Salam aleykoum, bismillah.
Chapitre 60: «La vie est une épreuve, à nous de faire nos preuves»
On se lève et on mange un peu et je suis retourner dans mon lit. Je me suis allongé et je fixais le plafond. Je voyais des ombres bouger, mais je ne pouvais pas crier ni rien. Je criais intèrieurement. Y'avais des ombres qui bougeais de partout qui me chuchoter des choses incompréhensibles et j'entend des cries grave et aigüe dans mon orreil puis je finis par m'endormir.
Une nuit horrible m'attendais.Je vous décris pas les horribles et affreux cauchemars que j'ai fait durant cette nuit. J'en avai marre je voulais que tout ça finissent.
En me reveillant le matin j'avais des nosées et des douleurs horribles a la tête et au ventre. J'ai prit un cachet, un gâteau et je suis aller m'assoir dans le salon.
Mélissa c'est reveiller, a dejeuner et ensuite est venue me voirMel: Ça va hbiba ?
Moi: Oui et toi ?
Mel: Hamdouleh. Tu te prepare on va a la mosquée ?
Moi: mmmh
Je vais dans ma chambre m'habillais. J'avais aucune envie d'y aller mais bon pas le choix sinon elle allais me forcer et tout.
Je me prépare et on y vas.
On monte dans la voiture. Le trajet c'est fait en silence. Arriver a la mosquée je me sentais pas bien. On es devant l'entrée et comment vous dire que je voulais pas du tout y entrée.
Je criais intérieurement. Mon crâne aller exploser. Je voulais partir en courant mais je pouvais pas.
Y'avais Younes. Il m'a pris par la mains et on est rentrée je commence a criée sans pouvoir me contrôler, Mélissa et Younes on dut me tenir pour pas que je sorte.
L'imam a alors réciter les paroles du tout puissant, je criais de plus belle j'étais posséder sobhanAllah.
L'imam réciter du Qu'ran faisais des duhas jusqu'à que je m'appaise.
J'allais un peu mieux. Il me donne de l'eau Zamzam en récitant du qu'ran.Moi: Merci ça va mieux al Hamdulilah
Imam: Tu avais des jnoun en toi. Je ne sais combien mais ils étaient nombreux. Protège toi du mauvais oeil en lisans du Qu'ran et faisant des dùhas in sha Allah
Moi: In sha Allah
Younes: BaraqAllahu fiki hami salam wa aleykum
On sort de la mosquée. Je pleurais mes larmes ne s'arrétais plus j'avais peur que tout ça recommence.
Mélissa étais rester parler avec l'imam. Elle lui a expliquer ce qu'il m'arrivais. Il lui a dit que les illusions que j'avais c'est que j'ai vécu la même choses.
Younes étais partie au boulot. Kenza étais en cours.
Arriver a la maison nous étions que Mélissa et moi elle me questionneMel: Amel t'es sur il c'est rien passer ?
Moi: Non pourquoi ?
Mel: Parce que les illusions que t'a fait n'y sont pas pour rien. Tu a vécu la même chose
Je baisse la tête et fond en larmes en hochan a peine ma tête. Elle me prend dans ses bras
Mel: Calme toi hbiba et explique moi..
Moi: La veille avant de rentré en France.. Souleyman m'embrasser puis il voulais .. Hachek.. J'ai dit non puis il me forcais et il m'a dit qu'on étais ensemble juste pour ça qu'à ses yeux j'suis juste une fille sale
Mel: Tfouuuuu il cacher bien son jeux se khemj laisse le il va pas aller dans la vie c'est un ** fallais m'en parler zina je suis là pour toi tqt pas ça va aller ma puce fait attention pour ton bébé d'accord ?
Moi: Oui tqt al Hamdulilah ça va mieux mais s'il te plaïs n'en parle a personne in sha Alah et on en parle plus je veux pas que ça se sache..
Mel: d'accord mais parle en au moin a Younes il s'inquiète Grave et il t'aime il doit le savoir pour pas te brusquer
VOUS LISEZ
Amel : Du Haram Au Hlel {Terminé}
Teen FictionL'original est sur facebook au nom de «Chronique D'amel : Du Haram Au Hlel !» ❌Pas De Pub❌ Je vous demanderais de ne pas juger ! Tous le monde fait des erreurs, personne n'es parfait ! Toute personne qui juge ou qui commente des choses déplacé, j'l...