PDV Rianne
Je me réveille, j'ai des grosses douleurs un peu partout. J'entend... La télé? Mais je regarde jamais la télé, c'est curieux. Ça se trouve un fou est rentré chez moi, m'a assommé avec une poêle, arraché les sourcils et ensuite il s'est posé devant MA télé.
Mais vous savez quoi, j'ai tellement mal que j'ai pas envie de savoir. Ça sent les bébés, les médicaments, le vieux, mais le propre.
J'ouvre doucement les yeux, en mode drama, alala jme sens trop fraîche aujourd'hui.
WHUT? DEPUIS QUAND C'EST AUSSI PROPRE ET BLANC CHEZ MOI?
Je me redresse d'un coup, je suis à l'hôpital, merde. Quelle connerie j'ai encore fait? J'essaye de me rappeler mais j'ai très mal à la tête quand je m'embrouille avec mon esprit.
Je suis là, sur mon lit, la tête dans le cul, à réfléchir au sens de la vie.
Un mal de dos me prend, je me rallonge immédiatement. Je soulève la tenue blanche qui recouvre mon corps, je suis recouverte de bandage.
Alors que j'observai mes jambes, un garçon entra, il me fit un beau sourire. Il avait un verre dans chaque main, il s'assit à mes côtés et enleva ses lunettes de soleil.
-Heu... Bonjour! Il avait l'air embarrassé, il est fou lui ou quoi. Il tourna sa tête vers la porte et me faisait des signes de main étranges.
Je remarquai seulement quelques secondes après que la robe blanche qui me recouvrait était complètement soulevé.-AH OUI! SAINTE MARIE KYUNGSOO! C'est bon. Dis-je en remettant mon vêtement correctement. Il retourna sa tête vers moi, il était super gêné.
-Tiens. C'est du chocolat chaud, je savais pas ce que tu aimais.
-T'inquiètes j'aime ça. Génial l'ambiance.
-Cool. Il baissa sa tête vers son verre.
-Cool. Je fis de même, mes cheveux recouvraient mon visage.Un blanc s'installa, je détaillai le visage de ce jeune homme. Je suis conne ou quoi?! JE LE CONNAIS PAS CE CON!
-VOUS ÊTES QUI DÉJÀ MÊME?! Je commençai à gigoter dans tous les sens, il mit c'est mains sur mes épaules et me força à me calmer.
-Tu te rappelles pas d'hier?
-Qué? Je mis ma tête sur le côté pour lui faire comprendre que je comprenais rien.
-Ton agression putain! Il commença à me secouer les épaules.
-Olololo il va se calmer gégé, c'est la crise pour tout le monde!
-Regarde. Il me positionna son portable sous le nez."Jeon Jungkook, le célèbre maknae des BTS se fait surprendre à aider une jeune fille qui se fait agresser. Une des fans se trouvant là nous a décrit le belle acte qu'à pu faire le jeune homme. L'identité de la fille agressée n'a pas encore été révélé. La vidéo de ce moment de violence fait le buzz sur YouTube ou les réseaux sociaux. Il a été déclaré que la victime était en fait une vendeuse de poulet, elle devait rendre une livraison dans ce quartier. Les deux agresseurs ont été pris en photo lorsqu'ils ont prit la fuite.
C'était le KBS New."
Si je comprend bien le fameux Jungkook c'est celui qui est à mes côtés. D'ailleurs il me montre une nouvelle photo, oh putain.
C'est une photo de mes agresseurs, et c'est pas la première fois que je les vois. Ils marchandent tout deux dans la drogue, ils connaissent bien mon ex, Minhyuk. Il avait des grosses dettes envers eux, mais en partant du jour au lendemain à l'armée... Il m'a tout remis sur le dos.
VOUS LISEZ
my drug | j.jungkook+rikook
Художественная прозаmaintenant c'est moi et jungkook, c'est notre amour se bat. w/ rianne -fini-