Ah bah nan ...

78 7 2
                                    

Moi : Lucas ?

??? : Lucas ? Heu nan je suis sont père .

Moi : Vous avez l'air  bien jeune pour être sont père ...

??? : Ah bon moi j'ai l'air jeune ? Fin bon j'suis pas la pour parler de sa mais c'est Stan qui m'envoie à ce qui paraît mon fils vous aime et j'ai appris par le docteur de l'hôpital qu'il se réveillera bientôt mais qu'il aurait peut-être des troubles de la mémoire on va dire alors j'aimerais que ce soit vous qui l'accompagnez pendant le temps qu'il n'aura pas vraiment retrouver ces esprit ...

Moi : Heu...bah ok sa m'dérange pas de toute façon j'aurais rien d'autre à faire ...Et je ne sais toujours pas votre prénom ...

??? : Ah moi c'est Kévin . Et j'ai une dernière chose à vous demandez c'est possible que vous alliez vivre avec ses frères Stan et David quand Lucas sera sortit de l'hôpital ?

Moi : Si vous voulez j'aurais juste à en parler à mon frère .

Kévin : Merci beaucoup pour ce que vous faites pour nous .

Moi : Heu de rien c'est normal .

Sur ces mots il repartit et vu que pendant qu'on discutait le bus était passer je décida de rentrer à pied , fin , j'avais pas trop l'choix ...

Vu qu'il faisait super chaud je décida d'aller me poser à un café . Je sortit un livre et me mit à le lire . Quand une main se posa violemment sur ma table . Je leva les yeux et c'était cette pute de Jessie accompagner de ce connard de Ryan. 

Moi : Ta quoi ? dis-je blazer .

Jessie : Oh rien je veut juste te foutre le seum regarde bien et haï moi . 

Sur ces mots elle attrapa Ryan et l'embrassa à pleine langue devant moi genre c'est vraiment dégueulasse !

Jessie : Alors ta apprécier ?

Moi : Et bah dit donc on te nomme pas la pute pour rien .

Jessie : Quoi ?

Moi : Bah ouais . Mais sérieusement qu'est ce que j'en ai à foutre de vous voir vous galocher ? Tu m'déçois t'aurais pu trouver mieux que ça . Nan mais je rêve la meuf embrasse un mec pour m'énerver . J'ai jamais rien vu d'aussi pitoyable . 

Jessie : Ce n'est pas n'importe quel mec c'est ton ex .

Sur ces mots je me mit à rire mais genre vraiment .

Jessie : Qu'est ce qui te fait rire ?

Moi : Ryan ? mon ex ?

La j'étais pleurer de rire .

Moi : Tu me prends pour une pute ou quoi ?! Sortir avec ce mec c'est pire que ce prostituer ! dis-je tout en continuant à rire .

Jessie : Hé je te permet pas de ...

J'arrêta de rigoler et la coupa .

Moi : Ta gueule .

Jessie : quoi ?

Moi : J'en ai marre de voir ta sale gueule tu m'fatigue .

Sur ces mots je pris mes affaires et partis . Mais une voix familière criais mon prénom .

Ryan : Sophia ! Attend moi !

Je me mit à courir aussi vite que je le pu sans me retourner . Je vis un bus et monta immédiatement dedans sans me poser de question . Je me retourna et il n'était pas dedans . Tant mieux .

Arriver à l'arrêt près de chez moi je continuais à courir mais je trébucha par terre . 

Moi : Eh merde !

Je me releva mais j'avais du mal à marcher . Lorsque je sentis quelqu'un me porter .

Ryan : Tu vois t'aurais pas du courir . dit-il en rigolant .

Moi : Lâche moi tout de suite !

Ryan : Non je dois t'aider .

Moi : Va te  ...mais attend comment ta fait pour arriver avant moi ?

Ryan : Bah j'ai couru après le bus tout le trajet ...

Moi : Ok et la vérité ?

Ryan : J'ai prit un taxi .

Moi : OK . Bon tu peut disposer .

Ryan : Non je dois t'aider .

Moi : Dégage !

Ryan : Bon bah bonne chance pour marcher .

Il me reposa par terre et s'éloigna . Je me releva mais je n'arrivais pas à marcher ma jambe me faisais trop mal .

Moi : RYAN !!!!! REVIENS !!!! criais -je .

Ryan : Si tu veut mais tu sais mes services ne sont pas gratuit ...

Moi : Alors la non je ne t'embrasserais pas tu as toucher  celle de Jessie et puis tu ne sort pas avec elle ?!

Ryan : J'ai casser avec elle juste avant de te courir après comme un chien .

Moi : Je vois mais tu la quand même embrasser alors c'est mort !

Ryan : Et si je me lave les dents ?

Moi : La je pourrais y réfléchir ...

Sur ces mots il me porta en princesse jusqu'à chez moi . Il ouvrit la porte , visiblement mon frère n'était pas la .Il monta les escaliers se dirigea vers ma chambre et me déposa sur mon lit . Il me mit un bandage au niveau du genou et s'assis à côté de moi .

Ryan : Tu sais... je suis désolé .

Moi : Pour ...

Ryan : Tu force la je me suis excusé .

Moi : Ok c'est bien de t'excuser mais si tu me met des excuse dans le vent ...

Ryan : Bon je suis désolé de t'avoir envoyer chier quand tu est venu me parler et d'avoir fait le connard avec toi ...

Moi : Oh le connard tu la toujours était donc pour sa je t'en veut pas .

Ryan : Eh bah dans ce cas tu sera ma connasse .

Moi : C'est hors de question !

Ryan : Ah bah tiens je t'es trouver un nouveau surnom . Hein ma connasse ...

Moi : Tu m'appelle encore comme sa je te jure que je casse te la gueule !

Ryan : Ma ...

Moi : Ryan je suis sérieuse ...

Ryan : Co...

Moi : Ta même pas intérêt de finir le mot .

Ryan : nnasse !

Je lui sauta dessus mais j'avais oublier mon genou alors il me porta et il s'approcha de moi pour l'embrasser mais je le stoppa .

Moi : Va te brosser les dents !

Ryan : T'es sérieuse tu casse le moment romantique pour sa ?!

Moi : Très ! Aller vite avant que notre "moment " parte en fumé ...

Après s'être brosser les dents il venu s'approcha de moi pour m'embrasser mais je pris ma couverture et lui balança sur la tête .

Il commençait à me courir après dans toute la maison mais vu que j'avais mon genou je courrais moins vite alors je me cacha dans l'armoire de mon frère . Et a ce moment précis l'armoire s'ouvrit et Ryan me porta en sac à patate me coucha sur le lit de mon frère et commença à m'embrasser d'un côté je voulais tellement le repousser mais de l'autre l'embrasser me faisais tellement du bien sa me faisais oublier tout mes problèmes , je ne pouvais penser qu'à moi . Il demanda l'accès à ma langue que j'accepta , notre baiser devenait de plus en plus profond lorsque la porte s'ouvrit en voyant la personne j'avais tellement honte !!!

??? : Heu c'est quoi ce bordel ?!?!




Me and Bad boy ...Where stories live. Discover now