Chapter Eleven

1.8K 92 16
                                    

PDV Antoine Griezmann

-"Elena, je ne profiterai jamais d'une fille complètement soûl." Lui dis-je.
-"Je ne suis plus soûl, je te promets !" Dit-elle comme une gamine.

Si elle est complètement soûl. La vrai Elena ne me ferait pas de telles avances, la vrai Elena ne serait pas complètement nue devant moi, la vrai Elena ne me désirait pas autant.

-"Tu sais que moi aussi !" Dit-elle en me regardant.
-"Quoi ?" Dis-je déconcerté.
-"J'ai rêvé de nous deux faisant l'amour comme des bêtes." Me dit-elle en caressant mon torse. Résiste Antoine, résiste. "Je t'en prie Antoine, fais moi l'amour." Dit-elle en commençant à m'embrasser dans le cou.
-"Je ne peux pas Elena." Dis-je en la repoussant.

Tu vas le regretter toute ta vie mon vieux.

-"Je suis en couple, ok ! Je..j'aime Erika ! Je ne peux pas faire ça Elena." Dis-je honteux. "Tu devrais retourner dans ta chambre !" Dis-je durement en fuyant son regard. Je relevai tout de même la tête, et affrontai son regard.

Elena enlève ses bras de mon corps, son regard change, il y a de la haine dans ses yeux. Je n'avais jamais vu un regard aussi noir.

-"Très bien." Dit-elle froidement. Elena retourne dans la salle de bain, prend ses vêtements et entoure son corps d'une serviette. "Tu sais," Dit-elle en marquant une pose, alors qu'elle est face à la porte et s'apprête à sortir. "On n'en serait pas arrivé là, si tu m'avais dit non dès le début et que tu avais une petite amie."
-"Je suis désolé Elena, je ne voulais pas te faire croire quoi que ce soit.."
-"Oui j'ai compris, tu as été très clair sur le sujet." Dit-elle avant d'ouvrir la porte et de sortir. Elle claque durement la porte derrière elle.

Quelle soirée.

__________

PDV Elena Hadid

Il est con, je suis une conne. Comment ai-je pu croire un seul moment qu'il m'aimait. Il était si protecteur avec moi, dès que je parlais à autre garçon de l'équipe, il s'empressait de se joindre à la conversation.

Je n'ai jamais vécu une telle humiliation. J'ai vraiment l'air d'une pommée comme ça. J'entre dans la chambre, Kendall est dans son lit en train de dormir. Karim a dut s'occuper d'elle tout à l'heure.

Je lâche mes affaires au seuil de mon lit, va vers l'armoire de la chambre et cherche de quoi me mettre sur le dos. Je me jette ensuite sur mon lit, glisse sous la couverture et m'endors comme je peux.

_________

PDV Kendal Jenner

Comment j'ai pu boire autant, c'est pas possible ! Quel mal de chien, et dire que je dois travailler aujourd'hui. Je me lève tout doucement, et me traîne comme je peux jusqu'à la salle de bain. J'ai des cernes monstrueuses. Je me déshabille, fais couler l'eau de la douche et file sous l'eau. Ça fait un bien fou non de dieu. Tout en laissant l'eau coulée sur moi, je cale mon dos contre le mur, et ferme les yeux. Les évènements de la veille, me reviennent. Le bar, la musique, les verres de vodka qui s'enfilent, les barmans, Elena, Antoine, Karim, Olivier...
Malgré la gueule de bois que j'ai aujourd'hui, je suis heureuse d'être sortie avec Elena. D'ailleurs en parlant de cette marmotte, elle dort toujours, il faut dire qu'elle a pris aussi chère que moi hier soir.

__________

Je me dirige vers l'ascenseur, entre dedans et appuie sur le bouton, j'ai réussi à m'habiller, quel exploit ! Je me dirige vers la salle de petit déjeuner, une grande table est réservée pour nous. Je m'assis, quelques joueurs déjà là me regardent troublés. Il faut dire que vous connaissez beaucoup de personnes qui se promènent avec des lunettes de soleil sur le nez alors que nous sommes à l'intérieur.

Depuis toujours {en pause } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant