15 . Et après ?

6.1K 239 66
                                    

Cela fais maintenant 2 ans que j'ai retrouvée mon frère dans ce KFC , et que j'ai rencontré sa bande de pote complètement tarés. Sa fais 2 ans que je sort avec Hayes. Je suis passer plein de fois en Caroline du nord sa famille est géniale . J'ai des nouvelles des autres régulièrement. Mon frère va déménager pour habiter avec Madison et seulement avec Madison . En gros moi et Jack.J ont dégage . Jack.J ma dis qu'il allais habiter avec Taylor en restant pas loin de mon frère évidemment car un jack sans l'autre jack sa n'exsite pas . Et moi ... et bien je n'en sais rien .

De Hayes - My love -
À Zoé - La queen -

Je suis rentré de Hawaï, ont se retrouvent aux parc ? 💖😘

De Zoé - La queen -
À Hayes - My love -

Ok 💖😍

Hayes est partis en vacances avec sa famille pendant 2 semaines à Hawaii. Vous avez vue la chance !
J'ai trop hâte de le revoir , il m'a trop manqué et je dois lui dire un truc ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Éclipse jusqu'au retrouvailles aux parc ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je le seras tellement fort dans mes bras qu'il ne pouvais plus respirer .

Moi : Hayes faut que je te dise un truc ...

Hayes : Dis moi mon amour .

Moi : Sa parrais dingue mais ... je suis enceinte ... je sais qu'on a seulement 17 ans alors ont peut trouver une solution.

Hayes : Sérieux ? Mais c'est géniale .

Moi : Vraiment ?

Hayes : Ouai .

Ont s'embrassa .

Hayes : Garde le je t'en supplie ont s'occupera de lui ou elle . Sa fais combien de temps ?

Moi : 2 semaines .

Hayes : Je t'aime.

~~~~~~Éclipse 5 ans plus tard ~~~~~~~

Maintenant j'ai 22 ans . Je suis mariée avec Hayes . Ont a un fils de 5 ans , Liam et je suis enceinte de 7 mois c'est une petite fille ,ont l'apeleras Kylie .
Ont habite d'en une petite maison en Californie .
Et je suis plus que heureuse . Ont est jeunes c'est vrai mais la vie est courte alors...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                              Fin 😉
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vais faire un point de vue des situations des magcons à la fin de l'histoire .

Cameron : Il est en couple depuis 3 ans avec une fille , ils sont trop mignons ensemble.

Nash : Il ses marié avec une fille .

Carter : Il n'es pas en couple mais il habite avec Matt .

Taylor : Il vient d'avoir un enfant , une fille Tania , mais il n'est pas en couple avec la mère de l'enfant donc elle auras des parents séparés.

Jack.G : Lui et Madison ont eu des jumeaux, Rayan et Logan .

Jack.J : Il est partis de chez Taylor pour aller avec sa copine. Ils sont ensemble depuis 2 mois.

Matt : Il est célibataire.

Aaron : Il ses marié.

Shawn : Il à une fille et un garçon nommer Surie et Paul .

Daniel : Il est célibataire.

Maho : Elle ses mariée.

Voilà .... ❤

Tu es ma petite soeur  ~J.G~ MAGCON ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant