On m'a demandé de mettre les points de vue pour ne pas que vous soyez perdu, et comme je vous adore et bien je fais l'effort 😘 Bonne lecture 😘
__________
PDV Elena Hadid
-"Fais pas de bruit, bordel !!" Chuchotais-je à Kendall afin qu'elle ne fasse pas de bruit dans les couloirs.
-"Pourquoi ? On n'est pas footballeuses. On n'a pas une coupe du monde à gagner. On n'a pas besoin de se cacher pour sortir." Me dit-elle ses talons dans les mains.
-"Oui mais Didier a été très clair, pas de sortie pour l'équipe même pour nous donc il faut que nous soyons discrètes. Tu comprends ?" Lui dis-je.J'ai proposé à Kendall de sortir ce soir pour oublier tous nos soucis, ça nous fera beaucoup de bien. Boire pour oublier, bonne idée non ?
___________
-"Encore deux autres shots de vodka, s'il vous plaît !!" Demande Kendall en portugais.
-"Deux shots pour les deux demoiselles !" Dit le barman.
-"Oh Nooon, Kendall ce n'est pas raisonnaaaable !!" Lui dis-je complètement soûl.
-"On s'en fout, je veux juste me soûler la gueule ok ? Allez prends ton verre." Me dit-elle en me le tendant. "À un, deux et trois, avale !!!"Cul sec, ça brûle.
-"Wouaahhh, alors là ça donne vraiment envie de pisser ce truc. Truc de ouuuufff. Je vais pisser un coup !" Me dit-elle en marchant jusqu'au toilette, visiblement pas très droit.
-"Vas-y !" Lui dis-je en faisant un salut colonial.La musique est à fond, elle me fait vibrer de tout mon être. Ah non, c'est mon téléphone. Quelqu'un m'appelle.
-"Aaalloooo ?" Dis-je en m'affalant sur le bar.
-"Elena ? Elena où est-ce que tu es ??" Me hurle Antoine au téléphone.
-"Antoooiiiine, arrête de hurler comme ça, tu me donnes mal à la têêêêêttte."
-"Elena tu es soûl ?"
-"Ouaiiiis, et tout ça par ta faute." Dis-je en partant dans un fou rire monstre. Il soupire.
-"Elena, dis moi le nom du bar où tu es ? On va venir vous chercher !"
-"Ooohh oups, j'ai un double appel. Au revoir !!!!!" Lui dis-je en embrassant mon téléphone. Je raccroche.Il faut que je trouve Kendall, où est-elle ?
_____________
PDV Antoine Griezmann
-"C'est pas possible, elle m'a raccroché au nez !" Criais-je.
-"Calme toi Antoine, elles sont sûrement dans un bar du coin à siroter quelques cocktails." Me dit Karim en tentant de me rassurer.
-"Tu as bien vu qu'Elena n'était pas dans son état normal ?! Elle est totalement soûl, et incapable de se débrouiller ! Imagine elles tombent sur des abrutis qui veulent les violer !?"Il ne répond rien, il sait que j'ai raison. Nous ne savons que faire, si nous sortons nous savons très bien que nous serions privés de toutes sélections en équipe de France, et ce même pour ce mondial. On nous renverrai directement en France. Mais si nous ne faisons rien où finiraient les filles ? Elles ne connaissent pas la ville.
Le téléphone de ma chambre sonne, je m'empresse de répondre.
-"Allo ?"
-"Mr Griezmann ? Deux jeunes filles sont à la réception, elles disent vous connaître, elles sont, comment dire, très so.."
-"J'arrive." Lui dis-je, je raccrochai. "Elles sont en bas" Dis-je à Karim en commençant à partir, qui me suivit au pas de course.Nous descendîmes les escaliers et nous dirigeâmes vers la réception. Deux filles sont allongés l'une sur l'autre sur le canapé de la salle d'accueil. Une blonde, une brune toutes les deux en tenue de soirée.
___________
-"Antoine ?" Dit Elena en murmurant et en gigotant sur son lit. J'essayais comme je pouvais de lui enlever ses bottes, je faillis me prendre un coup de pied. Elle n'est pas vraiment pas bien.
-"Elena arrête de bouger s'il te plait !"Elle s'arrêta automatiquement et partit dans un fou rire interminable tout en souriant bêtement.
-"Oui papa." Dit-elle en essayant d'étouffer son rire.
J'arrive enfin à lui retirer ses bottes.
-"Antoine, je, j'ai envie de ..." Elle attrapa la petite poubelle et vomit tout le contenu de son estomac.
-"Oh non.."Je lui attrapai les cheveux en queue de cheval, et lui caressai l'épaule. Elle ne sera vraiment pas en forme demain matin.
-"Tu veux aller dans la salle de bain ?" Lui demandais-je.
Elle hocha de la tête, je l'aidai donc à marcher jusqu'à la salle de bain. Je l'assois sur le rebord de la baignoire, et commençai à chercher des serviettes de bain dans les placards et une brosse à dent.-"Ça va aller pour te débarbouiller ?"
Elle hocha de la tête, et commença à allumer la douche. Je crois qu'elle commence à dessouler.
Je sors de la salle de bain et la laisse.
Je m'assois sur le lit, et mets ma tête entre mes mains, quelle soirée ! J'entends l'eau de la douche coulée pendant quelques minutes, elle s'arrête. Je décide donc de me mettre en pyjama. Je passe mon tee-shirt au dessus de ma tête et l'enlève. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir. Je me retourne, OH MON DIEU.
Je me retourne encore une fois immédiatement, et me remets à ma place initiale.-"Elena, je..tu, Elena je t'avais déposé des serviettes sur le lavabo de la salle de bain." Dis-je en parlant dans le vide, complètement déconcerté.
-"Est ce que je suis plus belle qu'elle ?" Dit-elle en ignorant ma requête.
-"Quoi ? Qui ça ?" Demandai-je surpris.
-"Ta copine en Espagne."Comment l'a-t-elle appris ?
J'entends ses pas se rapprocher de moi, elle est derrière moi, dans mon dos complètement nue.-"Elena va mettre quelque chose." Lui priai-je.
-"Retourne toi !" Me cria-t-elle.
-"Elena, non je ne peux pas faire ça." Soupirai-je en fermant les yeux.
-"Pourquoi ?" Me dit-elle en passant sa main sur mon épaule droite. Elle descend sur mon bras, puis mon avant bras, jusqu'à agripper ma main de ses longs doigts. À l'aide de sa main dans la mienne, elle m'incite à me retourner, je suis le mouvement et me retourne. Je me force à ne pas descendre le regard, mais je ne peux résister très longtemps. Je descends alors de ses yeux à ses lèvres, de ses lèvres à son cou, de son cou au début de sa poitrine, ses seins parfaitement dessinés, son ventre puis son sexe, ses jambes. Elle était parfaite, trop parfaite.
-"J'ai peur de ne pas pouvoir résister." Lui dis-je.
-"Alors ne résiste pas." Dit-elle en chuchotant.