Newt.
Le cours avait démarré depuis 10 minutes maintenant et le blond n'était déjà plus en train d'écouter. Toutes ses pensées n'étaient plus tournées que vers une seule unique chose : Thomas. Leur baiser, qui s'était déroulé quelques minutes plus tôt, se rejouait sans cesse dans son esprit. Il avait le sourire. Mais il continuait de s'en vouloir. Encore et toujours. Il jouait. Mais il aimait ça, il trouvait ça plus palpitant.
Par cet acte, il avait prouvé à Thomas que ses sentiments étaient réciproques. Mais rien n'était encore dit. Rien n'était vraiment officiel et c'était tant mieux. En réalité, le blond n'acceptait pas. Il n'acceptait rien. Il n'acceptait pas qu'on l'aime, il n'acceptait pas qu'il aime en retour et encore moins un garçon. Il avait déjà été marginalisé depuis des années. Il était différent. Il ne voulait pas l'être encore plus. Thomas, c'était de la pitié mêlé à l'amour mal assumé. Thomas, ce n'était rien et ça ne devait pas devenir plus.
Tout en étant plongé dans ses pensées, Newt gribouillait sur ses feuilles de cours.- Newt.
Ce dernier releva brusquement la tête sous 35 regards attentifs.
- Oui ? Répondit-il avec nonchalance.
- Vous voulez bien nous faire lire ce que vous écrivez depuis tout à l'heure ?
Sa réponse ne se fit pas attendre.
- Non.
La prof slaloma entre les tables et se planta devant celle de Newt.
- C'est un refus d'obéir ?
- A vrai dire, reprit Newt, c'est une réponse à une question plus qu'un refus d'obéir.
- Ne jouez pas avec les mots, Newt, renchérit la prof.
- Mais ma réponse reste la même, madame.
Madame Hupire, la professeure de philosophie, croisa les bras, son air sévère peint sur le visage et d'un coup, d'un ton glacial, elle répondit à Newt.
- Dehors. Si vous ne souhaitez pas suivre mon cours, ce n'est certainement pas mon problème. Je vous rappelle que c'est vous qui passez le bac à la fin de l'année, pas moi. Maintenant, je ne veux plus vous voir.
Newt ne souffla pas en signe de mécontement, il était même soulagé de pouvoir quitter le cours plus tôt. Il en avait marre de ces blabla qu'il ne comprenait pas et de cette ambiance pesante. Il ne supportait pas non plus la présence de Thomas qui le rendait fou à lier. L'air lui manquait ici, il devait déguerpir au plus vite.
Il fourra ses affaires dans son sac, zigzagua entre les tables et au moment où il se retrouva devant la porte de sortie du cours, il entendit une voix. Une voix qui lui coupa la respiration. Il ne la reconnaissait pas mais là n'était pas le plus important. Les mots qui furent criés transpercèrent l'épiderme de Newt.- SALE PD !
Et puis ce cris se dispersa en murmure et ce fut tout un brouhaha d'insultes qui atteignirent en plein coeur, le blond.
- Qui a dit ça ?
Madame Hupire et Newt venaient de réagirent en même temps, ils se regardèrent et contrairement au minutes précédentes, leur regard se fit complice.
Une main se leva.
- Moi, madame. Et j'ai pas peur de le dire parce que c'est la vérité ! Il a embrassé Thomas dans les toilettes !
La classe de 34 connards partit dans un fou rire. Sauf lui, la prof et Thomas. Le brun se décomposait sur sa chaise tandis que Newt se tenait droit, avec une stature qui en imposait.
- Toi, menaça Newt du doigt en le pointant sur celui qui avait parlé, tu mériterai une sodomie pour calmer tes élans de fils de pute.
Le regard de la prof se fit sans attendre.
VOUS LISEZ
Be human (Newtmas)
FanfictionNewt est un garçon empli de haine, de rêves brisés et de cauchemars qui se reconstruisent chaque nuit. Thomas est l'inverse, il est ouvert, social, aimable et si heureux de vivre. Ils sont amis sans se connaitre profondément. Le cours de leur vie v...