Liam avait passé les deux derniers jours à recaser cette même action, à revoir ce même sachet surgir du tiroir de Zayn. Et à son départ. Liam avait toujours su que son meilleur ami se droguait, il n'était pas dupe. L'alcool jouait beaucoup sur ses agissements mais ses sauts d'humeurs constantes, il ne le devait qu'à la cocaïne présente dans ses veines. Combien de fois Liam l'avait-il vu être euphorique ? Sortir avec plusieurs femmes en même temps et toujours repartir seul. Et plus souvent encore, le châtain avait dû le consoler pendant ses nuits d'insomnies. Toutes les réactions abusives de son ami se justifiaient maintenant : La drogue. Et Liam devait désormais en parler à l'ensemble de ses amis. Il devait se retrouver face à ses trois meilleurs amis et leur avouer que si le quatrième était absent, c'était parce qu'il était trop occupé à se détruire. Le châtain soupira pour se donner du courage et regagna le salon où étaient installés Louis, Harry et Niall. Dans cet ordre-là. Quoique. Niall était pratiquement couché sur Harry alors que le plus âgé continuait de le narguer à propos d'un numéro d'une fanatique qu'il aurait obtenu. Liam était tellement à côté de la plaque qu'il ne savait plus où en était le reste du groupe. Aux dernières nouvelles, Niall ne fréquentait pas la star montante d'une célèbre agence de mannequinat ? Semblerait que cette idylle soit terminée. Le châtain se plaça face à ses amis et n'eut pas la peine de demander leur attention. Déjà, ils s'étaient calmés et s'attendaient à ce que « Daddy Direction » -on remerciera les fans pour ce surnom, plus tard- explique ce qui le tourmentait autant.
- Les gars, on a un problème avec Zayn...
***
Zayn ébouriffa ses cheveux qui égouttaient sur le sol de la salle de bain et regarda le corps nu de Frankie qui passa derrière lui. Il sourit en la voyant aussi rayonnante et la regarda s'habiller. Il avait choisi des vêtements courts et plutôt moulants pour voir ses formes plutôt que de les imaginer ou se repasser les images de ce souvenir tout juste crée. Ils avaient couché ensemble. Tels des animaux. Telle deux bêtes sauvages qu'on avait réunies dans une arène. Et étrangement, aucun d'eux ne regrettait ce qu'il s'était passé. Frankie s'était dit que le sexe était un moyen comme un autre pour acquérir la confiance du brun alors que Zayn avait simplement eu envie de goûter à son corps. Et il avait pris son pied, c'était le cas de le dire. Les médecins auraient sans doute mis cela sur le compte de la cocaïne mais le chanteur savait que ce n'était pas ça. C'était comme si... Comme si leurs corps avaient été conçus pour s'emboiter.
-Surtout, rince-toi l'œil, ricana la jeune femme en sentant le regard de Zayn posé sur elle, je te dirais rien.
- C'est ce que je fais.
Il lui offrit un sourire sincère et espiègle avant de se tourner et de la coller contre son torse nu. Frankie se mordit la lèvre inférieure pour retenir son envie de lui retirer son jeans et de remettre ça. Zayn sentit lui aussi l'excitation monter en lui mais préféra l'ignorer. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre la brune à cause de ses pulsions sexuelles. S'il ne pouvait pas maitriser ses addictions à la coke et à l'alcool, il pouvait calmer son pénis qui s'était déjà dressé. Le chanteur prit le menton de Frankie entre son index et son majeur et lui vola un baiser avant de quitter la pièce. Après un tour aux toilettes, il put la retrouver dans le salon en train de danser sensuellement sur une chanson de Fall out boy. Dans sa main, un verre de vin blanc qu'elle avait pris le soin d'ouvrir et elle avait même pensé à remplir un second verre pour son amant. Pouvait-elle l'appeler ainsi, d'ailleurs ? Après tout, ce n'était que l'histoire d'une fois. Ou de quatre, si on le prenait au sens littéral. Frankie se laissa bercer par les premières notes de « The Phoenix » et se raidit en sentant le corps de Zayn se coller au sien. Elle sourit et laissa sa tête se reposer sur le corps du brun.