~Chapitre 57~

195 16 1
                                    

Salam aleykoum, bismillah.

Chapitre 57: «Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y'a des larmes qui n'atteignent pas les yeux !»

Je m'installe sur le lit et je craque je pleurs.. Je vide mon corps je faisais que pleurer je m'arrèter plus..
Je me dirige vers la salle de bain, je prend une lame de rasoir et la positionne sur mon poignet .. Je pleurais a chaude larmes puis j'appuie je vois le sang sortir du poignet et couler.. Je sentais même pas la douleurs tellement que la douleurs du coeur est immense.. Je continuer, le sang ne cessais de couler je voyais flou et moi je continuer sur tout le long de mon bras.. Je devenais de plus en plus faible je m'assoie par terre contre le mur ferme et je ferme les yeux ..

J'ouvre difficilement les yeux, je suis allonger.. Je regarde autour il y'avais Souleyman seule sur une chaise, mes poignet étaient entourés d'un bandage. Je voulais parler mais ma gorge étais toute sèche.
J'appuis sur le boutton et j'attend l'infirmière, Souleyman dormais c'est pour ça qu'il ne m'a pas vu.

Une infirmière arrive m'explique mon états me donne des cachets, et me dit que je pourrais sortir seulement le lendemain. Et Al Hamdulilah mon bébé va bien je suis enceinte de 15semaines !

Souleyman se reveil, lorqu'il me vois il cours vers moi.

Souley: Omri ça va ?? Tu m'a fait grave peur refait plus jamais ça mon coeur

Moi: Oui al hamdulilah. Désolée mais j'en avais marre et j'ai pas supporter

Souley: Supporter quoi ?

Moi: Tout Younes veux mon fils et toi tu part sans rien dire et tout j'ai craqué

Souley: Désolée je te lacherais pas bébé

Il m'embrasse et on passe un moment.

On passe le lendemain a ma sortie. Souleyman est venu avec Mélissa et Kais me cherchais pour rentrer a la maison.
On rentre les mamans m'on sauté dessus. Elles me serraient fort mdr et je suis partie m'installer dans le salon en attendant que le déjeuner soit prés.
Kenza dessend et me serre dans ses bras elle avais eu peur pour moi elle me recouvrais de bisous

Kenza: Plus jamais tu fait ça j'ai eu une peur bleue !!!

Moi: Oui tqt hbiba je fait plus ça !

Kenza: J'espère bien !

Et on voit Soukaina descendre, elle nous observe pendant quelques minutes. Puis elle s'approche

Sou: Amel tu peux venir ?

Moi: Je suis trop fatigué si tu veux on parle ici ou après mais la je suis crever

Sou: Hmm je tennais a m'excuser je savais pas que tu étais vraiment pas bien au point de mettre fin a tes jours

Moi: Vous me jugez pour ce que vous savez mais vous avez pas vecus ce que j'ai vécu vous savez vraiment pas ce qu'il c'est passer et vous vous permettez de me jugez et mettre la faute sur moi j'ai vraiment pas apprécier ça m'a briser le coeur mais bon Allah est grand et juste

Sou: Oui j'ai pas réflechis sur le coup et je m'excuse grave j'te jure

Moi: Mehlich vient la batata

Et là elle me serre fort dans mes bras on se serrais se faisais plein de bisous c'étais tellement mignon 😍

Sou: enfaite raconte avec Souleyman

Kenza: Graaave on es pas au courant nous !!

Moi: Mdddrrrrrr bah on est pausé et on verra avec le temps comment sa avance

Kenza: et Younes ?

