2 : L'hôpital

9.2K 361 32
                                    

PDV OMNISCIENT :

L'ambulance arriva a l'hôpital du coté des urgences . Des médecins et infirmiers arrivèrent pour amener les blessés a l'intérieure . les portes de l'ambulance s'ouvrirent et firent place a une femme et un homme . Ont les plaças sur des brancards et les fîmes entrés dan l'enceinte de l'hôpital .

Infirmier 1 : L'état de la jeune femme est assez stable pour l'instant , préparer la en radiologie .

Infirmier 2 : Et l'homme ?

Infirmier 1 : Pareille .

Infirmier 3 : Je n'est plus aucun pou !

Infirmier 1 : A propos du quel ?

Infirmier 3 : De l'homme , ont le réanime maintenant ! hurla t'il .

Les infirmiers déposèrent le brancards au sol , et commencèrent le massage cardiaque .

Les médecins s'occupèrent de la jeune femme , en regardant ces blessures avec différents appareils . Quand tout d'un coup l'un deux remarqua une hémorragie interne .

Médecin 1 : Hémorragie interne , réduisés sa fréquence cardiaque .

Les médecins obéirent , mais la jeune femme commençais a convulser .

Médecin 2 : Convulsion trop rapide , amener moi le cérumen .

Les médecins lui apportèrent en observant que son cœur ralentissais fortement .

Médecin 1 : Arrêt cardiaque , préparer le défibrillateur ! hurla t'elle .

Les médecins obéirent et allumèrent le défibrillateur .

3

2

1

OUTCH

Le corps de la jeune femme se souleva sans succès . Ils recommencèrent .

3

2

1

OUTCH

Sur la tablette la ligne du cœur étais totalement plate .

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP .

Médecin 1 : C'est terminé , elle est décédée . dit'elle très attrister .

Cela faisaient 10 minutes que les infirmiers étaient en train de réanimé l'homme quand ils se rendirent compte que c'étais peine perdu .

Infirmier 3 : C'est terminé , il est décédé .

Hôpital : 2h58 :

Une femme arriva en courant aux urgences , en hurlant qu'elle étais la sœur de Katherine Finneman .

Vigile : Madame arrêtez d'hurler , un médecin va venir vous prendre en charge .

Madame Finnegan : Pourquoi ? ou est ma sœur ?

Vigile : Asseyez vous un médecin arrive .

La jeune femme fis se qu'il dis , elle s'inquiétais beaucoup car la police l'avais appeler pour lui dire que sa sœur avais eu un accident de voiture . Elle avais donc dus laissé son neveu et sa nièce aux voisins avant de partir aux urgences .

Médecin : Bonsoir madame , je suis le médecin Roberts , pouvez vous me suivre s'il vous plait ?

Elle fis oui de la tète et ils entrèrent dans un petit bureau , ou se tenais déjà 2 policiers .

Madame Finnegan : Oh non ... ne me dites pas que ...

Policier 1 : Nous sommes sincèrement désolés votre sœur est décédée .

La jeune femme s'évanouis . Quand elle se réveilla , 2 infirmiers étais arrivés dans le bureau . Quand le médecin constata qu'elle allais bien , il leurs demanda de quitter la pièce . Rosa Finnegan se retrouvant seule avec les policiers et le médecin se mit a éclater en sanglots .

Policier 2 : Madame Finnegan , nous aimerions vous quelques questions ?

Rosa : Allez y . dis t'elle entres 2 sanglots .

Policier 1 : Ont a retrouvés votre sœur dans une voiture avec un homme , le connaissiez vous ? lui dis t'il en lui montrant une photo .

Rosa : Oui , c'est son mari , pourquoi ?

Policier 1 : Car il est décédé également .

Rosa avais de plus en plus de mal a retenir ses larmes .

Policier 2 : Avaient t'ils des enfants ?

Rosa : Oui ... 2 , Jack et Zoé .

Policier 2 : Quel ages ont t'ils ?

Rosa : 10 et 6 ans .

Policier 1 : Ou sont t'ils ?

Médecin Roberts : Si vous n'êtes pas en êta de répondre vous le ferez plus tard .

Rosa : Si ... ils sont chez leurs voisins .

Policier 1 : Merci se seras tous , nous vous appelleront vers 10h00 pour l'annoncés aux enfants . Un psychologue seras présent , bonne nuit madame et encore toutes nos condoléances .

Rosa : Merci , au revoir .



---------------------------------------------------------------------

Hey , j'espère que ce chapitre vous a plus même si c'est très triste ... Désolé si je fais des fautes de français ou d'orthographe . N'hésiter pas a écrire des commentaires sur se que vous en penser , sa me ferais très plaisirs et sinon je vous dis a la prochaine . ; ) <3 ( les smileys de merde mais avec l'ordi je peut faire que cela )



Tu es ma petite soeur  ~J.G~ MAGCON ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant