Salam aleykoum, bismillah.
Chapitre 58: « Il faut souffrir pour être jolie, eh guérir pour être en vie »
Moi: Tant mieux Al Hamdulilah et pour le sexe?
Gynécologue: Alors attendez
Moi: Oui j'attend
Gynécolgue: j'ai le plaisir de vous dire que c'est une petite fille
Moi: Ouiiiiiiiiii une princesse !!!!!
J'étais troooop contente je vous jure c'est vraiment un pur bonheur !
Je me lève, enlève le gel sur mon ventre, on fixe un prochain rendez vous de contrôle et je sort
Je rentre a la maison poser l'échographie et je re sort.
Je suis allez chercher Kenza comme elle ne connais pas exactement les lieux.
Elle a finis a 12h puis on es partie manger un bout dehors. Elle reprenais a 14h30.Kenza: Alors bien passer ton rendez vous ?
Moi: Oui al hamdulilah je connais le sexe !!!!
Kenza: Aaaayaaaa mais dit aller dit moiiiiiiiii
Moi: C'est une princesse
Kenza: Pouah trop biiien j'suis grave contente w'Allahi
Moi: Moi aussi je te jure c'est trop bien !
Kenza: Vasy vient on va chercher des vêtements pour petite fille et tout
Moi: Asi je suis partente
Donc on part au centre commercial, pour pas vous mentir j'ai vidé presque tout le magasins mddrr y'avais plein de promotion donc j'ai acheter plein de choses c'est tellement mignon !
Une fois a la caisse. J'avais pris que des habits dans les ton rose, violet, rouge, couleurs de fille quoi mdr et la j'entend
...: Pourquoi du rose alors que t'a un garçon ?
Je me retourne et là le choc ! C'étais Younes avec un panier de vêtements de bébé
Moi: Je t'en pose des questions moi ?
You: Commence pas a faire la belle
Je lui répond même pas c'est inutile, je me retourne et je paie ce que j'ai acheté et je sort.
J'accompagne Kenza au collège et je rentre a la maison.Je range les affaires, et je regarde des appartements sur internet. Parce que là j'habite dans un studio je pourrais pas accueillir ma prinxesse avec son frère c'est trop petit.
Mais bon une femme seule avec deux enfants sans salaire ça sera difficile.
J'étais a fond dans ma recherche quand sa sonne a la porte.
Je me lève je met un gilet parce que j'étais en débardeur de maison mdrrrr
J'ouvre et y'a personne, je regarde autour rien.
Donc je rentre et ferme la porte a clés parce que ces actions ça me fait trop peur mdrJe continue ma recherche et là j'entend grave du bruit dehors et dans le batiment. Je me lève je vais par la fenêtre mais y'a rien. Je commencais grave a avoir peur.
Je part dans ma chambre et je chahad je faisais que ça.Le temps passe il étais 17h.
Je me lève et m'habille pour récupérer Kenza qui termine a 17h30.Je sort je regardais de partout j'avais trop peur.
Je marche jusqu'à l'arrêt de bus et j'avais toujours un ressenti que quelqu'un me suivais. Je me retournais a chaque fois mais y'avais personnes.
Je devenais folle.
Je monte dans le bus et j'entend des voix. Les voix disaient "Amel la p*te qui trompe son mari" plein de choses comme ça.
Je me met au fond du bus et j'entend encore les voix, j'avais les larmes aux yeux.
Je dessend du bus et j'entend "crève en enfer".
Je me retourne y'avais personne. J'avais trop peur je regardais partout, je commencais a pleurer je devenais folle !!!!!
VOUS LISEZ
Amel : Du Haram Au Hlel {Terminé}
Teen FictionL'original est sur facebook au nom de «Chronique D'amel : Du Haram Au Hlel !» ❌Pas De Pub❌ Je vous demanderais de ne pas juger ! Tous le monde fait des erreurs, personne n'es parfait ! Toute personne qui juge ou qui commente des choses déplacé, j'l...