PDV ROSA :
Je me réveilla au cotée de ma nièce . Je regardais l'heure 7h45 .
Merde !
Je me dépêcha de réveiller les enfants , les faire manger , s'habiller pour aller a l'école . Car ils doivent y être a 8h00 .
7h59.
Nous montâmes dans la voiture et nous dirigeâmes vers l'école primaire . Je leur fis un bisous et ils partirent vers leurs Professeurs .
Je repris la voiture et partit en direction de la maison . Au feu rouge je pris mon téléphone pour appeler mon ex petit ami ,il décrocha , je commençais a lui faire plein de reproche quand tout a coup mon téléphone me tomba des mains et la voiture se mis a partir de l'autre coté de la route et puis plus rien ...
PDV OMNISCIENT :
Hopital :
Médecin 1 : Vous allez rester paralysée mademoiselle .
Rosa : C'est impossible , je peut marcher ...
Médecin : N'essayer même pas . Je vais devoir confier vos neveux a un orphelinat je suis désolé . Vous n'ete pas en êta de les élevés .
Rosa : NON , c'est la seule famille qu'il me reste s'il vous plait ...
Médecin : Je suis désolé mais c'est comme sa .
ORPHELINAT :
... : Bonjour les enfants , je suis Isobel et c'est moi la directrice de l'orphelinat . J'ai beaucoup de travail alors je vais présentée une petite fille qui va vous faire visitée , d'accord ?
Jack : Oui .
Isobel : Tessa ! Viens ici s'il te plait .
Une fille arriva et sourirent aux enfants .
Tessa : Salut , suivez moi .
PDV JACK :
Tessa : Salut , suivez moi .
Ma sœur et moi la suivirent .
Moi : Ta quel age Tessa ?
Tessa : 14 ans et vous ?
Moi : J'ais 10 ans et Zoé a 6 ans .
Tessa : Tu t'appele comment ?
Moi : Jack Gilinsky .
Tessa : Ecoute mon grand , tu peut oublié ton nom de famille car ici ont en a pas . Si t'en veut un tu n'a qu'a te faire adopté . Donc GILINSKY tu oublie .
Elle est super aimable , c'est cool . ( ironie )
Tessa : Bon , voila votre dortoir , le repas et a 19h00 .
Sur ceux elle partis .
Zoé : Elle n'ai pas gentille , je ne veut plus jamais lui parlée .
Jack : Tu ne seras pas obligé de lui parlé , ne t'inquiète pas .
2 MOIS PLUS TARD
PDV JACK :
Ont nous a expliqués pourquoi notre tante ne pouvais pas nous élevés . Je me suis fais des amis , mais ma sœur non . Elle ne parle uniquement a moi et aux dames en bleu . Ont les appelle comme sa car elles sont toujours habillée en bleu . Ce sont elles qui s'occupent de nous . Je n'ais pas reparlé a Tessa , cette fille est infréquentable .
Ce matin je me réveillais tous seul , ma sœur n'étais pas dans le lit a coté de moi . Je partis dans la grande salle pour la cherchée .
Moi : Zoé ! Zoé !
... : Ont l'a emmener dans le bureau de la directrice tôt ce matin .
Moi : Merci Tessa .
Tessa : De rien , je savais pas qu'elle pouvais parlée ta sœur .
Moi : Ta gueule !
Je partis vers le bureau de la directrice . En chemin je croisas son assistante , elle me reconnus et vin me voir .
Assistance : Bonjour Jack que fais tu ici ? dis t'elle anxieuse .
Moi : Je viens cherché ma sœur , ou est t'elle ?
Assistante : Euh ... Elle a été adoptée .
WHAT !!!!!
Moi : Mais ... elle ne peut pas être adoptée sans moi ...
Assistante : Si , si les parents adoptifs ne veulent pas des frères et sœurs ils peuvent en adoptés qu'un seul et pas l'autre ... je suis désolé Jack ... ils n'ont pas voulus t'adopté .
A ce moment la , la porte du bureau s'ouvrit . Je vis 4 personnes y sortir , la directrice , 1 femme , 1 homme qui tenais ma sœur dans ses bras . Je crias son prénom , ils me regardèrent tous , ma sœur me tendais les bras en m'appelant . La directrice dis au revoir a la famille , et ils partirent avec ma sœur . Je me mis a crier et courir pour la récupérée mais la directrice et l'assistante me bloquèrent . Je vis Zoé dans les bras de l'homme en pleure et ils quittèrent le bâtiment . Je savais très bien que je ne reverrais plus ma sœur , mais je continua a crier et a me débattre , jusqu'à je n'ai plus de force .
VOUS LISEZ
Tu es ma petite soeur ~J.G~ MAGCON ~
FanfictionJack et Zoé Gilinsky vivaient dans le Nebraska a Omaha aux Etats - Unis . Jack étais âgé de 10 ans et Zoé avais 6 ans quand leurs parents ont eu un accident de voiture mortelle . Les 2 jeunes enfants n'étant pas dans la voiture a ce moment la , se...