Chapter Two

1.9K 107 1
                                    

-"Euh je peux savoir qui tu es ?"

Je déglutis, ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Reprends toi Elena merde !

-"Je, je suis Elena Hadid, la nouvelle manager de l'équipe pour Rio." En articulant comme je le pouvais.
Il sourit face à ma timidité et me dit :
-"Salut je suis Paul, Paul Pogba." Dit-il en venant me faire la bise. "Je te présente Raphaël, Patrice, Lucas et Blaise." Poursuit-il en les montrant du doigts.
-"Enchantée les gars." Dis-je en souriant timidement.
-"De même" Me répondent-ils.

Didier arrive enfin.

-"Mais où étiez-vous bon sang ? Je vous cherche depuis 1/4 d'heure."
-"Désolé Didier, on était partis courir." Répond Blaise.
-"Très bien, mais où sont les autres alors ?"
-"Dans leur chambre sûrement." Répond Patrice.
-"Très bien appelez les tous, je vous veux tous au complet maintenant pour faire les présentations."

Quelques minutes plus tard, tous les joueurs étaient présents dans la salle à manger. Certains ont des regards interrogateurs, et questionnent les autres, d'autres ont tout simplement les yeux écarquillés. Tous les regards sont sur moi et je déteste ça mais je devais bien m'y attendre.

-"Bien tout le monde est là ?" Demande Didier.
-"Il manque Grizou !"
-"Quelqu'un a vu Griezmann ?" Demande Didier qui perd patience.

Attendez, attendez... Griezmann ? C'est pas possible, Antoine est là ?
À l'entente de ce nom, je me décompose sur place. Antoine était l'un des seuls amis que j'avais à Mâcon. Puis du jour au lendemain, plus de nouvelles, j'ai appris par ses parents et son frère qu'il avait déménagé à Madrid en vue de sa sélection dans l'équipe de la Real Sociedad. J'étais bouleversée, non seulement Antoine était mon meilleur ami mais aussi mon premier amour.

-"Je suis là, je suis là !" Dit l'attendu en dévalant les escaliers en maillot de foot et en short. Il tient une serviette dans ses mains et se sèche les cheveux ce qui nous laisse prétendre qu'il sort de la douche. Son parfum parvient jusqu'à mes narines. Qu'est ce qu'il sent bon. Ses cheveux blonds mouillés et décoiffés le fait paraître plus sexy qu'il ne l'est déjà. Antoine a beaucoup changé, la dernière que je l'ai vu ce n'était qu'un garçon entrant dans l'adolescence, maintenant c'est un homme.

Ses yeux parviennent jusque moi, il semble me reconnaître, je suis figée sur place. Il me détaille des pieds à la tête, cet imbécile le fait exprès, il sait que je déteste ce genre de chose. À l'époque, Antoine ne faisait que de me taquiner sans arrêt, je n'étais sans doute pas très importante pour lui, il avait beaucoup d'amis. Mais pour moi, c'était bien plus. Vous savez il était ce genre de mec que tout le monde aime : souriant, drôle, sportif, beau. J'étais anéantie de son départ.
1 an plus tard, mes parents sont morts dans un accident de voiture. J'aurais tout fait pour que Antoine soit là à ce moment là. Il m'aurait sans doute aidé dans ce dur moment de ma vie. Je ne suis pas allée en cours pendant 3 mois suite à l'accident, du moins seulement que quelques fois.

Antoine s'approche de moi, dorénavant sa taille me surplombe. Oui à l'époque, j'étais plus grande que lui. Les filles grandissent plus tôt que les garçons en général, il s'est bien rattrapé, même s'il n'atteint pas la même taille que certains de ces équipiers. Je n'ai pas sorti un seul mot depuis son arrivée. Je décide d'ouvrir ma bouche.

-"Elena Hadid."Dis-je, je me présente tout de même, même si je sais pertinemment qu'il m'a reconnu. Je tiens à rester professionnelle, je viens pour le boulot, pas pour faire remonter les souvenirs douloureux. Je tiens également à ne faire éveiller aucun soupçon sur le fait que nous nous connaissons aux autres.
Il ne semble pas du tout surpris de la méthode que j'entreprends. Il me répond :

Depuis toujours {en pause } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant