Salam aleykoum, bismillah.
Chapitre 61: «Restons discret, le mauvais œil fait beaucoup d'effet, malgré tout, c'est toi et moi à jamais!»
Je hôche la tête je devais donc tout lui dire.. J'avais peur de lui parler de Souleyman et de ce qu'il c'est passer .. Mais bon c'est mon mari il doit le savoir et comme ça je me sentirais mieux au fond de moi.. J'appréhendais énormément sa réaction.
Moi: Bon bismilleh.. Coupe moi pas.. Alors un jour j'étais au parc avec Kaïs et Soulayman est venue on a beaucoup parler. Par la suite on se voyais réguliérement et un jour il m'a demander de me poser avec lui, j'ai donc accepté. Ensuite lui il doit faire son stage en Turquie et khalti nous a inviter a passer un séjour la bas avec eux. On est partie avec Mélissa, kenza, maman et Soukaina. Tout ce passer bien jusqu'à la veille de notre retours en france (ma voix commencais a trembler) il m'a embrasser puis me faisais des attouchements et me forcer a m'allonger je les repousser puis il m'a dit qu'il me voulais juste pour ses besoins naturels et qu'il ne voudrais en aucun cas se marier avec moi.. Et voilà depuis tu sais tout..
You: c'est pour ça tu faisais toute ses crises ??? Tfou on verra je vais le planter !!!!
Moi: Mais non calme toi habibi ça va mieux al hamdulilah ! A tou raconte moi tout ce que t'a fait
You: bah le soir ou je t'ai frapper y'avais Sarah on a passer la nuit ensemble puis on se voyais tout les jours on se faisai des bisous calin et tout enfaite tout ce qu'un couple fait quoi et voilà
Moi: mmhh bref on en parle plus ça me fait trop de mal de savoir que t'étais avec ma cousine mais tu l'a vois plus ?
You: Non tqt je les tèje
Moi: Al hamdulilah ! Ah enfaite je doit t'annoncer un truc
You: dit moi
Moi: Je suis enceinte d'une petite fille
You: Mais naaaaan ??? Trop biiien
Il me porte et me recouvre de bisous c'étais trop trop bien. Je retrouve enfin mon Younes a moi ❤️
Je vous passe quelques temps tout ce passer bien. Ma mère est revenue avec Kaïs mon bébé ❤️❤️❤️
Je vous passe quelques mois. On étais en mars 2015. J'avais 19ans, Younes lui venais d'avoir 20ans. Kaïs a 2ans. Et moi je suis enceinte de 9mois. J'allais donc bientôt accouché.
On étais chez ma mère. Y'avais Mélissa, Samy, Soukaina, Kenza, Younes et moi. Mélissa étais enceinte de 8mois. On rigolais dans le salon et tout j'avais des contractions depuis quelques jours mais elles étaient petites. Mais là les contractions devenais intense. Je ne pouvais plus supporter.
Moi: Aaaaaaahhhh j'ai trop maaaaaal emmène moi aux urgences viiite j'en peux pluuus
Mel: Respire respire
Kenza: Respirez les deux Melissa va t'allonger je m'occupe d'Amel !! Amel respire vient avec moi younes est partie chercher la voiture.
Sou: Mélissa reste ici t'es enceinte tu doit te reposer !! Je prend le sac j'vais le descendre et j'arrive t'aider Amel
Moi: AAAAHHHH DEPECHEZ VOUS J'VAIS ACCOUCHER DANS LES ESCALIERS WAAAAAHHHHHH C'EST QUOI SES ARABES GROUILLEZ VOUS PUTAIN
You: Calme toi Amel ça va aller j'vais t'enmmené mais arrête de criez sa serre a rien
Moi: QUOI SA SERRE A RIEN C'EST TOI QUI A SES PUTAINS DE CONTRACTIONS ????? NON DONC EMMÈNE MOI AU LIEUX D'ME DIRE D'ARRETER DE CRIER !!!!!!! AHHHH MON DIEU J'AI TROP MAAAALLL
Moi j'arrétais pas d'hurler. On me fait monter dans la voiture. Kenza étais avec moi derrière et soukaina devant avec Younes.
Je lui criais dessus pour qu'il conduit plus vite.
J'avais d'énorme douleurs. On arrive enfin.
Moi je criais, Younes aussi et les deux (Kenza et Soukaina) essayaient de nous calmer c'étais le gros bordel mdr.
Une infirmière vient me prendre en charge. M'installe dans un brancard et m'emmène en consultations.
Elle vois que mon col étais largement ouvert. Donc il me prépare pour aller dans la salle d'accouchement.
C'est Younes qui es venu avec moi. Je lui serrais fort la main. Je criais lui aussi.
Je criais déjà sans que l'accouchement ne commence !Aimer & commenter 💋
Cette partie est l'avant dernière de la chronique ❤️
VOUS LISEZ
Amel : Du Haram Au Hlel {Terminé}
Novela JuvenilL'original est sur facebook au nom de «Chronique D'amel : Du Haram Au Hlel !» ❌Pas De Pub❌ Je vous demanderais de ne pas juger ! Tous le monde fait des erreurs, personne n'es parfait ! Toute personne qui juge ou qui commente des choses déplacé, j'l...