Après m'être réveiller tôt je décida de ne faire aucun bruit et de partir sans prévenir personne car après la discussion que j'ai eu avec Ryan j'ai décidé de ne plus rien avoir à faire avec ce putain de gang j'ai décidé que c'était finit et que toute ces histoires de gang , de mec tout sa se sera finit à partir de maintenant et que j'allais retrouver ma solitude d'avant .Car si je suis seul je serais sûr de ne plus souffrir et ne plus avoir de problème avec les conneries de Ryan ...
Après avoir fait le rituel du matin je m'habilla aussi simplement que possible comme avant ( un jogging gris avec un tee-shirt blanc )
Je pris mes écouteurs mon téléphone et mon sac à dos avant de partir en claquant la porte . Je couru à l'arrêt de bus avant que quelqu'un ne se réveille et attendis là-bas .
PDV Ryan
Je me réveilla en sursaut . Je viens d'entendre la porte claquer . Ce ne serait pas ...Eh merde !
Je me mit à courir vers la sortie . Je me dirigea vers l'arrêt de bus et la voyais au loin devant , je me mit à courir pour la rattraper mais le bus était arriver .
Moi : Sophia ne monte pas !!!
Elle me répondit en me faisant un majeur . Je m'arrêta et elle rentra dans le bus . Quelle salope !
PDV Sophia
Arriver au lycée je me mit un gilet gris ou je mis la capuche et marchais la tête baisser . Je ne veut voir personne , je veut rester invisible comme je l'étais avant et à vrai dire je n'avais aucun problème donc tant mieux !
Je me mit sur un banc à écouter de la musique attendant la sonnerie . Lorsque une voix familière me cassa dans mon élan .
???: Hey ça va ?
Moi : Ah Davec , Carl , Cam' ça va ?
Dave : Ouais ça va sa fait longtemps on à pas entendu parler de toi !
Cam' : Ouais
Carl : En tout cas t'es toujours aussi belle ...
Moi : Mdr je n'ai jamais était et ne sera jamais belle ! et en bref bah rien ne m'est arriver absolument rien j'ai fait ma vie et je suis désolé de ne pas vous avoir calculer pendant tout ce temps .
Carl : Ah on peut pas faire la gueule à une fille aussi magnifique que toi !
Dave : Mais bien sûr tu fat partit de mes meilleures amies alors ...
Cam' : Ta même pas besoins de me poser la question que tu connais déjà la réponse .
Moi : Oh vous êtes trop mignon !
Dave : Mais retire ta capuche y pleut pas tu sais ...
Moi : Oui tu as raison .
Cam' : Ah regarder qui voilà .
YOU ARE READING
Me and Bad boy ...
Novela JuvenilSalut je m'appelle Sophia . J'ai 16 ans , je suis blonde aux yeux bleue . Je suis plutôt réserver et ne parle pas beaucoup avec les gens . Je déteste qu'on m'embête et toute ces choses ...Mais ma vie va complétement changer ! Le jour ou je vais le r...