Chapter One

4.4K 111 10
                                    

Elena en média

Je me présente : je m'appelle Elena Hadid, j'ai 22 ans, et vient de Mâcon une petite ville située non loin de Lyon. Mes parents sont décédés d'un accident de voiture lorsque je n'avais que 16 ans. J'en ai bien sûr beaucoup souffert, de même que mon frère Sacha âgé de seulement 13 ans à l'époque. Je viens d'obtenir mon diplôme en management et communication et habite dorénavant Paris.  Après mon bac, j'ai tout de suite voulu faire mes études loin de Mâcon, loin de mon passé et de souvenirs douloureux que je voulais oublier.

                            ____________     

-"Je n'arrive pas à croire que tu ne m'aies pas prévenu plus tôt !" Me hurle mon frère au téléphone.
-"Sacha arrête de hurler s'il te plaît." Dis-je en rigolant.
-"Non mais tu t'en rends compte ? Tu vas travailler pour les bleus, fréquenter les meilleures joueurs du monde, c'est juste incroyable !! Mais sérieusement tu vas leur servir à quoi ? Ils ont pas vraiment besoin toi ? Dit-il en se moquant de moi.
-"Je m'occuperais de leur déplacement, leur interview, les réservations d'hôtel, etc ..."
-"C'est ce que je dis, à rien !" Dit-il en rigolant.
-"Arrête de te moquer tu veux ? C'est super important comme travail pour moi. Après s'être occupée d'une équipe nationale de football ,surtout pour un événement tel que la coupe du monde au Brésil, je décrocherais un super job dans un super boîte de managment."
-"Et Miss Parfaite rencontrera Mister Parfait."
-Tu m'énerves." Dis-je en souriant."Je dois te laisser Sasa, je dois préparer ma valise."
-"Parce que en plus tu pars demain ?"
-"Oui, j'ai tellement hâte si tu savais !"
-"Papa et Maman serait fiers de toi grande soeur..."
-"Merci petit frère. Je t'appelle dès que je suis arrivée."
-"À demain ma petite moche."
-Je ne suis pas m.."

BIP BIP. Je rêve où cet enfoiré  m'a raccrochée au nez. Bon il est maintenant temps de préparer ma valise. Mon train part à 9h30 en direction de Clairefontaine-en-Yvelines.

Ellipse de la nuit

J'ai atrocement mal dormi, je n'arrêtais pas de me retourner, sans cesse à essayer de trouver une position pour dormir. Ce n'est que lorsque mon chat Réglisse a commencé à gratter à la porte de ma chambre, et qu'il s'est installé sur mon lit, que j'ai su trouver la meilleure position pour dormir et ses petits ronronnement m'ont permis de penser à autre chose.

Malgré ça, je me lève tout doucement puis me dirige vers la cuisine afin de me préparer un bon petit déjeuner. Réglisse lui, me suit à la trace attendant que je lui sers sa nourriture. Cela me désole de devoir le laisser quelques mois tout seul, mais je le laisse à ma voisine Mme Hudson qui est une personne âgée dont les enfants ne viennent presque plus la voir. Elle sera très contente d'avoir un peu de compagnie, les animaux sont souvent meilleurs que les Hommes pour cela. Je sais qu'elle s'occupera très bien de mon petit ange, c'est une femme adorable.

Après m'être douchée, habillée et maquillée, je me dirige vers la porte d'entrée, Réglisse dans mes bras, et traverse tout simplement le palier afin de toquer à la porte de cette chère Madame Hudson.

-"Oh ma petite Elena, comment vas-tu ? Fin prête pour le départ ?" Me dit-elle après m'avoir ouvert.
-"Oui ça y est, nous y sommes. Je suis d'ailleurs venue vous déposer mon petit chéri, cela me fait mal de le quitter mais je vous fais tout à fait confiance pour vous en occuper." Lui répondis-je en lui donnant dans ses bras.
-"Je lui donnerai tout l'amour possible, soit en sûre. Allez, dépêche toi, il ne manquerait plus que tu manques ton train ma belle." Dit-elle en souriant.
-"Vous avez raison, je vous laisse. Merci beaucoup encore une fois." Dis-je en me dirigeant vers mon appartement afin de prendre ma valise.
-"N'hésite pas à appeler pour prendre de ses nouvelles."
-"Je n'y manquerai pas, merci beaucoup. Au revoir Mme Hudson."

Depuis toujours {en pause } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant