je ne dois pas me plaindre c'est la seul chose que j'ai .
Puis je rejoigna Ryan afin qu'il me dépose dans cette salle d'entraînement ...
Moi : Alors elle est ou ta salle d'entraînement ?
Puis il ne me répondis pas . Puis je le vis se mordre la lèvre inférieur tout en me regardant de haut en bas .
Moi : Ta finit de t'rincer l'oeuil ?
Ryan : Attend encore 5 minute .
Moi : T'es sérieux la ?
Ryan : Mais nan j'déconne et oui j'te r'gardais je suis un mec c'est normal que je matte une fille sexy .
Moi : Ah la blague je suis loin d'être sexy ! Bon ferme ta gueule et emmène moi là bas !
Il sourit et me fit signe de le suivre ...
Après plusieurs minutes à descendre je ne sais ou nous finissons par arriver à une cave . Attendez une cave ? Je la regardais en mode WTF puis Ryan baissa un rideau et laissa apparaître une porte quand il l'ouvrit j'ai cru que j'allais m'évanouir ! C'était une super grande salle avec un ring de box , des altères , un mini foot , un grand espace avec un tapis pour tout ce qui est gainage , pompe , abdo ...J'étais heureuse !
Ryan : Sa te plaît ?
Moi : Oui. dis je d'un ton neutre .
Ryan : Tu veut faire quoi ?
Moi : De la box . dis je séchement .
Ryan : T'est encore fâché ?
Moi : Oui .
Ryan : Bon et bah viens tu va lâcher toute ta colère sur moi .
Moi : Je comptais déjà le faire . Bon maintenant Ta gueule et monte sur le ring !
Nous montons nous prendre des gants de box chacun puis nous montons sur le ring quand il me coupas dans mon élan et dit :
Ryan : Fait gaffe je vais te faire mal !
Moi : Ouais s'tu veut je m'en fou ne retient pas tes coups .
Ryan : Je ne comptais pas les retenir .
Moi : Bon assez parler .
Il s'approcha de moi et essaya de me foutre une patate ce qu'il ne pu pas faire car je me mis en position de défense . Puis je tenta de lui mettre une patate mais esquiva mon coup et m'en donna dans le ventre ( ce qui fit que du sang sortis de ma bouche mais je m'en tape royale ) . Je me releva et lui mit un coup de poing dans la gueule ce qui lui fit perdre l'équilibre mais il se releva aussitôt et me remis la pareille ce qui me fit tomber par terre . Prise par la colère je me releva brusquement et profita d'un manque d'innatention et lui mit un coup dans les bijoux de familles puis lui mit un coup de poing dans sa gueule . Il tomba par terre et ne se releva pas à cause de la fatigue . Il était coucher sur le dos regardant le plafond , puis je me plaça à côté de lui .
Ryan : Finalement t'est forte pour une fille ...
Moi : Merci .
Ryan : Je pensais que t'aller me retourner le compliment .
Moi : Et puis quoi encore ?! J'ai ma fierté moi .
Il éclata de rire . Et je ...souris .
Puis il tourna sa tête vers moi et je fis de même il s'assis et je fis de même . Puis il plongea ses yeux dans les miens et je fis de même . Puis il s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes . Puis au fur et à mesure ce baiser devint de plus en plus fougueux . Il demanda l'accès à ma langue que j'accepta , je mit mes mains sur ces cheveux et lui mit ses mains autour de ma taille . Je sais que je ne suis pas censé l'embrasser mais je ne sais pas l'idée de l'embrasser me fait du bien , ça me fait oublier tout mes problèmes . Je fait ça alors que c'est un connard quoi ! Quand quelqu'un nous interrompus :
??? : On vous dérange peut - être ?
YOU ARE READING
Me and Bad boy ...
Teen FictionSalut je m'appelle Sophia . J'ai 16 ans , je suis blonde aux yeux bleue . Je suis plutôt réserver et ne parle pas beaucoup avec les gens . Je déteste qu'on m'embête et toute ces choses ...Mais ma vie va complétement changer ! Le jour ou je vais le r...