Je le regarda dans les yeux en entendant son nom ...
Moi : Zoé Thomas .
Jack.G : Je suis désolé que Hayes t'est criée dessus comme sa . D'habitude il est plus gentil .
Moi : Oh , t'inquiète pas .
Jack : Tu est toute seule ?
Moi : Non , mes parents sont en train de commander .
Jack : Ok , tu veut venir avec nous en attendant .
Moi : Si sa ne dérange pas t'es potes , oui .
Jack.G : Ok , viens .
Je le suivis , son nom me dis quelque chose mais je ne sais pas quoi . Son air protecteur aussi me rappelle quelqu'un mais impossible de me rappeler qui . Nous arrivâmes a la table et la il y avais les mêmes garçons sauf 2 qui sont partis : le mec qui m'a agresser et celui qui lui ressemblais .
Jack.G : Voici , Zoé !
Tous les garçons : Salut Zoé .
Moi : Salut ...
... : Tu est une fan ? dit un mec d'origine asiatique .
Moi : Une fan de qui ?
Ils rigolèrent tous , puis me regardèrent et s'arrêtèrent d'un coup .
... : Tu ne nous connais pas ? dit un autre avec un bandana jaune .
Moi : Non ... je devrais ?
Jack.G : Nous sommes les Magcons . Je vais te les présenter , alors voici Cameron , Aaron , Carter , Matt , Taylor , Jacob , Daniel , Jack.J , Shawn et les 2 qui sont sortit ses Nash et Hayes .
Moi : Ok .( je regarda vers ma table et je vis mes parents qui avais les commandes dans les mains .) Je vais y aller , je suis contente de vous avoir rencontrés les Macpon ... ?
Matt : Magcon ... Nous aussi ont est ravie , au revoir Zoé .
Ils me dirent tous au revoir et je partis vers ma table .
Ma Mère : C'étais qui ?
Moi : Des gens sympas .
Papa : Ok , bon appétit .
Je n'avais plus faim alors mon père mangea se que j'avais commandée . Je regardais les Magcons . Ils rigolèrent pendant tous leurs repas , ils sont vraiment amis sa se vois . Le Connard reviens a leurs table , il s'assoit et regarde dans ma direction . Il me fais un doigt d'honneur . Je le lui rendis . Sur ceux nous partîmes a l'hôtel .
~~ Eclipse du trajet ~~
Arrivée a notre chambre , je me jeta sur le lit et pris mon téléphone . Je tapis Magcon sur google et passa au moins 1 heure a lire plein d'articles sur eux . Tout d'un coup j'eu une notification instagram , mais c'est le mec qui est venue me parler au KFC , Jack Gilinsky , et il ma suivie . Je le suivuie également et m'endort .
PDV Jack.G :
Pendant le repas les gars rigolais , mais moi je repensais a cette fille . Elle lui ressemble tellement , c'est dingue . Le même prénom , les mêmes yeux ... mais non Jack arrête , se n'est pas elle . Sur les 7 milliard d'être humain , comment veut tu tombé sur elle dans un KFC ! Surtout après 9 ans !
... : JACK !
Moi : Quoi !
Cameron : Ont t'a posé une question .
Moi : C'étais quoi ?
Aaron : Tu l'a trouvée cool Zoé ? Car nous oui .
Moi : Euhh , a propos d'elle ... elle me fais tellement penser a ... ma sœur . Elle lui ressemble tellement , et elle s'appelle Zoé ! Elle s'appelle Zoé !
Les gars me regardèrent tous , ils savent tous se qui nous ais arrivés a ma sœur et moi et ils l'ont vue en photo .
Carter : Maintenant que tu le dis ... je trouve aussi .
Taylor : Grave .
Moi : A votre avis je fais quoi ?
Shawn : Essaye d'en apprendre plus sur elle avant de lui en parler .
Jacob : Je suis sur que c'est elle .
Moi : Moi aussi ...
VOUS LISEZ
Tu es ma petite soeur ~J.G~ MAGCON ~
FanfictionJack et Zoé Gilinsky vivaient dans le Nebraska a Omaha aux Etats - Unis . Jack étais âgé de 10 ans et Zoé avais 6 ans quand leurs parents ont eu un accident de voiture mortelle . Les 2 jeunes enfants n'étant pas dans la voiture a ce moment la , se...