PDV JACK.G :
Avec les gars et Maho ont attendaient devant le KFC l'arrivé de Zoé .
Shawn : Tu va lui dire aujourd'hui ?
Moi : Je ne sais pas . Il faut que je réfléchisse.
Cameron : Réfléchis vite alors car elle est à l'autre bout de la rue .
Sur ses mots tous le monde s'arrêta de crier et regarda en direction de Zoé . Je m'avanca vers elle , un grand sourire au lèvres .
Moi : Salut , sa va ?
Zoé : Oui et toi ?
Moi : Ouai , viens ont va voir les autres .
Zoé : Tu ne m'avais pas dis que Hayes serais là .
Moi : Oui , désolé enfaite à la base il devais pas venir et puis Bart nous a obligé de l'emmener .
Zoé : Ok .
Ont arrivis à hauteur des autres .
Nash : Bonjour . Je suis Nash ont n'avais pas pus se voir au KFC .
Zoé : Je m'en rappelle.
Zoé dis bonjour à tous les gars et Maho mais n'adressa pas un seul regard à Hayes . Lui non plus d'ailleurs.
Moi : Esxcuse toi . Di-je en me dirigeant vers lui .
Hayes : C'est elle qui n'ai pas venue tanpis .
Moi : Fais un effort, tu as 16 ans .
Hayes : J'ai pas envie de bouger mon cul pour cette fille . Esxcuse moi ses ta soeur, mais je vais pas faire mon faux cul .
Moi : Ok .
PDV ZOE :
Daniel : Bon , ont va se baigné ?
Tous : OUAI !!!
Ont se dirigea vers la plage , ce qui me surprenais ses qu'il n'y avais personnes . C'était trop cool . Les garçons jetèrent leurs affaires sur le sable et coururent à l'eau . Seulement moi et Maho prirent notre temps .
Maho : Ils sont épuisants . Dit t'elle en rigolant .
Moi : Ouai . Sa fais lomptemp que tu connais Jack ?
Maho : Lequel ?
Moi : À ouai y'en à 2 , j'avais oublier . Jack .G .
Maho : Je le connais assez pour savoir qui il est pourquoi ?
Moi : Il me rappele quelqu'un .
Maho eu un petit sourire en coin . Ont se dirigea vers un marchand de glace .
Maho : Et Hayes , tu en pense quoi de lui ?
Moi : Ne m'en parle même pas .
Ont rigola pendant un long moment . Maho acheta carrément tous le pot de glace à la vanille du vendeur , qui n'en revenais pas . Ont retourna au tas de sacs que les garçons avais formés.
Matt : Les filles vous venez ? Avais t'il criez depuis l'eau .
Maho : Ouai .
Ont courus, puis on se jeta dans l'eau . C'était super cool . J'avais rigolé avec tous le monde . Au bout de quelques heures Aaron nous proposa d'aller s'asseoir sur la sable . Tous le monde acepta . Ont commencés à manger le pot de glace que Maho avais acheté, quand Carter lanssa un action vérité .
Carter : Jack.J , action ou vérité ?
Jack.J : Action .
Carter : Prend un sac au hasard et jette le a l'eau .
Jack.J n'attendais pas qu'on le lui dise 2 fois il pris un sac les yeux fermés et courut vers l'océan . Tous le monde se levas pour vérifier si leurs sacs étais la .
Jacob : Putain ses le mien !
Ont se tappa tous un fou rire car Jack.J étais déjà les pied dans l'eau , et le petit Jacob lui courais après en hurlant . C'était à mourir de rire . De retour sur la plage , Jacob fesais la gueule car toutes ses affaires étais trempés.
Jack.J : Zoé , action ou vérité ?
Moi : Vérité .
Jack .J : Sais tu chanté ?
Moi : Oui .
Cameron : Va s'y chante nous un truck .
Moi : Je le ferais qu'on ont me le demanderas en action.
Cameron : Ok .
Moi : Non je rigole , vous voulez que je chante quoi ?
Matt : Une chansson de Justin Bieber ?
Nash : Non , autres chose .
Daniel : Photograph d'Ed Sheeran ?
Moi : Ok .
Sur ceux je commença à chanté. Ils me regardèrent tous avec des yeux rond . Sauf Hayes qui en avais clairement rien à foutre . Je chantis le premier couplet et le refrain . A la fin ils m'aplaudisserent tous .
Shawn : Tu chante super bien .
Taylor : C'était dément .
Moi : Merci . Bon Maho , action ou vérité ?
Maho : Action !
Moi : Fais un smack à Carter .
Carter : Quoi ? Mais j'ai rien demander moi ?
Cameron : Ta gueule le coréen et laisse Maho faire son gage .
Maho s'avança vers Carter . Et l'embrassa très rapidement . Les 2 s'essyairent la bouche juste après .
Maho : Jack.G action ou vérité ?
Jack.G : Vérité .
Taylor : Je peut dire , j'ai une super question ?
Maho : Ok Taylor .
Taylor : Jack.G quels sont les 2 évènement qui ont marqué ton enfance ?
Jack.G : Le 5 janvier 2007 , le jour où mes parents sont morts et quand ont m'a retiré ma soeur de l'orphelinat de Omaha .
PDV NASH :
Sur les mots de Jack , tous le monde guettais la réaction de Zoé .
PDV ZOE :
Je resta sans voie . C'est dingue . Ont a le même passé . Je regarda les gars et ils me fixaient tous ,c'est la que je compris . Je retenais mes larmes . Jack.G n'allais pas l'air bien du tous . Un long silence s'installa . Plus personne n'osais parlé , ce qui est plutôt rare avec eux . D'un seul coup je me levis et partis en courant . J'entendis au loin les gars crier mon nom ,mais je ne voulais pas m'arrêter de courir . Arrivée à l'hôtel je m'enferma dans la salle de bain , dos à la porte en pleurant toutes les larmes de mon corps ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà enfin ... 💝
Je poste la suite bientôt . N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😀 . Vous pouvez vous abonnés à mon compte instagram ci dessous :flora_lcx_
Je vous adore ! 💖
VOUS LISEZ
Tu es ma petite soeur ~J.G~ MAGCON ~
FanfictionJack et Zoé Gilinsky vivaient dans le Nebraska a Omaha aux Etats - Unis . Jack étais âgé de 10 ans et Zoé avais 6 ans quand leurs parents ont eu un accident de voiture mortelle . Les 2 jeunes enfants n'étant pas dans la voiture a ce moment la , se...