PDV Hayes :
Putain ! Elle m'a fais mal cette meuf . Elle s'en va , je regardais les garçons .
Nash : Viens dehors maintenant !
Je le suivis , arrivés devant le KFC il me mis une baffe .
Moi : Putain , mais qu'es qu'il te prends ?
Nash : Depuis quand tu parle aux gens comme sa ? Sa ne s fais pas , elle ta juste demandée si elle pouvais empruntée une chaise ! Pourquoi tu a réagi comme sa ?
Moi : J'étais pas d'humeur , en plus tu sais pourquoi .
Nash : Juste parce que Bart ne veut pas que tu monte sur scène demain .
Moi : Sa me soule , Nash va lui parlé .
Nash : Non ! Ta fais le con , tu te démerde .
Moi : J'ai pas fais exprès .
Nash : C'est pas si grave , tu feras le prochain show .
Moi : Mais je vais faire quoi demain ? Vous entendre vous éclatés sur scène alors que moi je suis dans le coulisses ? Je ne suis pas venu pour sa .
Nash : Je sais , ses juste demain ne t'inquiétè pas Bart te laisseras faire les prochains . Et essaye de trouvé un moyen de t'excusè auprès de la fille qui est venue , OK ?
Moi : Dans tes rêves ! sur ceux je retournais a l'intérieur .
En m'assaillent je vis l'autre pouffiasse me regardé , alors je lui fis un doigt . Elle fis de même . Plusieurs minutes passèrent et Jack.G ne parlais pas , il ne rigolais pas .
Moi : Jack ... sa ne va pas ?
Jack.G : Non ... je crois que j'ai revu ma sœur ...
Moi : Ah ... tu lui a parlé ?
Jack.G : Je n'est pas envie d'en parlé maintenant .
Moi : OK .
PDV Jack.G :
Nous rentrâmes tous a l'hôtel , Matt nous proposa de regardés un films tous ensemble . Tous le monde accepta mais ont mis au moins 10 minutes et se décidé entre Captain America ou Iron Man . Ont opta finalement pour Iron Man . Pendant le film tous se déroula super bien ont rigolais c'était trop cool , en plein milieux du film Jacob cria ...
Jacob : Je l'ai trouvé ! Je l'ai trouvé ! Jack ! Je l'ai trouvé !
Ont le regarda tous , il a avis un énorme sourire .
Jack.G : Tu as trouvé quoi ?
Jacob : Zoé ! Ont ne la trouvée pas sous le nom de Zoé Thomas , car son compte instagram est sous un autres nom .
Maho : Lequel ?
Jacob me regarda :
Jacob : Zoé-05/01/2007.
Je les regardais sans dire un seul mot . Comment es possible ? C'est dingue , ses sur sa ne peut pas être une coïncidence .
Nash : Sa veut dire quoi 05/01/2007 ?
Je sais que Nash s'adressait a moi mais je ne pus lui répondre .
Cameron : Hé ! Jack sa va ?
Moi : C'est ... le jour ... ou ... mes parents ... sont morts .
Tous le monde me regarda , j'étais au bords des larmes . Jack.J vins me voir et me fis un câlin suivis de tous les autres .
Je pleurais dans leurs bras , quand ce moment fus terminé , je pris mon téléphone et la suivis sur instagram . Peu de temps après elle fis de même . Ce soir la je ne pus m'endormir ...~~ Désolée , ce chapitre est un peu court ~~
VOUS LISEZ
Tu es ma petite soeur ~J.G~ MAGCON ~
FanfictionJack et Zoé Gilinsky vivaient dans le Nebraska a Omaha aux Etats - Unis . Jack étais âgé de 10 ans et Zoé avais 6 ans quand leurs parents ont eu un accident de voiture mortelle . Les 2 jeunes enfants n'étant pas dans la voiture a ce moment la , se...