~Chapitre 02~

757 32 0
                                    

Salam aleykoum, bismillah.

Chapitre 02 : « J'vie ma vie et puis, si vous n'êtes pas content, tant pis !»

Manon : Amel, c'est Younes. Il s'est battu violent, on l'a emmené à l'hôpital...

Alors comment vous dire que tout autour de moi s'est écroulé. Je commence à avoir les larmes aux yeux. Putain, pourquoi il s'est battu ? Qu'est-ce qui lui a pris ? Et avec qui ?

Moi : Je veux aller le voir.
Manon : D'accord ma belle. Viens, on va prendre le tram.
Moi : Saha.
Manon : Désolée de t'avoir annoncer ça... T'as cours cette aprem ?
Moi : Oui, mais là j'ai pas le moral d'y aller.
Manon : Ah... Quand tu le verras, peut-être que ça ira mieux hbiba.
Moi : Merci ma puce.

Bon, après on a discuté tout le long. Je vous passe, c'est pas très intéressant ! Mais je vous présente quand même Manon. C'est la demi-sœur de Younes, ils ont le même père. Elle a une petite sœur, Charlotte, elles ont toutes les deux les yeux bleus et les cheveux bruns mashaAllah elles sont grave belles !

Donc on descend du tram, on arrive a l'hôpital. Je vois mes parents 😱. Ma princesse Aliyah cours vers moi, je la porte. Manon rejoint la maman de Younes et moi mes parents.
En arrivant je vois ma mère en larmes. Oh non ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Je la prends dans mes bras, la rassure et la j'entends...

....: Les tuteurs légaux de Samy ***** ?
Mon père : Oui, c'est moi.
Docteur : Veuillez me suivre dans mon bureau s'il vous plait.
Mon père le suit et entre dans le bureau. Moi ? Je suis perdue. Je ne réagis pas, je suis sous le choc. Alors Younes s'est battu avec mon frère ? Pourquoi ? Je craque. Mes larmes coulent et ma mère me serre dans ses bras. Manon vient me voir.
Manon : Salam waleykom Amel, tu peux venir 5min s'ils te plait ?
Moi : Oui.
Je prends Aliyah et sors de l'hôpital avec Manon.

Manon : Tu sais ce qu'il s'est passé ?
Moi : Non, à part que mon frere et Younes se sont battus...
Manon : Non ! Je t'explique. Au quartier, il y avait un règlement de compte à cause de leur biz de khla, et ton frère s'est tape avec Ayman. Tu sais celui qui insulte tout le monde, même les petits ? Bah lui, hassoul ! Ton frère se battait avec et Younes a vu que c'était violent, il a voulu les séparer. Après, les grands du quartier sont venus et on pris Ayman. Puis il y a Othman, le turc magnifique là, bah il a appelé les pompiers et il a prévenu les darons !

Waaaah ! En fait ils se sont pas battus ? J'étais contente que You ait voulu aider mon frère mais je suis quand même inquiète pour eux car mon père n'est toujours pas sorti du bureau et les parents de Younes n'ont aucune nouvelle !
Alors on retourne à l'intérieur, je vais voir la maman de You.

Moi : Salam waleykom khalti.
Khalti : waleykom salam benthi (suffoquement)
Je la prends dans mes bras et essaie de la rassurer. Le médecin arrive avec mon père et il rejoint ma mère. Le médecin dit à khalti que Younes est dans sa chambre, qu'il n'a rien de grave et qu'on peut aller le voir chacun son tour.
Moi, je suis contente pour lui. Je fait un bisou à Khalti et je rejoins mes parents.

Moi : Alors baba?
Mon père : Il est en salle d'opération d'urgence, il nous a dit de rentrer à la maison et il nous appellera quand il sortira.
Je hoche la tête, j'prends ma sœur et me dirige vers la voiture. Bref, je vous épargne le trajet.
Arrivés à la maison, il est 15h. Je vais me doucher et tout puis je rejoins la mama dans le salon. Papa est retourné au boulot. Je vais mettre Aliyah à la sieste, je prépare quelque chose à manger à ma mere parce qu'en ce moment elle mange plus rien hassoul ! Je la sers, reste un peu avec elle et je vais dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et prends mon tel. Je vois que j'ai un message de Wassila, ma pote de classe, c'est une algérienne. Elle me demande pourquoi je ne suis pas venue l'aprem et me dit qu'elle me prends les cours. Je lui repond que je lui expliquerai demain et la remercie.

Je pose mon tel et essaie de m'endormir.
Vrrvrr *Nouveau message*
+33672....."demain a midi j'viens tchercher faut qu'on parle"

C'est qui ce numéro ? Pourquoi il vient me chercher ? Comment il a eu mon num ? Et de quoi il faut qu'on parle ?

Aimer & Commenter ! Laisser vos impressions !

Amel : Du Haram Au Hlel {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant