~Chapitre 28~

267 23 0
                                    

Salam aleykoum, bismillah

Chapitre 28: «Soit tu reste, soit tu part. Dans tous les cas, j'te dirais au revoir»

On se calme et reprend notre sérieux et la porte sonne.
J'appréhende cette soirée j'ai peur des remarques qu'ils feront "enceinte a 16ans" ... En plus mon ventre sortais vraiment bien impossible de camoufler mais bon c'est comme ça ..

Mon père va ouvrir la porte, il y a mon oncle, ma tante, ma cousine qui a 19ans Soukaina, un autre de mon âge 16ans Sarah, et une autre de 8ans Marwa et enfin mon cousin de 16ans le frère jumeaux de Sarah et il s'appel Souleyman. ( Quand on été petit avec Sarah et Souleyman on étais H24 ensemble trio de choque mais après ils on déménager à une heure et demi de chez moi donc on c'est éloigner 😔😓 )

Donc ils rentre et on leurs dit bonjours et ils s'installe dans le salon on se met avec eux on parler de tout et de rien. C'était pas du tout intéressent puis je dit au filles si elles veulent venir dans la chambre et laisser les adultes seules, elles acceptent et on se dirige vers ma chambre.

Moi: Je vous présente Melissa ma belle sœur et Mel je te présente mes cousine Soukaina elle a ton âge, Sarah qui a mon âge et ma petite Marwa elle a 8ans.

Eux: Enchanter

Soukaina: Félicitations Amel pour le bébé

Moi: Ah merci hbiba

Sarah: T'es enceinte de combien de temps ?

Moi: bientôt 7mois inshaAllah

Sarah: inshaAllah et le papa c'est le jeune qui avais dans le salon ?

Moi: Oui c'est Younes

Sarah: Je kif son prénom mdr

Moi: Mdr oui j'aime aussi

Sarah: C'st un quoi?

Moi: Algérien

Sarah: Ah bien bien mdr

Moi: Mdr oui, attendez j'arrive

Je sort chercher de la boisson des gâteaux je les emmène au salon servir aux adultes. Et je ramène dans la chambre servir au garçons (Samy, Souleyman et Younes) et j'emmène dans la chambre des filles mdr et je prend Lila avec moi. Aliyah faisais la sieste

Soukaina: Elle est trop Miami c'est qui cette princesse

Moi: C'est ma nièce

Soukaina: La filles a Samy?

Moi: Oui et a Melissa

Soukaina: Aya c'est pour ça elle est belle c'est grâce à la maman Mddr

Moi: Mdddddrrr grave c'est pas le père qui va ramener cette beauté

Soukaina: mdddddrrr oui

Melissa étais gêner ça se voyait mddr, j'étais contente de rigoler comme ça avec mes cousines.

Sarah: Les filles je revient je vais voir Souleyman

Nous: Vasy

Elle est sortie de la chambre, on continuer de parler de tout et de rien et ma mère nous appellent Melissa et moi pour mettre la table.
Je met la table dans le salon, on met les assiettes, les couverts, les verres etc mdr.
On leurs dit de s'installer, tout le monde prend place mais il n'y avais ni Sarah ni Younes mais ils viennent 5minutes après j'ai pas fait attention j'étais contente avec ma famille.

On parler, on rigoler, la soirée c'est grave bien passer. Et ils allais rester dormir a la maison.

Moi: Bah Sarah, Soukaina, Souleyman, Melissa et Samy venaient dormir a la maison comme ça on peut s'amuser et pas trop faire de bruit ici sa vous dit ?

Amel : Du Haram Au Hlel {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant