Chapter Seven

1.7K 85 10
                                    

Je ne lui ai toujours pas dit que j'étais en couple. En même temps, comment lui annoncer cela après la révélation sur l'accident de ses parents. Après cela, quelques larmes sont tombées sur la joue d'Elena et j'ai essayé comme j'ai pu de la réconforter. Je m'en voulais, je m'en voulais de ne pas avoir été là, lorsque ses parents sont morts, j'aurais dû être là pour elle.    

                             ___________  

Quelques jours plus tard ..

-Départ pour Rio-

-"Elena tout est bon ?" Me demande le sélectionneur.
-"Oui c'est bon, nous pouvons monter dans le bus !" Annonçais-je en souriant au reste des joueurs.
-"Elena !" Entendis-je. Je me retourne afin de faire face à Antoine. "Ça te dit de mettre à côté de moi." Dit-il gêné.
-"Oui bien sûr, Antoine ! J'arrive, prends déjà les places." dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Je pars chercher mon sac que j'avais oublié à l'intérieur et dis au revoir au personnel du château. Je monte dans le car et vois Antoine installé au fond. Il discute avec Moussa qui est juste derrière lui. Il se retourne, me voit et me fait un signe. Je m'avance vers lui et m'installe.

Le bus démarre et nous nous mettons à discuter avec Moussa et Paul qui était juste derrière nous.

-"Alors, ma petite Elena, on a pas eu le temps d'en discuter, mais apparement mademoiselle était mannequin ?" Dit Paul avec un regard taquin.
-"Attend Elena, c'est vrai ?" Demande surpris Antoine.
-"Qui t'as dit ça ?" Demandais-je aussi étonnée qu'Antoine à Paul. "Oh non, j'ai compris ... Je vais tuer Kendall." Dis-je d'un menaçant. "Au faite, où est-elle ?" Dis-je en la cherchant.
-"Elle est installée à côté d'Olivier à l'avant." Répond Moussa.

Je ne l'avais pas remarqué quand je suis entrée. Je me demande vraiment ce qu'il se passe avec Olivier, elle n'arrête pas de me parler de lui c'est temps ci. Ils ont l'air de bien rigoler. J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait, elle sait qu'il est marié et a des enfants.

___________ 

Nous sommes maintenant dans l'avion en direction de Rio. Je suis encore à côté d'Elena pour mon plus grand plaisir. Cette fille est vraiment attachante, elle l'a toujours été. Quand je les connus, elle n'était que cette fille arrivée au collège avec un an de moins que nous. J'étais son protecteur, et elle était ma confidente. Combien de fois, elle m'a vu dans des états impossibles lorsque je cherchais des clubs qui veulent bien de moi. Elle a toujours été là pour me réconforter. Elle était ma première fan en dehors de la famille, et puis après mon départ pour l'Espagne, nous nous sommes perdus de vue.

-"Tu comptes dormir toi ?" Me demande-t-elle.
-"Non j'y arriverais pas." Dis-je en souriant.
-"Moi non plus."
-"Elena j'ai quelque chose à te dire."
-"Je t'écoute."
-J'ai fait un rêve il y a quelques nuits et... Comment te dire..Tu étais dedans."
-"J'étais dedans ..?" Dit-elle en fronçant les sourcils. "Et qu'est ce qui s'est passé dans ce rêve ?"
-"Disons que...on a couché ensemble." Dis-je cache.
Elle écarquille les yeux, je pense qu'elle ne s'attendait pas à ça.
-"Je me doute bien que tu ne peux pas répondre grand chose mais je.."
-"C'était bien ?" Me coupe-t-elle sans gêne.
-"Pardon ?" Lui dis-je en écarquillant les yeux, je m'attendais à tout sauf ça !
-"Bah t'as pris ton pied ou pas ?"

Ok, je suis sur le cul. Je croyais bien la connaître, mais en faite non. Je pensais qu'elle allait vraiment être gênée, du genre je ne sais plus où me mettre, etc... Je voulais savoir sa réaction face à ça, pourquoi ? Parce que je me suis posée beaucoup de question depuis cette fameuse nuit, et je me suis dit que si mon subconscient avait pensé un truc pareil avec elle, c'est qu'elle me plaisait, et c'est vrai elle me plait. Conclusion de tout ça, maintenant c'est moi qui suis gêné.

          
                            ___________   

Après 10h de vol, nous arrivons enfin sur le sol brésilien. Il fait beau c'est incroyable, 30 dégrés sous un soleil de plomb, le rêve. Nous prenons le car en direction de l'hôtel, Didier nous indique les précisions pour cet après-midi.

-"Bon aujourd'hui pas d'entraînement, j'imagine que vous êtes fatigués de ce voyage, alors je vous laisse vous détendre tranquillement et prendre vos marques. Bonne journée."
-"Tu fais quoi toi aujourd'hui ?"Demandais-je à Kendall.
-"On va aller à la plage avec Olivier." Me dit-elle toute joyeuse.
-"Kendall..."
-"Oui je sais, il est marié et a une fille, tu vas me le répéter combien de fois ?" Me dit-elle brusquement.
-"Kendall, ne t'énerves pas s'il te plait. Je veux juste que tu fasses attention et que tu ne te fasses pas trop d'espoir." Lui dis-je.
-"On s'est embrassés Elena."

                         ___________   

Voilà le chapitre, oui je sais il est un petit peu plus court que les précédents. Je vous promets de faire mieux pour la suite. Kiss 😘

Depuis toujours {en pause } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant