11 : Disputes ...

102 7 5
                                    

Mot de l'auteur à la fin ...

C'était Taylor qui était accompagner de Kim et Catherine...Elles ont des tenue de sport . Mais en vrai elles sont mignonne ! Cat' à un haut noir qui recouvre sa poitrine et un legging noir et blanc . Et elle , Kim à un haut rayer noir et blanc et un bas rayer noir blanc assortit au haut . ( photo média )Mais j'y pense elles m'ont refiler une tenue de pute alors qu'elles en avait des moins vulgaires ...C'est une blague ?

Lui Taylor mais putain je crois que je vais m'évanouir il à un simple short sur lui et est torse nu . Il à un V magnifique ! ( photo média )

Puis Cat' s'approcha de moi et me tendis quelque chose ...

Cat' : Tiens désolé mais toute à l'heure j'étais vraiment fatigué . Mais la on est obliger d'allais s'entraîner pour le gang . C'est parce que on dort quasiment jamais alors ...

C'était une tenue jaune fluo . Elle avait l'air plutôt mignonne ...Alors je la remercia , partis dans les vestiaires de la salle me changer et je n'étais pas mécontente du résultat ...( Photo média ) . 

Et je partis rejoindre les autres ...Ryan et Taylor était sur le ring et Kim et Cat' sont dans la partie pompe , gainage ...

Kim : Sophia ! Viens nous rejoindre !

Moi : Heu ...ok si vous voulez .

Je regarda Ryan qui me regardait également en souriant et qui part manque d'inatention se prit une droite par Taylor . Ce qui me fit rire . Et je partis rejoindre les filles .

Cat' : Vas-y fait des abdo' avec nous !

Kim : Hé mais en faite t'es bien foutue ...dit elle en rigolant .

J'étais mais vraiment trop gêné un truc de ouf la !

Cat' : Maintenant que tu l'dis c'est vrai putain elle à le même corps que nous alors qu'elle ne fait rien !

Moi : Qui vous dit que je ne faisais rien ...

Cat' : Pourquoi tu faisais quoi ?

Moi : J'ai fais deux ans de box et un ans de body combat ...

Kim : Putain !

Cat' : Et pourquoi ta arrêter ?

Moi : Parce que je trouvais que j'étais trop muscler pour une fille ...

Kim : Aaah ouais . Mais franchement la t'es parfaite !

Moi : Oui je sais ! dis je en rigolant .

Puis les deux branleurs ( Ryan et Taylor ) nous rejoignirent ...

Ryan : Vous apprenez à faire connaissance à ce que je vois ...

Cat' : Qu'est ce que sa peut t'foutre ?!

Kim : Cat' calme toi !

Taylor : Commencez pas tous les deux !

Ryan : Hé nan mais tu peut pas arrêter de m'envoyer chier quand je te parle ?!

Cat' : Je fais ce que je veut !

Ryan : Tu oublie qui je suis !

Cat' : Et tu oublie qui je suis !

Puis Kim et Taylor s'interposèrent entre les deux ...

Taylor : Et c'est bon la calmez vous !

Kim : Ouais ! Faites pas comme la dernière fois !

Moi : Je peut savoir ce qui se passe ?

Kim : Plus tard c'est pas l'moment Sophia !

Putain comment j'suis mise à l'écart ... Mais bon en ce moment plusieurs question traverse mon esprit comme ...Pourquoi ils ne s'aiment pas ? fin qu'est ce qui à fait qu'ils se disputent ? Est ce que il y à eu plus que de l'amitié entre eux ? Mais la faut que j'me calme . Je vais devoir attendre que leurs disputent ce finissent pour obtenir des explications . En attendant je vais aller me coucher . Je suis crever .

Moi : Bon bah vu qu'il semble que personne ne veuille me répondre je vais y aller et vous laisser vous disputez tranquillement . A plus .

Ryan : Sophia ?

Moi : Quoi ?!

Ryan : Je t'aime .

Moi : C'est ça aller salut !

Ryan , pfff quand il me dit ça je ne le croît pas dire à quelqu'un qui l'aime sa ne suffit pas . Ce ne sont que des mots . Je me rappelle avec lui c'était la même chose je les cru et à la fin il ma déçu . Je partis me coucher et dans mon rêve je me rappela de ce jour là ...

~ Rêve / Flask Back ~

??? : Sophia est ce que tu veut sortir avec moi ?

Moi : Comment je pourrais refuser ?!

Je lui sauta dessus et commençons à nous embrasser passionnément . Il me plaqua contre le mur de ma chambre et mit ses mains sur mes hanches j'aggripa mes jambes à sa taille et mis mes mains sur ses cheveux . Notre baiser devenait de plus en plus fougueux , puis il demanda l'accès à ma langue que j'accepta . Puis après 1 minutes nous nous séparons à bout de souffle .

??? : Je t'aime . 

Moi : Moi aussi .

Puis il me porta en princesse et me posa sur mon lit . Il se coucha à côté de moi , m'embrassa , me colla contre son torse et m'endormie dans ses bras .

~ Fin du rêve / Flash Back ~

______________________________________________________

Ce chapitre est intentionnellement cours ...

Me and Bad boy ...Where stories live. Discover now