Moi: Ce connard? Toz j'men tape a un point t'peux pas savoir on es plus ensemble et là monsieur veux prendre son fils mais dans ses rêves ouais

Sou: D'accord

Bref je vais vous passee jusqu'à la veille de mon retour en France. Tout le monde allais bien. Soukaina étais rentré depuis une semaine.
Moi je rentre avec Kenza et Mélissa et Kais reviendras avec ma mère, khalti et souleyman dans 2semaines. Souleyman reste car il n'a pas terminer son stage. On a passais des vacances de fou c'étais trop bien mais il ne cest pas passer quelques chose d'extra ordinnaire.
On étais vendredi, je prend l'avion le lendemain et lundi j'ai rendez vous chez la gynécologue pour connaître le sexe de mon bébé 😍😍

Je préparer ma valise, Souleyman étais a côtés de moi il me regardais et on parlaient.
Une fois fini je le rejoin il étais assis sur mon lit, je m'assoie a côtés de lui. On parlais.
Puis il se rapproche, me prend la tête m'embrasse le front, le nez, la bouche.. On s'embrasser langouresement, amoureusement, pationnellement, c'étais un long et doux baisers. Puis il se met sur mon et met ses mains sous mon pull, j'essayais de le repousser mais on s'embrassais en même temps et il avait trop d'emprises. Il commence a soulevais mon haut et toucher ma poitrine, je me sentais mal a l'aise et pas bien je le repousse.

Souley: Laisse toi faire princesse

Moi: Non souleyman lève toi

Souley: Non laisse moi faire

Moi: SOULEYMAN LÈVE TOI

Il a susauté, il c'est direct lever et me fixer avec des gros yeux

Souley: T'es sah ??

Moi: Quoi ??? On es pas marié rien c'est haram

Souley: Pourtant tu l'a bien fait avec Younes

Moi: c'étais pas voulu j'ai fait une erreur je veux pas recommancer

Souley: J'men tape vasi allonge toi

Moi: t'es serieux là ???

Souley: bah ouais tu crois j'suis avec toi pourquoi ? Juste pour te ken j'men ballec de toi. Tu crois vraiment j'allais me marier avec une fille sale comme toi ? Avec des gosses ?

Moi: T'es serieux Souleyman ? Tu m'ecoeur t'es qu'un PD. Je penssais tu sortais du lot que t'étais pas comme les autre. Mais ouais j'avais raison t'es pire qu'eux !!!

Et je prend ma valise et sort de la chambre en larme j'en avais marre. Ils ont quoi tous a m'insulter ??

Je rejoin Les filles (Kenza et Melissa) dans leurs chambrss et je les aides a faire le valises.

Je passe jusqu'au lendemain on prend l'avion et arriver en France c'est Samy (mon frere) qui est venu nous chercher.

On rentre avec Kenza on va chez moi. Et Mélissa et Samu rentre chez eux.

Ce qui c'est passer avec Souleyman j'en ai parler a personne.
On rentre je range mes affaires. Comme j'ai un lit deux places, Kenza dormiras avec moi.
Il étais 14h, avec Kenza on décide d'aller faire des courses. Lundi elle reprend les cours.

On sort on va faire nos courses j'ai croisés des anciennes copines on a discuttais et on est rentré. Je range les courses et Kenza range ses affaires.
Pendant qu'elle est partie se doucher je décide de nous cuisiner un petit truc. Et puis a mon tour je vais me doucher.

Bref je vous passe jusqu'â lundi il ne c'est rien passer durant le week-end j'avais pas revus Younes et tant mieux. Et ce qui c'est passer avec Souleymen j'en ai toujours parler a personner.

Lundi matin on se reveil a 7h00. On se prépare, on prend le petit dejeuner et on sort vers 8h30, elle commencer a 9h.
Je l'accompagne au collège je la laisse et je me dirige a mon rendez vous chez la gynécologue.
J'attend mon tour, elle m'appelle et je rentre dans son cabinet.
Je retire mon haut et détache mon bas.
Je m'allonge, elle pose du gel (grave froid mdr) sur mon ventre prend son machin et le pause sur mon ventre, elle prend un stétoscope verifier si le coeur du bébé bat correctement.

Gynécologue: Tout va bien, votre enfant respire bien il n'y a aucun problème.

Moi: Tant mieux Al Hamdulilah et pour le sexe?

Gynécologue: Alors attendez

Moi: Oui j'attend

Gynécolgue: j'ai le plaisir de vous dire que c'est .......

Aimer & Commenter 💋

Amel : Du Haram Au Hlel {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant