7 회

1.3K 85 33
                                    

PDV Jungkook

-어머니, nous pouvons nous occuper de votre fille, notre dortoirs est tout près de son travail (je crois). Dans notre immeuble il restera sûrement un appartement pour l'accueillir. Sa tête se relève, ses yeux sont gonflés, je déteste voir des mamans comme ça!
-Mais elle est encore tellement jeune! Elle n'a que 18 ans... Vivre seule à son âge... Quelle mère indigne je suis... Des larmes continuèrent de couler de ses yeux.
-Mais vous pouvez vivre avec elle! Je les essuie de mon pouce.
-Mon travail serai beaucoup trop loin, et je n'ai pas de voiture... Elle baissa à nouveau sa tête, les yeux humides.
-C'est à vous de voir. Je repars dans l'après midi, j'aurai besoin de votre réponse avant...

Comment tout cela va se finir? Eh bien je n'en ai aucune idée... Je suis certainement le plus immature du groupe, je vais certainement me faire sévèrement gronder par mes hyungs, mais tant pis. On peut pas la laisser comme ça, sa mère continue à pleurer dans mes bras. Je sais ce que c'est de ne pas avoir une maman présente, je sais à quel point on se sent seul.

Je me dirige vers la jeune fille et me met accroupi devant elle.

-Comment t'appelles tu? Je remet une mèche qui cachait ses yeux derrière son oreille.
-Rianne.. Ses yeux regardent un peu partout, elle doit certainement être très paniquée. Je prend mon visage entre mains, et ses yeux bleus rencontrent les miens.
-Quel âge as-tu Rianne? Je lui fais un petit sourire, elle a du mal à me le rendre.
-18 ans. Elle me sourit enfin!
-Je suis ton oppa alors!
-...

Ses yeux deviennent humides peu à peu, sa mère est sortit prendre l'air un moment. Une fois qu'on entend la porte calquer et sa maman dire "Je reviens dans quelques minutes" , sa tête tombe sur mon épaule. Ses main s'agrippent à mon tee-shirt, sa respiration se fait irrégulière, elle essaye de me parler mais n'y arrive pas. Je commence à paniquer aussi, je la prend par les épaules pour voir son visage. Un torrent de larmes dévaste son beau visage, elle éclate en sanglot quand elle voit que je la regarde. Sa tête tombe automatiquement en avant, je me met debout, je voulais me m'assoir à côté d'elle mais elle m'en empêche. Elle me tient fort la taille, sa tête est posé sur mon ventre et elle continue de pleurer.

-Oppa... J'ai mal... Sa voie est cassée, sa peine m'envahit soudainement. Une envie de pleurer me prend également, mais je me retiens.
-Où?
-Là... Elle me prend la main et l'amène vers son cœur, quelques larmes réussissent à tomber sur mon bras. S'il te plaît... Ne pars pas... Me laisse pas seule... Mes larmes commencent à couler sur ma joue JE SUIS SENSIBLE DONC CHUT. Je me penche vers elle et la sert très fort, je la porte, ses jambes s'enroulent autour de la taille. Ses bras sont autour de mon coup, sa tête est enfouie dans ma nuque.

Je m'assois à sa place, on est là tout les deux à pleurer. Le pire c'est que je ne la connais à peine, elle ne me connais pas non plus. Et pourtant on partage notre peine... La porte s'ouvre, sa maman vient de rentrer dans la pièce. Elle se tient dans le cadre de la porte, elle nous regarde avec des grands yeux. Quand elle se rend compte que je la regarde aussi elle baisse la tête et vient rapidement s'assoir sur un siège.

-J'ai pris ma décision.

my drug | j.jungkook+rikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant