Chapter Nine

1.6K 86 11
                                    

Je le regardais depuis plusieurs minutes dormir, il faut dire que j'étais complètement sous son charme. Je détaillai d'abord ses cheveux bruns totalement décoiffé qui le rendait encore plus sexy que d'habitude, ses long et épais cils, ses lèvres bien formées, puis sa mâchoire recouverte d'une barbe de quelques jours.

Quelques minutes plus tard, il se réveilla enfin, et tourna son regard vers moi.

-"Salut." Dit-il nonchalamment et en s'étirant. Directement, il se leva et partit en direction de la salle de bain.

"Salut" ? Tu n'as rien d'autre à me dire le matin, me dis-je. Après ce qu'il s'était passé hier soir, je pensais que nous étions tout de même beaucoup plus proche l'un de l'autre. Ça va Kendall tout va bien, il s'est peut être levé du pied gauche aujourd'hui ?
Je me levai moi aussi, récupérai mes affaires qui étaient à terre, les enfilai rapidement, et partis rejoindre ma chambre afin de me préparer. Je traverse le couloir en espérant ne pas me faire me remarquer, entre dans ma chambre en essayant de ne pas faire de bruit afin de ne pas réveiller Elena. Elle n'est pas dans la chambre et son lit n'est même pas défait. Bizarre.

__________

-"Alors bien dormi pour cette première nuit ?" Me demande Karim, tout en tenant la cadence à moyenne allure.
-"Oui plutôt bien, oui." Lui répondis-je en me mettant à penser à Elena dans mes bras cette nuit.
-"Je vous ai vu." Me dit-il. Je me fige.
-"Quoi ? Qui ça ?" Dis-je en faisant semblant d'être surpris.
-"Arrête de jouer au con avec moi Griezmann, je vous ai vu Elena et toi hier dans le couloir. Mr je me promène partout avec une serviette autour de la taille." Dit-il en rigolant.
-"Oh, tu...tu en as parlé à quelqu'un ?" Lui demandais-je gêné en continuant à courir.
-"Non bien sûr que non ! Mais je ne savais pas que tu n'étais plus avec Erika." Me dit-il.
-"Peut être parce que ce n'est pas le cas." Lui dis-je en m'arrêtant en reprenant mon souffle.
-"Attend, quoi ? Tu es encore avec Erika et toi tu t'en tapes une autre de l'autre côté ?" Me dit-il en s'arrêtant également.
-"Et oh, j'ai pas de leçon à recevoir de toi Karim, je ne trompe pas Erika. On a jamais couché ensemble Elena et moi." Me défendais-je.
-"C'est pas ce qu'on aurait pu croire si quelqu'un vous avait vu hier soir. En tout cas, ça ne serait tardé. " Me dit-il en continuant son chemin dans les rues de Rio en direction de l'hôtel.

Je décide de poursuivre mon chemin plus loin afin de réfléchir à tout ça. Est-ce possible d'aimer deux personnes à la fois ? Sachant qu'elles sont aussi différentes l'une de l'autre, sur le plan physique que psychologique. J'aime Erika, ça je le sais, je l'ai su dés que je l'ai vu. Mais avec Elena, comment dire, je n'ai jamais eu une attirance physique pareil pour une femme. Je n'ai jamais eu envie de sentir le corps d'une femme contre le mien comme ça, je n'ai jamais eu envie d'embrasser toutes les parcelles du corps d'une femme, je n'ai jamais autant désiré une femme de ma vie.

                               __________  

Les rayons du soleil me réveillèrent tout doucement, j'ouvris les yeux et m'habituai à la luminosité. Je respirai un bon coup, et décidai de me lever. Antoine était déjà parti, il a d'ailleurs laissé un mot sur la table de nuit, comme quoi il était parti courir avec Karim. Je me dirige donc vers la salle de bain, me déshabille, et entre dans la douche. L'eau coule sur moi, cela me fait un bien fou et détendent tous mes muscles. Nous étions tellement proche hier soir, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'en avais juste envie, d'être dans ses bras et d'y rester.

Après être restée un petit quart d'heure sous la douche, tout en ayant pris soin de me laver avec le gel douche d'Antoine, je sors, enrobe mon corps d'une serviette et sors de la chambre. Merde, j'ai oublié de prendre des affaires de rechange. Je ramasse mes affaires, ouvre la porte de la chambre et m'assure qu'il n'y a personne dans le couloir. Je trottine jusqu'à ma chambre et y découvre Kendall qui s'habille.

