on oublie tout et on recommence

56 5 2
                                    

... : Heu c'est quoi c 'bordel ???

Je poussa Ryan pour le mettre loin de moi .

Moi : Hey ! Nash ça va ?

Nash : Vous faisiez quoi sur mon lit la ?!

Moi : Rien du tout ...on ...on parlait .

Ryan : Ouais j'te jure on à rien...

Nash : Toi ta gueule !

Ryan : OoK 

Nash : Bon dégager de la !!

moi : Heu Nash ...

Nash : La ferme et dégage !

Je prit Ryan et par la main et partit avec lui .

Ryan : J'suis désolé de t'avoir attirer des ennuies ...

Moi : Depuis quand tu fait le mec gentille toi ? Franchement arrête moi sa tout de suite sa te va pas du tout ! 

Ryan : <si tu veut mais tu le regrettera ...

Moi : C'est ça ! Aller dégage .

J'ouvrit la porte et lui fit signe de sortir . Il se mit face à moi et me regarda droit dans les yeux . Je fit comme hypnotiser par sont regard . Ce pourrait-il que je retombe amoureuse de lui ?

Puis au bout d'un long moment je me rendit compte de la connerie que j'étais en train de faire alors je baissa la tête et continua ...

Moi : Heu... tu sais tu peut t'en aller maintenant .

Ryan : Je t'aime .

Moi : OK n'empêche que tu dois toujours t'en aller .

Ryan : Tu pense qu'on pourrait se remettre ensemble .

Moi : Pas pour l'instant . Bon tu peut partir .

Ryan : OK .

Nash : Ta pas entendu ce quelle à dit ?

Puis il s'approcha de moi , me fit un bisous sur la joue et partit .

Nash : Je veut plus que tu le revoie .

Puis il partit . C'est une blague ?

Moi : Bah déjà Bonjour . Et de deux c'est quoi ce bordel ?

Nash : De puis que tu est avec lui tu as trop changer et puis c'est pas un mec pour toi .

Moi : Mais casse toi en faite ta rien à m'dire . Tu me calcule presque jamais et après tu reviens comme une fleur pour me parler de mes fréquentation ?!

Nash : J't'ai juste dit que c'était pas un mec pour toi OK ?

Moi : Dit celui qui ai chef d'un gang à 17 ans mdrrr ! Tu devrais fermer ta gueule parce que à ce sujet la ta rien à m'dire . Fin bref j'vais m'coucher .

Nash : Salope !

Moi : Va te faire foutre Nash !

Nash : C'est ça dans c'cas j'irais voir Ryan pour aller me faire foutre ...

Moi : Ah c'est drôle ! 

Nash : Ta vu ça !

Moi : Pauvre con !

Nash : C'est normal je tiens sa de toi ...

Moi : Je te rappelle que c'est toi le plus grand ...

Nash : Roh et puis ta gueule !

Moi : Non toi ta gueule et puis vas-y tu m'saoule !

Nash : OK bon bah je commande pizza pour une personne alors ...Aller bonne nuit hein et régale toi bien avec ta salive parce que y'à rien dans le frigo ...

Moi : Je m'en tape !

Dans ma chambre on va pas s'mentir mais je crevais la dalle ! Et il faut pas que je cède sinon il va me le mettre sur le dos pendant au moins un mois ! 

Bref , j'étais sur mon lit en train de penser à de la bouffe lorsque je vis un cailloux se cogner contre la vitre de ma fenêtre . Je me pencha pour voir qui était la et c'était Ryan . J'ouvris la fenêtre et me pencha pour le voir .

Moi : Qu'est-ce que tu fou ici ???

Ryan : Tu va trouver sa con mais j'avais envie de te voir ...

Moi : Bah monte t'es con ou quoi ?!

Ryan : Je peut ?

Moi : Bah ouais grimpe sur l'arbre comme d'hab' ...

Ryan  : OK j'arrive .

Je me mit à courir vers mon armoire et me changea rapidement d'un short noir avec un débardeur noir . Je lâcha mes cheveux et mit une casquette noir et rouge . Aller savoir pourquoi ...

Ryan : Oh putain j'suis fatiguer ! J'me suis fait griffer par ces connasses de branches ...

Moi : Assieds toi sur mon lit je vais désinfecter . Tu t'es fait mal ou ???

Ryan : Heu te sent pas obliger de me soigner hein .

Moi : Mais non profite en sa fait partie des peu de fois ou j'suis gentille avec toi .

Ryan : C'est vrai . Bon bah au ventre  au niveau de mes magnifiques abdo' ...

Moi : Mais c'est une blague tu porte pas de vêtements ou quoi ?!

Ryan : Va savoir ...

Moi : T'es dégueulasse !

Ryan : C'est possible .

Moi : Non mais sur le ventre quoi tu l'à fait exprès ou quoi ?!

Ryan : Je sais pas ...

Moi : P'tit con !

Ryan : Moi aussi je t'aime . Bon soigne moi sinon je vais mourir ...

Moi : Bah crève .

Ryan : Ce s'rais dommage que t'es ma mort sur la conscience ...

Moi : C'est vrai .

Je m'asseyais à côté de lui et commença à désinfecter sa " blessure "  . Une fois finit il me souleva la tête par mon menton et me regarda dans les yeux ce que je fit également . Cette sensation d'être hypnotiser par sont regard revint . J'ai l'impression que je pourrais le regarder comme ça toute la journée . Puis il attrapa une casquette qui était juste à côté de moi et la posa sur sa tête mais à l'envers il mit à l'envers la mienne aussi , s'approcha de moi et m'embrassa .

 Puis il attrapa une casquette qui était juste à côté de moi et la posa sur sa tête mais à l'envers il mit à l'envers la mienne aussi , s'approcha de moi et m'embrassa

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nash : Tiens elle est la . Quoi ?

Moi : Lucas ?

Me and Bad boy ...Where stories live. Discover now