13 : Tu ne sers a rien ici !!!

7.1K 330 4
                                    

Lendemain matin

PDV Jack.G :

Je vais envoyer un message sur insta à Zoé ... enfin ... ma sœur... sa fais bizarre de dire sa . Je suis tellement heureux que Bart est accepté. C'est bon je lui ais envoyé j'espère qu'elle viendra . J'étais dans mon lit quand on m'adressa la parole .

... : Jack ?

Moi : oui ?

... : J'ai pas envie qu'elle vienne .

Moi : Comment sa Hayes ?

Hayes : Je ne l'aime pas , je suis désolé .

Jack : Ne t'en fais pas elle n'a même pas encore acceptée et je te demande juste d'être polie c'est tous .

Hayes : Ouai .

PDV ZOE :

Jack viens de m'inviter au magcon . Quesque je fais ? J'accepte ? J'ai peur , je ne suis pas prête à affronter des insultes etc ... et Hayes . Ce mec est ... je ne sais même pas quesqu'il est . À oui c'est le petit frère de Nash ... voilà à quoi il sers ... à être le petit frère de Nash . Bon je pense que je vais accepter au moin je pourrais passer du temp avec Jack ... enfin mon frère . Sa fais trop bizarre de dire sa .

... : Zoé ?

Moi : Quoi !

... : Un certain Bart Bordelon nous a appelé ... je peut entrer ?

Moi : Ouai .

Mon père adoptif entra .

George : Ont à réfléchis avec Carole et ... nous sommes d'accord que tu y aille .

Moi : Merci .

George : Tu pars dans l'après midi . Tu veut dire en revoir à Carole ?

Moi : Non , dis lui pour moi .

George : Très bien , prépare tes affaires , il vient te chercher à 14h .

Moi : Ok .

PDV BART :

Moi : Bon , je vais chercher Zoé à 14h00 . Des quelle arrive ont partiras à la convention ok ?

Tous : Oui .

Moi : Bien .

Je sortis du self pour aller à la salle de réunion . Je dois encore faire quelques papiers . Ont frappe à la porte.

Moi : Qui c'est ?

... : C'est Jacj.G

Moi : Entre Jack .

Il entris et s'asseya en face de moi .

Moi : Quesqu'il y a ?

Jack.G : Tous le monde apprécie et s'entend très bien avec Zoé sauf Hayes .

Moi : Pourquoi sa ?

Jack.G : Aucune idée , c'est bête car ils ont pratiquement le même âge .

Moi : Ne t'inquiète pas Hayes seras gentil . Et sinon je lui dirais . Sa va bien se passer Jack .

Jack.G : Oui ... il ne faut pas que je m'inquiète tu a raison .

Sur ceux il sortis .

~~~~~ 14h00 ~~~~~

PDV BART :

Je suis arriver devant l'hôtel et la une jeune fille , blonde arrive . Je sors de la voiture .

Moi : Bonjour je suis Bart Bordelon le créateur du Magcontour .

Elle : Moi C'est Zoé Thomas ... je suis la petite soeur de Jack .

Moi : Tu n'a pas le même nom de famille que lui ?

Zoé : Non , c'est une longue histoire.

Moi : D'accord . Ils ont une conférence dans 20 minutes . Ont va aller poser tes affaires et ensuite ont y va directement en bus .

Zoé : Pas de problème.

Ont monta dans la voiture . Elle s'installa à l'avant.

Moi : Jack m'a dis que tu ne t'entendais pas bien avec Hayes .

Zoé : Ouai .

Moi : Pourquoi ?

Zoé : Je ne sais pas trop . Il m'a insultée , et je me suis énervée. Lui aussi . Mais à vrai dire je pense qu'on pourrais faire la paix .

Moi : C'est ce que tu aimerais ?

Zoé : J'ai dis je pense , rien n'est sûr avec moi .

Sa remarque me fis rire . Je comprend pourquoi elle s'entend si bien avec Maho . Nous arrivons devant notre hôtel . Nous descendons de voiture , je pris les affaires de Zoé puis nous nous dirigeâmes vers le hall.

Moi : À vous êtes là , dites bonjour à Zoé .

Cameron : Salut Zoé , tu va bien ?

Zoé : Oui et vous .

Shawn : Super .

Tous les garçons et Maho étais très content que Zoé sois là mais Hayes ne montra aucune expression . Jack.G s'avança et pris Zoé dans ses bras elle fus surprise mais heureuse .

Moi : C'est pas tous mais ont a une convention . Carter monte les affaires de Zoé en vitesse . Les autres dans le bus .

Carter : Je les mets dans quelle chambre Bart ?

Moi : Mets les dans celle des Jack's .

Carter opina et pris l'ascenseur.

PDV Zoé :

Dans le bus j'etais à cotée de mon frère a l'avant alors que tous les autres fesais les cons au fond . Ont parla de plein de chose . Bart vain me voir et dis :

Bart : Zoé , Shawn ma dis que tu savais chantée. Tu aimerais chantée une chanson à la convention ?

Moi : Pas aujourd'hui , mais a la prochaine avec grand plaisir .

Bart : D'accord . Tu resteras en coulisse . Dit'il en souriant .

Il répartis . Arrivé à la salle , tous le monde descendirent du bus . Les techniciens expliquèrent des choses aux garçons , sauf à Hayes .

Moi : Hayes ?

Hayes : Quoi !

Moi : J'aimerais qu'on reparte sur de bonne base tous les deux .

Hayes : Moi Je m'en fous .

Moi : Pourquoi tu m'a parler comme sa au KFC ?

Hayes : J'ai pas envie de te parler .

Moi : Tu va aller sur scène ?

Hayes : Mais laisse moi ! Dit ' il énervé .

Moi : Enfaite tu ne sers à rien ici .

La je crois que sa fus trop pour lui car il se leva et me regarda avec de la haine dans son regard .

Hayes : C'est toi qui ne sers à rien ici !

Moi : Moi ... je sais chantée . Et toi ? Tu sais faire quoi ?

Hayes : Je sais très bien enmerdez les gens . D'ailleurs je t'emmerde...

Bart : Hayes ! Viens ici tous de suite !

Je lâcha Hayes des yeux et remarqua que tous le monde nous regardais .
Hayes partis avec Bart dans un coin .

Jack.G : Zoé il c'est passer quoi ?

Moi : Rien , t'inquiète.

Jack.G : Si il t'embête encore tu viens me chercher ok ?

Moi : Ok .



Tu es ma petite soeur  ~J.G~ MAGCON ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant