Salam aleykoum, bismillah.
Désoler pour le retard. Pour m'faire pardonner j'vais poster 10 partie aujourd'hui ☺️😘Chapitre 16 : «Tu l'a fait maintenant tu regrettes, rien ne peut réparé la bêtise que ta faite. »
Maman: entre mon fils
J'entends du bruit, ce sont des pas qui se dirige vers le salon.
Baba: Salem Waleykom
You: Waleykom Salem hami
Baba: j'ai entendu que tu voulais me demander quelque chose ?
You: Oui ces pour demander la main de votre fille
Baba: ces toi le père de l'enfant
Et je n'entend plus rien. Il n'a pas répondu. Je me recule et vais m'allonger sur le lit et j'entends des voix mais j'arrive pas à distinguer ce qu'ils disent. Je stresser mais je n'osais pas sortir de la chambre. 5minutes plus tard ma mère entre dans la chambre.
Maman: Younes est venue demander ta main. Et ton père et ton frère on dit oui et que des ce soir tu vie avec lui par ce qu'ils te veulent plus à la maison. Ton père va appeler un imam et va venir vous marier religieusement le plus vite possible. Moi je ne t'abandonne pas si tu veux me voir je serais toujours la je t'aime benthi
Et elle me prend dans ses bras et moi je fond en larmes comme une faible par ce que oui je suis devenue tellement faible ..
Avec ma mère on prépare mon sac je sort de la chambre et vas dans le salon ma tête se diriger automatiquement vers le sol.Papa: sort de la maison toi et ton copain
Ma mère nous ramène devant la porte d'entrée, elle avait les larmes aux yeux, je lui dit au revoir et on sort. Le trajet vers chez lui se fait en silence mes larmes faisait que coulées. On arrive chez lui et je fond en larmes, il me prend dans ses bras et essaye de me consoler, j'essayais de me calmer même si c'était très très dur. Vu qu'il se faisait tard il m'emmène dans la chambre de Manon, je me change et m'endors avec difficulté. Le lendemain matin je me lève avec un mal de crâne horrible et des douleurs à la poitrine. Puis je me lève d'un coup pour aller vomir car j'avais des noser.
Younes vient me voir le tend un vers d'eau et me dit de venir manger car la veille j'avais rien avaler, mais c'était pour moi impossible. Mais je me force quand même à manger pour le bébé que je porte.Younes: Ton père m'a dit que l'imam vient aujourd'hui pour qu'on se marient religieusement
Je hoche la tête, on va faire un mariage comme un deuil alors que moi je rêvais comme toute les filles d'un beau et grand mariage avec celui que j'aime, que mes parents soit heureux et fière de moi, que je porte ma longue robe blanche que toute les mama viennent et tape les youyouyouyouyou de partout dans le parc que tout les jeunes font un cortège de fou. Mais non moi je n'aurais rien de tout ça absolument rien. J'aurai juste mes parents qui sont déçu de moi, un père qui ne m'adresse pas la parole, une vieille tenu, et voilà j'aurais rien du tout de mon rêve à cause d'une connerie que j'ai fait une minute a suffit pour gâcher ma vie. Une minute peut gâcher toute une vie.
Je vais dans la chambre me changer mettre une robe arabe pour faire le ménage je range l'appartement, je vais m'habiller, une robe bleue électrique, un chignon et voilà ni maquillage ni rien. Avec Younes on va chez moi. Mon père me regarde à peine. Je vous passe cette journée car ça me fait plus de mal d'en parler qu'autre chose. C'était le pir jour pour moi alors que normalement si j'avais pas fait cette connerie ça aurait été le plus beau jours de ma vie mais le destin en a voulu autrement.
Maintenant je vis avec Younes. Rien d'intéressant. Je vous passe jusqu'àu jours ou la maman de Younes rentre du bled et on doit lui annoncer pour la grossesse et le mariage religieux ...
Aimer et commenter 💘
VOUS LISEZ
Amel : Du Haram Au Hlel {Terminé}
Teen FictionL'original est sur facebook au nom de «Chronique D'amel : Du Haram Au Hlel !» ❌Pas De Pub❌ Je vous demanderais de ne pas juger ! Tous le monde fait des erreurs, personne n'es parfait ! Toute personne qui juge ou qui commente des choses déplacé, j'l...