-"T'étais où toi ?" Dit-elle en lançant un regard qui veut tout dire.
-"Je, j'étais dans la chambre d'Antoine." Dis-je en traçant la route vers la salle de bain, tête baissée.
Elle m'arrête, se poste devant moi.
-"Vous avez fait des trucs ?" Dit-elle en souriant et en se moquant de moi.
-"Non Kendall, je n'ai pas couché avec Antoine !" Dis-je en forçant le passage. "Et toi alors ? Je pourrais te poser la même question, t'étais où hier soir ?"
Elle perd automatiquement son sourire.
-"J'étais avec Olivier." Dit-elle tête baissée et en s'asseyant sur le lit.
-"Kendall ?" Me rendant vite compte qu'elle ne va pas bien. "Qu'est ce qu'il y a, c'était pas bien justement ? Tu devrais être super contente non ?"
-"On a couché ensemble Elena ! Et, et moi dans tout ça, je suis une grosse salope !" Dit-elle en commençant à pleurer. "Il se fiche complètement de moi, il s'en fout !! Je suis un passe-temps pour lui ! Tu te rends compte de ce que j'ai fait ? J'ai baisé avec un homme marié et qui est père par dessus le marché ! J'aurais dû t'écouter, être plus responsable, être plus adulte, mais non j'ai été tellement aveuglé par cet homme, son physique, son charme que j'en ai oublié tout le reste."

Elle est effondrée, et moi je suis chamboulée. J'ai toujours connu Kendall avec des relations sans lendemain, alors je peux vous dire que de la voir amoureuse me fait un choc. Oui, c'est évident qu'elle est amoureuse non ?

___________

Nous sommes tous dans la salle à manger du restaurant à déjeuner, excepté Kendall, qui est visiblement trop effondrée pour faire face à Olivier, ce que je peux comprendre. J'ai donc prétexté que Kendall ne sentait pas bien ce matin, et qu'elle était restée au lit. Une chance, qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui. Lorsque Antoine est rentrée de son footing ce matin, seul, ce qui était surprenant, il est directement venu me prendre dans ses bras pour me dire bonjour. "Qu'est-ce que tu sens bon." m'avait-il dit en plongeant sa tête dans mon cou. J'en souris encore.

Mon dessert étant fini, j'annonce que je quitte la table afin d'aller travailler, Olivier fait de même.

Olivier et moi se retrouvons donc tous les deux dans l'ascenseur. Je décide donc de lancer la conversation.

-"Ça va bien Olivier ?" Lui demandais-je poliment.
-"Super et toi Elena ?"
-"Ça va." Gros blanc. Ok relance Elena, fonce. "Dis moi, tu étais avec Kendall hier soir ?"
Il me regarde, fronce les sourcils.
-"Elle t'en a parlé ?" Me demande-t-il.
-"Oui, elle n'était pas très bien d'ailleurs." Lui avouais-je.
-"Pourquoi ?"
-"Bah disons qu'elle s'est rendue à l'évidence, que ce n'était pas possible de continuer, étant donné que tu es pris et que tu te fous d'elle."
-"Je me fous pas d'elle Elena, je te jure c'est juste que..."
-"Olivier, tu te rends compte que tu es marié ?!" Le coupais-je. "Elle t'aime et toi tu sais pertinemment que tu ne te mettras jamais avec elle. De plus, cette partie ne me regarde sans doute pas, mais tu es quand même en train de tromper ta femme." Lui dis-je les yeux dans les yeux.
-"Et toi, ma belle, tu crois vraiment que personne n'a vu votre petit jeu à toi et Antoine ?" Dit-il en se rapprochant de moi avec son imposante posture."Tu parles de moi mais tu n'es pas mieux !"
-"Je te demande pardon ? C'est complètement différent, nous sommes tous les deux libres et adultes. Et d'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi tu parles de ça, il n'y a rien entre Antoine et moi." Dis-je confuse.
-"Oh, alors il ne te l'a pas dit ?" Dit-il en ricanant.
-"De quoi tu parles ?" Lui dis-je sur un ton froid
-"Que Mr Griezmann avait une petite amie en Espagne." Dit-il durement.

_____________

La suite au prochain épisode les amis 😘 En tout cas, merci pour vos petits commentaires ça fait chaud au cœur. Bisous bisous 😘

Depuis toujours {en pause } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant