Chapter Eight

1.5K 86 9
                                    

La première journée au Brésil s'est très bien passée. Finalement, nous sommes tous allés à la plage lors de notre après midi de libre. Ce soir, l'équipe a décidé d'aller au restaurant. Antoine n'a pas été de me fixer cet après-midi. Je n'arrête pas de penser à la révélation que m'a fait Antoine dans l'avion plus tôt dans la journée.

Nous étions actuellement dans notre chambre  -Kendall et moi- moi allongée sur le lit à regarder la grande brune essayer une tonne de robe pour le resto de ce soir. Et bien sûr, vous devinez bien pour qui elle se donne tant de mal. Olivier.

-"Kendall ?" Lui demandais-je.
-"Qu'est ce qu'il y a morue ?" Me demande-t-elle en arrangeant ses cheveux.
-"Est ce que tu as déjà fait des rêves érotiques ?" Demandais-je curieusement.
-"Tout le temps." Dit-elle en rigolant. "Le plus souvent c'est avec Ian Somerhalder quand même."
-"Sérieusement, Kendall... Je veux dire tu en as déjà fait avec une personne de ton entourage comme ton meilleur ami ou ton collègue de travail ?"
Elle se retourne vers moi, et me fait les gros yeux.
-"Elena qu'est ce qui se passe ?" Me demande-t-elle sérieuse.
-"Antoine m'a fait une révélation tout à l'heure et, apparemment il aurait rêvé de moi, enfin de nous entrain de..."
-"Non ?? Wouah !! Effectivement c'est, c'est ... Wouah !!"
-"Mais c'est pas ça le pire dans tout ça.." Lui dis-je.
-"Qu'est ce que c'est ?" Me demande-t-elle intriguée
-"J'ai moi aussi rêvé de la même chose que lui."

___________

La soirée était maintenant terminée, après m'être déshabillé, je filai sous la douche. Puis d'un coup, je me retrouvai dans le noir. Une panne, c'est pas possible, c'est pas vrai ! J'entendis toquer à la porte de ma chambre, je pris une serviette, et l'enroulai autour de ma taille. J'avais les cheveux mouillés ainsi que le corps, je n'avais pas eu le temps de me sécher. Les coups sur la porte se firent de plus en plus fort. J'ouvris et tombai sur Elena qui regardait un peu partout dans le couloir. Elle posa enfin son regard sur moi.

-"Oh mince, désolé Antoine je ne voulais pas déranger." Dit-elle gênée.
-"Non tu ne me déranges pas, Elena." Souris-je, heureux de la mettre mal à l'aise.
-"Est-ce que tu n'as plus d'électricité toi aussi ?" Dit-elle me regardant intensément. Je rêve ou c'est bien mon torse qu'elle regarde comme ça.
-"Non j'en ai plus non plus, j'étais sous la douche quand c'est arrivé. Qu'est ce qui s'est passé à ton avis ? Tu es toute seule dans ta chambre ?" Lui demandais-je.
-"Oui Kendall est parti avec Olivier.. Et apparemment c'est l'orage.."
-"Oh." Disais-je en marquant un pause. "Viens." Lui dis-je.

Elena a extrêmement peur de l'orage, elle me l'a dit lors de notre petit rendez-vous l'autre jour. L'accident de voiture de ses parents est arrivé lors d'une grosse tempête.

-"Non je voulais pas t'embêter Antoine, je voulais juste voir s'il n'y avait que moi qui avait une panne d'électricité. Ne t'inquiète pas pour moi." Me dit-elle en commençant à partir.
-"Elena !" Dis-je en la rattrapant. "Viens je te dis, je ne te laisserai plus comme je t'ai laissée. Viens dormir avec moi." Lui dis-je yeux dans les yeux.

Je tire un peu plus sur son bras pour la rapprocher de moi et entoure mes bras autour d'elle pour la serrer fort dans mes bras. Elle fourre sa tête dans mon cou, je frissonne, je sens ses souffles cognés contre ma peau. Elle le remarque, et commence tout doucement à déposer de léger baiser dans mon cou. Je ferme les yeux et mets mes mains sur ses hanches, c'est pas possible comme c'est bon. Elle remonte de mon cou jusqu'à ma mâchoire, et moi je commence à mettre mes mains sous son tee-shirt. Puis me rappelant que nous sommes dans le couloir et que n'importe qui peut nous voir, je me décale et l'emmène dans ma chambre. Je n'ai toujours qu'une serviette sur moi, et ça ne semble plus la déranger.
Perturbé par ce qui s'est passé tout à l'heure, je décide tout de même de me changer.

Je reviens quelques minutes plus tard. Changé et en tenue pour dormir. Je vois Elena, elle, dans mon lit en train de dormir. Je m'approche et m'allonge dans le lit à ses côtés. Elle se retourne vers moi, et ouvre les yeux.

-"Désolé, tu dormais ?" Demandais-je.
-"Non je faisais semblant." Me dit-elle la tête sur l'oreiller en me regardant.
-"Et bah moi je compte pas faire semblant longtemps je suis crevée." Dis-je en rigolant. Elle rigole aussi. "Allez au dodo." Ajoutais-je.
-"Bonne nuit Antoine" Dit-elle en se retournant.
-"Bonne nuit Elena." Répondis-je. "Tu sais je vais pas te mordre."
-"Quoi ?"
-"Rapproche toi tu es super loin de moi."
-"Oh, euh... Ok." Finit-elle par répondre.

Elle se rapproche de moi tout doucement, mais pas assez pour moi, alors je prends son bassin et le rapproche le plus possible du mien. Doucement je glisse ma main sur sa cuisse nue, et la caresse en faisant de petits vas et viens du haut vers le bas. Je rapproche ma tête de son épaule également nue, là où ne passe pas son débardeur et y glisse mes lèvres également. Je sens sa respiration accélérer, et vois également qu'elle tient le drap fort entre ses doigts. Elle fait encore semblant de dormir, comme ci ce que je lui faisais ne lui faisait rien, mais ses gestes la trahissent. Sur ce, nous nous endormons tous les deux, aussi proche l'un de l'autre.

____________

Depuis toujours {en pause } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant