-"Alors tu viens ?" Me cria-t-elle.
Je la regardais avancer doucement dans l'eau. Ses longs cheveux blonds descendaient en cascade sur ses épaules et le long de son dos. Ses courbes étaient parfaites, ses épaules, son dos, ses hanches, ses jambes. Une œuvre d'art.
Je n'avais pas pu m'y résoudre, je ne pouvais pas annuler notre rendez-vous.
Je m'avançai vers le bord de l'eau, et rentrai doucement dans l'eau. Elle nageait déjà comme un poisson dans l'eau.
-"Elle est vraiment bonne." Dit-elle avant de plonger sa tête dans l'eau.
Elle remonta à la surface et s'essuya le visage à l'aide de ses mains.
-"Ça ne va pas Antoine ? Tu n'as pas dit un mot depuis tout à l'heure ?" Demande-t'elle.
-"Ça va ne t'inquiète pas." Lui dis-je.
-"Antoine.. Ça fait peut être longtemps qu'on ne s'est pas vu, mais je te connais, et je vois quand quelque chose ne va pas." Me dit-elle en se rapprochant de moi.
-"Je t'assure tout va bien." Répondis-je en lui gratifiant un sourire.
-"Même si je ne te crois pas, je te laisse tranquille. Si tu n'as pas envie d'en parler, c'est pas grave.." M'assure-t-elle.
-"J'ai peur de ta réaction, c'est tout.." Ajoutais-je en me rapprochant d'avantage d'elle.
-"Alors attend le bon moment pour le dire."Nous étions proche, trop proche mais je n'avais absolument pas envie de reculer. Je la surpassais de quelques centimètres, et plantai mes yeux dans les siens. Je descendis mon regard vers son nez légèrement retroussé, ce qui était extrêmement mignon, puis ses lèvres pulpeuses, je n'avais qu'une envie mordre dedans.
Erika.
Non je ne pouvais pas faire ça, ni même penser ça. J'ai une petite amie qui m'attend chez moi en Espagne.
Suis-je vraiment en train de faire espérer Elena ? Non, non, nous sommes amis et elle en est consciente.-"Bon allez le premier arrivé à la passerelle à gagner." Dit-elle en commençant à nager.
-"Je te rattraperais t'inquiète pas !!" Dis-je en rigolant.___________
-"Salut les gars, vous n'aurez pas vu Elena par hasard." Demandais-je.
-"Elle est partie avec Antoine à l'étang en face de la propriété." Répond Kendall, assise dans le canapé.
-"Le Ptit Grizou a une touche." Rigole Karim.
-"Le Ptit Grizou, comme tu dis, a une copine." Répondis-je.
-"Ça va laisse le Olivier, il gère." Dis Paul les yeux rivés sur FIFA.
-"Antoine a une copine !!!"S'exclama Kendall, ce qui fut sursauter Mathieu situé à côté d'elle. "Je veux dire.. C'est sérieux avec elle ??"
-"Pourquoi tu es jalouse chérie ?" Taquine Hugo.
-"Pas du tout, je m'inquiète pour ma meilleure amie c'est tout !"
-"Ta meilleure amie ? Tu la connais depuis 4 heures et c'est ta meilleure amie ?" Rigole Raphaël concentré sur son baby-foot. "Goooaal !!!"
-" Ah le salaud !" Crie Patrice qui vient de perdre pour la 5ème fois face au jeune Varane.
-"Je connaissais Elena bien avant aujourd'hui ! On s'était rencontrées à un shooting photo." Avoue Kendall.
-"À un shooting photo ? Attend tu veux dire que vous étiez mannequins ??" Demande avec intrigue Paul.
-"Oui, Elena était très douée d'ailleurs ! Je ne comprends pas pourquoi elle a arrêté. Elles auraient pu obtenir de superbes contrats avec de grandes marques. Elles auraient fait un carton."
-"Et toi alors pourquoi tu n'as pas continué ?" Demande Paul.
-"J'aimais ça mais sans plus, je ne me voyais pas faire ça toute ma vie." Dit-elle en grimaçant.
-"C'est peut être le cas aussi d'Elena." Ajoutais-je.
-"Oui mais.. On voyait vraiment qu'elle était faite pour ça ! Je veux dire.. si tu savais comment elle était rayonnante quand il s'agissait de poser. Aussi surprenante que ça puisse être, elle était étrangement à l'aise devant l'objectif, la timidité ne faisait plus partie d'elle."__________
-"J'ai passé une superbe après-midi." Lui dis-je sur le chemin du retour.
-"Moi aussi, c'était génial de se retrouver, comme avant." Me répond-t'il.
-"Tu sais, j'ai revu ton frère il y a 2 ans à Mâcon. Je lui avais demandé quelques nouvelles de toi, il m'a dit que le football marchait plutôt bien pour toi, mais je ne pensais pas que ça irait jusqu'à la sélection en équipe de France."
-"Oui c'est incroyable ce qui m'arrive, j'ai vraiment l'impression de rêver. C'est mon rêve de gosse qui se réalise." Dit-il en souriant.
-" Tu n'es pas stressé ?" Demandais-je
-" Si je suis terrifié à vrai dire, mais en même temps j'ai tellement hâte d'être sur le terrain et de pouvoir jouer."
-" Tu te plais en Espagne ?"
-" Oui les gens sont vraiment agréables et souriants, je m'y sens vraiment bien. Et toi alors qu'es-tu devenu depuis ? Tes parents vont bien ?"Je me fige, une boule se forme au plus profond de ma gorge. Antoine remarque vite que quelque chose ne va pas.
-"Elena ça va ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?" Dit-il commençant à paniquer.
-"Non je.. Tu ne pouvais pas savoir Antoine, ce n'est pas ta faute." Dis-je tête baissé et commençant à accélérer le pas.
-"Hey, dis moi ce qui ne va pas ?" Dit-il en me prenant le bras.
-"Mes parents sont morts d'un accident de voiture Antoine."___________
Hey, oui je sais ce chapitre n'est pas terrible, disons qu'il ne se passe pas grand chose, mais on en apprend un petit peu plus sur les personnages. L'histoire Antoine-Elena avance petit à petit, je vous jure que les prochains chapitres seront meilleurs 😘