~Chapitre 51~

225 15 0
                                    

Salam aleykoum, bismillah.

Chapitre 51: «Ma femme c'était la rue jusqu'au jour où j't'ai connu. »

Je raccroche, je regarde mon fils il jouais tranquillement et moi je pleurais comme pas possible..
Je voyais flou à cause des larmes qui envelopper mes yeux. Je sens une main se poser sur moi et me serrer fort dans ses bras et moi je me laisser faire. La personne me serre fort dans ses bras me caresse les cheveux et me fait un bisous sur les cheveux.
J'entends avec une douce voix d'un homme

...: Calme toi ça va aller je suis là omri arrete de pleurer c'est des épreuves t'es forte t'es la meilleure t'en fait pas mon amour

Comment vous dire qu'à l'écoute de ca va je me suis direct calmer, il m'a fait un bien fou son odeu m'avais manquer Sà voix aussi enfaite il me manquer tellement.. Comme vous avez pu le deviner (ou pas) c'était mon mari Younes je le serre fort dans mes bras ça me faisais énormément de bien !
Vous pouvez pas imaginez à quel point je l'aime, c'est mon première amour, un amour sincère et intense, il a toujours été là pour moi et ça je lui en serais toujours reconnaissante, en venant ici on c'est quitter en embrouille mais c'était pas possible. Amel et Younes Sà peux pas se terminer comme ça, nous deux c'est une évidence ! Je remercierais jamais assez Allah de l'avoir mis sur mon chemin. C'est mon mari pour la vie d'ici bas et pour l'haut de la In Sha Allah 😍❤️

Moi: tu m'a manqué..

You: toi aussi tu m'a manquer hobi je suis là maintenant on se lache plus !

Je hoche la tête, et on reste un petit moment les bras l'un de l'autre en regardant notre fils jouer. Mon petit bonheur est tellement mignon il fait des petits pas ! Il grandit tellement vite mon ange ❤️

Au bout de quelques minutes Younes va prendre son fils joue avec lui et moi je monte chez moi je lui ai dit que j'allais ranger un peu l'appartement.
En rentrant je croise Sofiane qui m'attendais, je vous détails pas trop il m'a donner la marchandise et 1500€ donc la moitié de la somme puis il es partie.
Je suis rentrer puis j'ai tout cacher dans mes trousses à maquillage ou je suis sûr que Younes ne fouilleras pas.

Je range un peu l'appartement et je vois que le frigo est vide ainsi que les placards.
Je sort et prévient Younes que je doit faire quelques courses. Je passe à la banque je dépose l'argent que mon compte puis je vais faire des courses pour approvisionner mon appartement et j'en profite pour acheter quelques vêtement.
Je voulais pas que Younes sache dans quelle conditions je vivais et que c'était très difficile.

En rentrant ils étaient toujours au parc vu que Younes n'avais pas les cles alors je monte range toute les courses et l'appel pour lui dire de monter et en attendant je suis partie cuisiner quelque chose de simple et bon.

On mange et je vais doucher Kais et le mettre au dodo.

Je me lève et rejoin Younes qui etais sur le petit balcon.

You: bébé pourquoi tu pleurais quand je suis venue ?

Moi: vous me manquez un peu j'étais assez nostalgique .. Mais comment t'a fait pour me retrouver ?

You: j'ai localiser t'a puce hagounaaa j'ai appel ton opérateur et tout

Moi: Mddrr qu'il est mignoooon

You: t'avais mon fils et t'es partie loin de moi ! Je t'es laisser un petit moment seule parce que tu en avais besoin et je suis venu

Moi: Hmm et la bas tout le monde va bien ?

You: Oui al HamdûLilah on s'inquiéter pour toi ! Et toi Sà se passe ici ? T'a trouver un boulot aucun soucis ?

Je regarde devant, j'ai le regard vide, je lui dit tout ou non ? Je lui dit pour l'accord avec Sofiane ?

Amel : Du Haram Au Hlel {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant