Chapter Six

1.5K 78 3
                                    

Si vous n'aimez pas les passages lemons, ne lisez pas !! Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez 😉 Néanmoins il y aura une petite partie à la fin du chapitre, qui sera plus ou moins importante tout de même pour l'histoire 😉

__________

Les deux amants s'approchent  lentement l'un de l'autre, le jeune homme pose délicatement sa main sur la joue de la jeune femme, et y dessine de petits cercles à l'aide de son pouce. Elle lève son regard vers le sien et y plante ses yeux. Son regard est timide mais à la fois transperçant.

-"On ne peut pas faire ça." Dit la belle blonde en murmurant.
-"Oui mais on sait tous les deux qu'on en a terriblement envie." Répondit le footballeur sur le même ton.

Sans lui poser de question, il plonge doucement sa tête dans le cou de la belle et y dépose ses lèvres. Il trace une ligne imaginaire partant de son cou à sa mâchoire. Le jeune Antoine entend un soupire d'aise sortant de la bouche de la jeune fille. Il se remet face à Elena, encadre son visage à l'aide de ses mains et la pousse dos à dos à la porte de sa chambre toute en faisant attention à ne pas lui faire mal. Mais ne résistant plus à la tentation, Antoine pose brutalement ses lèvres sur celles de la
blonde. Elle répond automatiquement à son baiser et entoure la nuque d'Antoine à l'aide de ses mains. Le baiser est brute, puissant, sauvage. Les mains du jeune homme se retrouve vite sur les hanches de sa partenaire, et encore plus vite dans les poches arrières de son jeans de façon à coller d'avantage leurs deux bassins. N'ayant plus d'air, les deux se décollent l'un de l'autre, mais la jeune fille surprend son partenaire en passant son tee-shirt par dessus sa tête et finit par l'enlever. Antoine ne put s'empêcher de descendre son regard vers la poitrine imposante de la blonde. Ses yeux ont changé, il n'a plus les mêmes intentions envers la jeune fille, qui étaient amicales. Il la désire, plus qu'il n'a jamais désiré une autre femme.

-"Qu'est ce que tu vas me faire ?" Demande-t-elle.
-"Ce que je vais te faire ?" Dit-il nonchalamment. "Je vais te faire l'amour comme on ne te l'avait jamais fait auparavant." Dit-il avec son regard transperçant.

Le blond enlève son tee-shirt, le jette à l'autre bout de la pièce. Il attrape la nuque de la blonde et l'amène jusqu'à lui pour y déposer ses lèvres sur sa bouche.

Il glisse ses mains du cou de la jeune fille à ses hanches, en passant par ses épaules où il fait glisser les bretelles du soutien-gorge de sa belle. Il le dégrafe et le fait valser à l'autre bout de la pièce. Il attrape les jambes de sa partenaire, et elle, comprend qu'elle doit les enrouler autour de la taille du jeune homme. Tout en continuant à l'embrasser, l'attaquant emmène sa belle dans son lit, l'allonge délicatement dessus, et passe au dessus d'elle. Il attrape ses mains et les serre fort entre ses doigts. Il les amène à ses lèvres et y dépose de légers baisers. Elena, elle, apprécie ce moment, elle ne peut retenir ses gémissements.

Il commence à déboutonner la boucle de ceinture d'Elena et glisse son pantalon, tout en attrapant sa petite culotte en même temps, le long de ses jambes.

La jeune femme était dorénavant nue devant son meilleur ami. Dès lors, il attaqua la partie intérieur de son genou par de nombreux baisers jusqu'à remonter à l'entre de sa cuisse, il déposa un bref baiser sur son clitoris, qui fit sursauter la jeune blonde. Elle avait les mains plantés dans les cheveux du footballeur et tirait doucement sur ses racines. Antoine remonta jusqu'à sa poitrine pour y déposer quelques baisers sur sa gorge. Puis d'un coup, Elena les fit basculer sur le côté afin qu'elle se retrouve, elle au-dessus et Antoine en-dessous.

-"C'est moi qui commande maintenant." Dit-elle d'un ton enjoué.

Antoine sourit, et regarde sa belle déboutonner son pantalon et attrape également sur son caleçon en même temps, et retire le tout.

Antoine lui s'apprête à les retourner afin de reprendre l'avantage, mais la blonde en décide autrement et reste au dessus de lui.

Elle prend la verge de son amant et la rentre en elle. Elle commence de léger vas et viens. Antoine lui toujours allongé, amène ses mains au bassin de sa partenaire et suit le mouvement de ses hanches. Il a les yeux plantés dans ceux de la blonde. Puis brusquement il redresse son buste vers l'avant, et plonge son visage dans la poitrine de la belle blonde et la baise. Les vas et viens se font de plus en plus secs, de plus en plus brutaux. Leur respiration se mélangent, elles s'entrechoquent. Lui, n'avait jamais ressenti ça, avec aucune autres femmes. L'exaltation.

-"Antoine...je.."


Et BOOM

Retour à la réalité. Ce n'était qu'un rêve Antoine. Ce n'était qu'un rêve.

Depuis toujours {en pause } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant