12 : C'est d'accord !

7K 340 24
                                    

PDV MAHO :

Zoé viens de partir en courant de la plage . Matt , Jack.G , Nash et Cameron ont courus pour la rattraper , mais elle court trop vite . Nous sommes tous assis en silence . Jack.G pleure et l'autre Jack le réconforte. Je crois que c'est bien le seul qui en est vraiment capable . Personne ne c'est quoi dire .
D'un seul coup je reçois un appel de Bart . Je mis en haut parleur .

Bart : Allô Maho ?
Maho : Oui , Bart quesqu'ils y a ?
Bart : J'aimerais que vous rentrez à l'hôtel , il se fais tard et je dois vous parlez .
Maho : Ok . On arrive .

Sur ce je recrocha . Les garçons avaient entendu et commencèrent à prendre leurs affaires . Sur le chemin du retour le silence se prolongea , je ne pensais pas qu'on étais capable de se taire aussi lomptemp. Nash , Cameron , Aaron et Taylor marchais tous devant , Hayes , Shawn , Daniel étais juste derrière eux . Jacob , Carter ,Matt et moi étions plutôt vers le milieu et les jack's étais tous derrière.

Jacob : Elle étais super sympas Zoé . En plus elle a praticement mon âge .

Moi : Oui , j'espère qu'on la reverra.

Arrivée à l'hôtel , Bart nous attendais dans le hall . Des qu'il vue nos têtes , il compris qu'il c'était passée quelque chose .

Bart : Elle est venue au moins ?

Nash : Ouai .

Bart : Pourquoi ne pas l'avoir ramener ici ?

Aaron : Parce qu'elle est patis en courant .

Bart hocha la tête , même si je pense qu'il n'avais pas compris . Jack.G monta en direction de sa chambre , nous le regardime monté.

Bart : Bon , vous me raconterez sa plus tard ( dit 'il en désignant jack.G ) , mais j'aimerais invités des guest et je voulais savoir si vous vouliez des filles ou des garçons ou même les 2 ?

Moi : Je veut au moins une fille , elle peut avoir n'importe qu'elle âge je m'en fiche tant que cet une fille.

Bart : Ok et vous les garçons ?

Hayes : Une fille de mon âge ?

Carter : Aah Hayes veut pecho ?

Hayes : Ta gueule .

Bart : Sa sa dependra Hayes . Esque vous avez déjà des personnes en têtes ?

Nash : Moi , j'en ai aucune .

Matt : Moi non plus .

Daniel : La même .

Bart : Bon et bien se seras tous . Le repas est à 20h00 . Demain matin ont a rien de prévus , et l'après - midi il y a 1 convention à 16h00 . Ont partiras d'ici vers 15h00 , Ok ?

Tous : Ok .

PDV Zoé :

J'entendis mes parents renter .

Papa : Zoé , tu est la ?

Moi : Oui ... ( di'je en essayant d'avoir une voie à peu près normal )

Maman : Sa ne va pas ?

Je sortis de la salle de bain et m'assis sur mon lit . Je voulais des réponses à mes questions . Ils firent de même.

Moi : J'ai des questions à vous posés ?

Ils se regardèrent .

Papa : Nous t'écoutons .

Je pris une grande respiration et me lança .

Moi : Vous m'avez dis que mes vrai parents sont morts . Vous m'avez dis aussi que ma tante qui étais donc légalement responsable de nous a été paralysée donc elle n'étais plus en conditions de nous élevés , moi et mon frère . Nous somme donc allés dans un orphelinat . Vous m'avez dis aussi que quand vous avez voulus nous adopté la directrice ne voulais pas que vous adoptiez mon frère . Es vrai ?

Tu es ma petite soeur  ~J.G~ MAGCON ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant