PDV ZOÉ :
Bart et Hayes nous rejoingnirent .
Hayes : Je suis désolé Zoé .
Zoé : T'inquiète pas , sa va .
Hayes : Ok .
Puis il partis .
Des techniciens annoncèrent aux garçons que c'était l'heure du show .
Ils se sont éclatés. Hayes et moi ont à pus parler , il est super cool enfaite.~~~~~ Éclipse de 2 mois ~~~~~~
La tournée se termine pour tous le monde aujourd'hui. Sa été super . J'ai pus chanter et j'ai pus rencontrer mon frère . Ont est devenue très proche mais je ne sais pas comment ont va faire pour se revoir vu que je repar en France.
Moi : Jack ?
Jack.J : Oui ?
Moi : Non pas toi .
Jack.G : Oui Zoé ?
Moi : Ont va faire comment maintenant, je repart en France dans 2 jours .
Jack.G : Je vais demander a tes parents si tu peut venir habiter chez moi .
Jack.J : Et chez moi !
Jack.G : Évidemment, ont habiterais aussi avec cette chose . Dit 'il en désignant jack.
Moi : Je vais leur dire j'espère qu'ils vont accepter.
Les jacks : Nous aussi .
~~~~~Eclipse de l'appel ~~~~~
Moi : C'EST OUI !!!!
Jack.G : Quoi ?
Moi : JE POURRAIS HABITER CHER TOI JUSQU'À SE QUE JE SOIS MAJEURE.
Jack.J : Hum Hum !
Moi : Et chez Jack aussi
Jack.J : Merci .
Ils se regardèrent.
Jack's : TU VIEN S HABITER CHEZ NOUS !!!!!!!
Ils coururent le dire aux autres . Pendant 2 heures ils l'ont crier sur tous les toits . Je les ais rejoind dans leurs délires évidemment.
Leur du départ à sonner .
Je dis au revoir à tous le monde . Nous sommes à l'aéroport. Certains reparte ensemble comme les Jack's et moi ou encore Hayes et Nash . Mais sinon chacun repart séparément. Je vais vivre dans le Nebraska, la ou je suis née. Je fis un câlin à tous le monde , ils sont tous devenue très important pour moi . Maho c'est ma meilleure amie un peu comme ma soeur. Jack.G lui c'est mon vrai frère . Jack.J c'est mon confident . Nash c'est mon meilleur ami . Cameron C'est mon ami de skitles . Matt c'est mon jumeau ont est pareille. Shawn c'est devenu mon chanteur préfèrer . Aaron Mon frère de coeur . Taylor parreile qu'Aaron . Carter Mon chinois préféré. Daniel au début c'était mon crush et puis maintenant c'est mon meilleur ami . Ont est pas sortis ensemble, mais j'ai juste changer d'avis. Hayes est mon ami .
C'est dingue quand 2 mois des gens que tu connaissais pas du tout , devienne aussi important pour toi .
Après avoir dis au revoir à tous le monde , il me restais Hayes . Je m'avança vers lui pour lui faire un câlin ou hugs ( si vous préférez) , quand je sentie une pression sur mes lèvres , puis des mains sur mes joues . C'étais parfait . J'ouvris les yeux et vu Hayes . What ??? . Hayes qui étais en train de m'embrasser . Il stoppa le baiser et me regarda .Il me souris .
Je lui souris .
Et les autres crièrent et sautèrent dans tous les sens .
Ont rigola .
Hayes : Zoé ?
Moi : Oui ?
Hayes : Je t'aime , j'osais pas te le dire avant .
Moi : Moi aussi .
Je reposa mes lèvres sur les siennes , puis une dame annonça que notre avion pour le Nebraska allais décoller. J'embrassa une dernière fois Hayes puis pris mes valises .
Hayes : Je passerais te voir t'inquiète. Je t'aime Zoé .
Moi : Je t'aime aussi Hayes .
Sur ceux nous montâmes dans l'avion les Jack's et moi ...
VOUS LISEZ
Tu es ma petite soeur ~J.G~ MAGCON ~
FanfictionJack et Zoé Gilinsky vivaient dans le Nebraska a Omaha aux Etats - Unis . Jack étais âgé de 10 ans et Zoé avais 6 ans quand leurs parents ont eu un accident de voiture mortelle . Les 2 jeunes enfants n'étant pas dans la voiture a ce moment la , se...