Chapter Twelve

1.9K 112 23
                                    

Oui voilà le chapitre 12, j'avoue avoir eu un petit brin d'inspiration aujourd'hui. Alors je me suis dit, allez pourquoi pas 😜

                           ___________ 

PDV d'Antoine Griezmann

Je vais vous le dire sincèrement, cette journaliste espagnole me cassait sérieusement sur le système.

-"Parlons maintenant de votre vie personnelle, si vous le voulez bien."

Bien sûr que je le veux bien, je suis même obligé d'accepter et de répondre à toutes vos questions.

-"Vous êtes toujours en couple avec l'espagnole Erika Choperena ?" Me demande-t-elle avec un air bête.
Je n'aime pas critiquer, mais cette fille me faisait penser à Kim Kardashian version latine. Elle avait des formes, c'est vrai, elle était jolie, mais le peu de vêtements qu'elle portait ne la mettait pas en valeur. C'est possible de porter des talons aussi haut ?

-"Oui c'est exact." Dis-je en forçant un faux sourire.
-"D'après nos sources, il semblerait pourtant que votre couple battrait un peu de l'aile non ?"
Je fronçai des sourcils et lui lançai un regard d'incompréhension.
-"Il semblerait que vos sources soient fausses." Lui dis-je perplexe.
-"Pourtant les photos qui tournent, nous montrent bien le contraire." Dit-elle subitement en haussant les sourcils.

Attendez, attendez. J'ai loupé des épisodes de ma vie ou quoi ?

-"Je vous demande pardon ?" Lui demandai-je.
-"Oh mon dieu, je pense que j'ai fait la plus grosse boulette de toute ma carrière.." Dit-elle en mettant des mains sur son visage.
-"Mais enfin, expliquez-moi !" Lui dis-je en m'énervant, ce qui attirent l'attention du reste de la salle de conférence.
-"Je suis désolé de ce que je vais vous annoncer Monsieur Griezmann." Dit-elle en se reprenant et en réajustant sa robe. Elle marqua un pause.
"Votre petite amie vous trompe Monsieur Griezmann."

                             ___________ 

PDV d'Elena Hadid

Après le match, que nous avions gagné, enfin les bleus, les garçons devaient se rendre dans la salle de conférence du stade pour diverses interviews. Didier nous avait prévenu que cela allait durer longtemps, alors Kendall et moi étions rentrés à l'hôtel en taxi.

-"Elena, Elena, Elena !!!" Crie Kendall en rentrant dans la chambre.
-"Mais arrête de crier comme ça, voyons ! Qu'est ce qui se passe ?!" Lui dis-je en arrêtant de regarder la télé brésilienne. En faite, tant mieux, ça m'agaçait de ne rien comprendre.
-"T'as pas vu les photos qui tournent sur les réseaux sociaux ?" Me dit-elle toute excitée.
-"Non pourquoi ?" Lui demandai-je en mettant finalement debout.
-"Regarde par toi même !" Dit-elle en me donnant son téléphone.

Je prends son téléphone, regarde l'écran, c'est un article de presse d'un magasine people.

-"Grande nouvelle les filles, il semblerait que le cœur de la nouvelle recrue des bleus, Antoine Griezmann, soit un cœur à prendre. En effet, la petite amie ou plutôt l'ex-petite amie du jeune footballeur de 23 ans a été repéré dans les rues de Madrid dans les bras d'un jeune homme blond certes, mais ce n'était pas les cheveux du jeune Griezmann. Il s'agirait en faite d'un simple camarade de cours de la jeune espagnole. En effet, la jeune femme de 22 ans est actuellement en étude de psychologie à Madrid. Antoine et Erika n'ayant jamais officialiser leur rupture, il semblerait que cette histoire soit une affaire de cocu." Lis-je à voix haute.

Je regarde Kendall, je n'en crois pas mes yeux.

                            ___________

Certes, le chapitre est cours mais au moins la fiction reprend son cours tranquillement. Désormais, je continuerai d'écrire sur les deux fictions. Contents ? 😘

Depuis toujours {en pause } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant